Issuu on Google+

KNOW-HOW

Gagnez cette Subaru Forester 2.0X AWD Advantage, d’une valeur de Fr. 34’000.– et l’un des 100 prix immédiats!

WETTBEWERB CONCOURS

Le grand concours de la Revue UFA est doté cette année, à sept reprises, de 100 prix immédiats alors que le jackpot est constitué par une Subaru Forester 2.0X AWD Advantage 2 x 5 vitesses manuelles «Dual Range», métallisée, d’une valeur de Fr. 34 000.–. En participant à chacune de nos sept éditions du concours durant l’année, vous augmentez ainsi vos chances de remporter ce magnifique premier prix, car chaque carte donne accès au tirage au sort.

www.subaru.ch

Les petits avec les gênes des grands La gamme Metrac X, qui est présente sur le marché depuis deux ans, s'élargit avec deux nouveaux modèles qui viennent compléter la classe du bas de gamme. G4 X et H4 X sont les nouveaux arrivants de la gamme X. Cette évolution commence par les nouveaux moteurs qui intègrent naturellement les nouvelles normes conformes pour les gaz d'échappement de la phase IIIA, ainsi que des adaptations techniques sur les Metrac G4 X et H4 X. Les nouveaux moteurs bénéficient d'un couple plus élevé et d'une plus grande puissance que leurs prédésesseurs. La cylindrée à également été augmentée. C'est donc un nouveau moteur Kubota V2403-M avec une cylindrée de 2,4 l qui équipe ces Metrac. La cylindrée a augmentée de 10 %. Avec 49 CV (EC 97/68) et un couple de 156 Nm, les caractéristiques d'élasticité et de puissance ont été fortement améliorées. Tout comme les autres modèles de la gamme X, ce segment du bas de gamme est pourvu d'essieux avec réducteurs finaux qui permettent d’éviter les surcharges sur l'ensemble de la transmission et assurent ainsi une plus grande longévité au véhicule. La gamme complète des Metrac X dispose dès maintenant d'essieux avec réducteurs finaux. En plus de ces nombreux développements, les Metrac G4 X / H4 X maintiennent naturellement les éléments qui ont fait leurs preuves et dont on ne saurait se passer, tels que: la direction intégrale Reform, l'enclenchement 4 WD, les blocages de différentiels et le relevage guidé par l'essieu.

Répondez aux questions pour compléter le mot croisé Le texte ci-contre vous aidera. 1 Quel est le nom du constructeur qui propose les nouveaux «Metrac»? 2 Ce paramètre a été amélioré et se monte à présent à 156 Nm. 3 Marque du moteur qui équipe les nouveaux Metrac. 4 Quel est le nom de la succursale suisse du constructeur du Metrac? 5 Le nouveaux moteurs des Metrac en ont davantage. 6 Celui des différentiels va de soi sur les nouveaux Metrac. 1 2 3 4

5 6 Ecriverz la solution (cases verticales sombres) sur une carte postale et envoyez-là jusqu’à la fin du mois à Revue UFA «Concours Know-how», case postale, 8401 Winterthour. Envoyez la solution par internet à l’adresse www.ufarevue.ch Ne pas oublier le nom, l’adresse et le numéro de téléphone!

Prix immédiats Agromont SA Reform Suisse 6331 Hünenberg  041 784 20 20 www.agromont.ch

Ce mois-ci, nous tirons au sort les prix suivants: 1er –

3e prix

4e – 10e prix

Veste Reform, Rukka Mauro Soft Shell * (XS/S/M/L/XL/XXL) Pullover Reform, Switcher Oslo * (XS/S/M/L)

e

e

T-Shirt Reform, Switcher * (128/140/152/XS/S/M/L/XL)

e

e

Couteau de poche Reform R

e

e

31 – 50 prix

Casquette Reform R

51e – 100e prix

Sac de coton Reform R

11 – 20 prix 21 – 30 prix

(*Veuillez indiquer la taille désirée) Aucune correspondance n’est échangée au sujet du concours. Les collaborateurs du groupe fenaco ainsi que des marques de machines agricoles participant au concours n’ont pas le droit de participer.

Le concours 2010 de la Revue UFA est rendu possible grâce à: Agromont SA, Hünenberg; Bucher Landtechnik SA, Niederweningen; Case Steyr Center, Niederweningen; GVS-Agrar SA, Schaffhouse; Matra, succursale Robert Aebi SA, Lyss; Serco-Landtechnik SA, Oberbipp; Althaus SA, Ersigen; Pöttinger SA, Birmenstorf; Lely Center, Hägendorf; Lely Suisse, Düdingen.

REVUE UFA · 11 2010

25


Concours Revue UFA 11/10