Page 90

SNCF

Site de recrutement de la SNCF : www.emploi.sncf.com

Aller plus loin ! Aujourd’hui, 5 500 collaborateurs en situation de handicap apportent leurs compétences à notre entreprise. C’est un engagement fort et de longue date pour la SNCF. C’est un enjeu important pour l’entreprise, qui s’est engagée dans une démarche active et citoyenne à l’égard des personnes handicapées. Cet engagement est l’affaire de tous !

Profils recherchés Les principaux métiers dans lesquels Siemens SAS recrute et propose aussi des stages ou des contrats en alternance sont : - Technicien d’installation ou de maintenance, en électronique ou électrotechnique (Bac à Bac+2) avec expérience. - Ingénieur Commercial (Bac + 5 technique ou commercial avec expérience + anglais) - Chargé d’études commerciales en support à la force de vente (Bac + 2 commercial ou technique (électronique ou électrotechnique) - Fonctions transverses (Bac + 5 avec expérience + anglais) 90

L’entreprise doit y être attentive pour réussir le recrutement des collaborateurs handicapés, le maintien dans l’emploi, les aménagements de poste, la mise en accessibilité des espaces de travail. La pleine intégration de nos agents en situation de handicap est au cœur de notre engagement. C’est pourquoi, l’accord d’entreprise en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés s’inscrit dans l’ambition globale de développement durable et de solidarité de la SNCF. Être exemplaire est non seulement notre responsabilité d’entreprise performante et solidaire mais également une richesse clé pour construire notre avenir.

GUIDE DES ENTREPRISES engagées 2012/2013

12P3

Profile for LADAPT

Le guide des entreprises engagées  

Le guide des entreprises engagées 2012-2013

Le guide des entreprises engagées  

Le guide des entreprises engagées 2012-2013

Profile for ladapt
Advertisement