Page 23

Rubrique Vos élus

/23

A travers la ville

Tour d'horizon

1 1 - Pierre Pardon honoré Le 19 septembre dernier, Pierre Pardon, nouveau décoré de l’insigne de Commandeur dans l’Ordre de la Légion d’honneur, a été reçu par le maire, Marc Vuillemot, en salle de réception de l’Hôtel de ville. L’occasion de saluer l’œuvre du syndicaliste, résistant et déporté, en présence des amiraux, des représentants des associations d’anciens combattants, de nombreux élus de la municipalité, d’anciens élus et collègues de Pierre Pardon lorsqu’il était employé municipal au service des sports.

2

2 - Défibrillateurs Dans le cadre de l’action de sensibilisation aux gestes de premiers secours, un chèque de 20 000 euros a été remis le 16 octobre dernier par la fondation CNP assurances à la Ville, représentée par l’adjointe à la Santé et l’hygiène, Annie Martin-Ghibaudo, et la conseillère municipale déléguée au budget communal, Any Baudin, afin de mettre en place des défibrillateurs cardiaques. Au total, 12 défibrillateurs ont été acquis par la Ville puis disposés dans les lieux accueillant du public.

3 - Rudy Ricciotti à la Banane Dans le cadre du Programme de rénovation urbaine, le maire, Marc Vuillemot, et Rudy Ricciotti, l’architecte en chef des résidences qui se trouveront sur l’emprise de la “Banane”, se sont rendus le 16 octobre dernier à proximité de la nouvelle place Saint-Jean où se déroulent les travaux.

3

OPPOSITION A l’heure où nous imprimons, le texte de cette tribune libre ne nous est pas parvenu.

Novembre 2012 - LE SEYNOIS n°37

Le Seynois n°37  

Le journal municipal de La Seyne-sur-Mer