Page 56

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG

de ha 

Pour postuler en ligne : recrutement@efs.sante.fr

L’EFS : une politique active en faveur des travailleurs handicapés L’Etablissement Français du Sang (EFS) est l’opérateur civil unique de la transfusion sanguine en France. Depuis le 1er janvier 2000, il détient le monopole de la collecte du sang, celui de la préparation, de la qualification et de la distribution des produits sanguins - globules rouges, plasma et plaquettes - aux hôpitaux et aux cliniques. Sa mission : répondre aux besoins des malades en produits sanguins, dans des conditions optimales de qualité et de sécurité. Depuis 2007, l’EFS se mobilise en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, articulant cette politique autour de quatre axes : - sensibilisation et communication, - recrutement, - formation, - maintien dans l’emploi.

Profils recherchés - Infirmièr(e)s - Technicien(ne)s de laboratoire - Médecins - Employé(e)s d’accueil - Employé(e)s de restauration - Personnels administratifs pour les fonctions support (juridique, finances, gestion des ressources humaines, secrétariat, achats, etc.) 56

L’EFS est doté d’une mission emploi handicap composée de la directrice des ressources humaines, de la responsable du pôle « santé au travail », de la chargée de mission emploi handicap, de 18 référents régionaux et d’une soixantaine de parrains. Elle met en œuvre la politique de l’établissement.

GUIDE DES ENTREPRISES engagées 2012/2013

AP H

Profile for LADAPT

Le guide des entreprises engagées  

Le guide des entreprises engagées 2012-2013

Le guide des entreprises engagées  

Le guide des entreprises engagées 2012-2013

Profile for ladapt
Advertisement