Issuu on Google+

Il n’est pas si mal En Paris, les écoles ne sont pas très differente à partir de les écoles Americains. Pour exemple, un jour de l’école commence a 8h30 a 9h, et mettre fin a 4h30. Le matin, il faut se préparer pour l’école et se dépêcher pour se rendre a l’école a temps. Il faut se coucher a nuit ou vous vous avez sommeil! Vous prenez le métro ou le bus aller a l’école, comme les écoles des Américains.

Sur le jour d’école typique.. Quand vous arrivez, des classes

commence et vous parlez avec vos copains. En France, d’élèves ont une deux heures pour déjeuner! Cuisine en France est très bonne. Apres l’école est fini, vous faites les devoirs. Il faut vous êtes avant d’autre chose! Ensuite, vous lisez, or regardez la télévision, ou faire les sports, n’importe quoi. Alors, vous dinez et puits-être rangez vos chambre. Enfin, vous se préparez pour heure de dormir.

Guide de Survie pour L’étudiant

Français

By Kyra O’Kelley, Pour

L'organisation Pour Frénétiques des Etudiants


Français

Sur la Semaine typique… Le jour d’école typique répètes chaque jour, avec des demi-jours chaque Mercredi et Samedi. Pendent ce temps, les étudiants française aiment faire le cinéma. Les filles aiment bien faire les magasins, et les garçons aiment faire du sport, pour exemple le foot. Le weekend, vous peut allez a la ville. En Paris, il faut visiter le musée de Louvre.

Qu’est-ce que vous avez besoin pour la semaine d’école?

Des

vêtements de temps l’anorak, le les écharpes, ect.0 Des Des bottes

confortables pour froid(comme coupe-vent, les gants, baskets


Livres d’écoles L’argents(euros) Un parapluie


French Survival Guide 2012