Page 1

theKYLIE To ur

Di

ari es

TIMES Decembre 2015

LE NOUVEAU MERCH EST SORTI ! Kissmas dans toute sa splendeur

Comment était le concert du Royal Albert Hall?

KYLIE & DANNII

Qu‘est ce qui se passe quand les SISTERS DO IT FOR THEMSELVES?

#2 !


„Dans un monde rempli de Jenners, sois une Minogue.“ D‘accord... C‘était juste une devise inutile de la vie par moi, En. Et maintenant... Enfin !!!!!!! Décembre est là ! On sait tous que cette édition va parler de - KYLIE CHRISTMAS, KYLIE CHRISTMAS, ET KYLIE CHRISTMAS encore ! C‘est vraiment le sujet principal de nos vies à l‘heure actuelle, et j‘aimerai juste le répéter tout le temps et ignorer le reste. - KYLIE CHRISTMAS, KYLIE CHRISTMAS, KYLIE CHRISTMAS !!! On est encore sur un petit nuage après le concert du Royal Albert Hall, et on est vraiment heureux d‘avoir pu voir beaucoup d‘entre vous que ce soit à Paris ou Londres. On espère que vous allez aimer découvrir notre second tour diaries, revivre toutes ces nouvelles de Noël qui se sont passées ce mois-ci et on vous souhaite un très bon Kylie Christmas et un Nouvel An très Minogue ! PS: Oui, j‘ai juste mis la photo de Dannii et Kylie dans l‘éditorial, même si elles seront de partout dans ce magazine environ un million de fois, et non, je n‘ai aucun regrets !

2 www.kylie-world.com


the KYLIE

TIMES

En couverture: Royal Albert Hall performance, 11 Dec 2015

DECEMBRE 2015, #4

4. Step back in time! Throwback calendar Astrid Peth Minogue 8. Life: TOUR DIARIES #2 14. Two Minogues for you 18. Quoi de neuf ? Une nouvelle Kylie Un jour à Paris Royal Variety Every day‘s like Christmas Arias Promo et merch 22. TOP 10: La vie le jour du Nouvel An 26. Fashion: Flower lover 27. Discover: PARIS 29. Pendant ce temps sur les réseaux sociaux…


En, september 2k15

#STEPBACKINTIME DECEMBRE 1987 - 2014 PLE 12/ASE S 11/ TAY 200 0

YOU N I IEVE 04 I BEL12/6/20

BETT

ER T AN 12/3H /2010TODAY

D DV L 5 GIR/200 W 2 O 1 SH 12/

W YORK LIVE IN N4E 12/1 /2009

4 www.kylie-world.com


KY

C SO LU E B 7 ULD I SHO 12/29/198

It‘s n o 12/15 secret /1988

TURN IT INTO LOVE 12/21/1988

THIS E K I HT L ION) G I S N R E ON A(TARS V7/2012 12/1

D VoyagOCTOR W e of HO 12/25the Damne /2007 d

LHUNA (ft. Coldplay) 12/1/2008

5 www.kylie-world.com

En, december 2k15


En, september 2k15

ASTRID PETH MINOGUE

„TU NE TOMBES PAS ASTRID, TU VOLES!“

Elle a commencé sa carrière en tant qu’actrice et a continué. Dr Who and The Voyage of Damned est l’un des films préférés par les fans où Kylie a joué. Quoi de plus - c’est également l’un des rares où elle joue le personnage principal, et pas seulement un rôle genre un battement-de-cils-et-vous-allez-la-manquer (qu’on aime toujours de toute façon). Doctor Who est un programme de science-fiction anglais (BBC). Il est à la télévision depuis 1963. Chaque épisode contient les aventures d’un docteur, qui voyage dans le temps. L’épisode de Kylie était un épisode spécial Noël qui a été diffusé pour la première fois en 2007, le 25 Décembre. Soyons honnête, c’est également le seul épisode que l’on a vu. Vous ne devez pas oublier que nous n’habitons pas en Angleterre. Si vous êtes comme nous et regardez l’épisode pour la première fois, vous serez probablement perdus au début. Mais on vous promets que vous allez rentrer dans le scénario très rapidement, et après vous n’aurez pas l’impression d’avoir raté beaucoup d’épisodes. Vous aurez l’impression de voir un simple film avec Kylie dedans. Son personnage, Astrid Peth, est une serveuse à bord du Titanic, qui vient de la planète Sto. Elle rêve de voir les étoiles. Elle croise par hasard le docteur, et ils se rendent compte qu’ils ont beaucoup à se dire en très peu de temps. Ils deviennent amis. Le docteur assiste à un voyage organisé par historien résidant du Titanic, Mr Copper, et demande à Astrid de l’accompagner. Ils atterissent sur terre, à Londres, à l’époque de Noël. Ils y restent juste quelques instants, mais Astrid est au 7ème ciel. Elle tombe amoureuse de l’endroit et des étoiles, même si les humains sont effrayés du passé et c’est pourquoi la ville est vide. Sur le retour vers l’espace, elle et le docteur découvrent le plan de Max Capricorn qui veut détruire le Titanic, ses passagers et les gens à côté de la terre avec ses robots, les Host. Ils ressemblent à des statuts dorées.


En, december 2k15

Astrid embrasse le docteur, assurant qu‘il s‘agit d‘une „vieille tradition“ sur sa planète, Sto. Les sentiments sont réciproques (qui n‘aimerait pas Astrid, évidemment). Ils essaient ensuite de sauver la situation et leurs vies en sauvant

le bâteau ainsi que les amis qu‘ils se sont fait sur leur chemin. A la toute fin, Astrid se sacrifie pour aider le docteur à rester en vie. C‘est la scène bien connue où elle conduit Capricorn - l‘ennemi - en dehors de la plateforme avec un chariot élévateur. Le docteur est dévasté et se rend compte qu‘Astrid portait encore un bracelet téléporteur, et essaie de recréer ses atômes (oui ça sonne très chimique, disons simplement qu‘il essaie de la rammener à la vie). C‘est un film donc on sait que ca ne marcherait jamais dans la vraie vie. Astrid ré-apparaît déconcertée, ils s‘embrassent pour se dire adieu et quand elle s‘apprête à partir une phrase est dite : „Tu ne tombes pas Astrid, tu voles.“ Fin !

7 www.kylie-world.com


tour diaries #2: KYLIE KISSMAS

C‘est enfin le moment de rédiger les meilleurs articles du Kylie Times ! C‘est l‘heure des TOUR DIARIES ! Oh la lutte pour avoir des tickets pour le Royal Albert Hall... Nous savons tous de quoi je parle. Mais c‘était impossible de manquer ça. Si nous avions eu à réserver notre voyage sans tickets et juste prier pour avoir un bon karma, et réussir à acheter des places à

Un très grand nombre de fans étaient en panique et ont payé un prix hallucinant pour avoir des places. J‘étais vraiment soulagée d‘avoir les miennes dès le début...

Mon sourire n‘est pas resté longtemps sur mon visage. Comme toujours avec moi, il y allait avoir quelque chose qui n‘allait pas se passer normalement. Je suis en général une des personnes les moins chanceuses au monde, même si on ne dirait pas quelques fois. Je suis celle qui prend toujours le mauvais bus et qui doit marcher 10km de plus, ou qui attend le suivant pendant 3 heures, qui claque la porte et qui oublie ensuite que les clefs étaient à l‘intérieur, qui bloque sa carte de crédit ou qui tape sa tête dans la porte... Comme je suis très blonde, ça m‘est encore arrivée pour cette fois. J‘ai bien évidemment réservé le mauvais vol. Je suis encore désolée pour ce mec au service client qui a dû booker mon vol à nouveau, qui m‘a tout expliqué pour le remboursement et pour tous mes collègues qui étaient morts de rire quand ils ont vu ma tête au moment où j‘ai reçu l‘email de confirmation le plus inattendu avec la mauvaise date de vol. Il n‘était même pas cette année.

la dernière minute juste avant que le concert commence nous l‘aurions fait.

De toute façon, je ne laisse généralement pas ces choses me stresser, mon sourire disparait pendant une seconde, mais la joie reste toujours dans mon coeur. Je veux dire : HEY Y‘A UN EVENEMENT KYLIE QUI ARRIVE ! J‘ai mis un compte à rebours sur mon téléphone, et suis retournée à ma routine quotidienne. Le travail, Kylie World, la routine... Je ne me suis pas arrêtée avant que je sois vraiment tombée malade à la fin du mois de Novembre. Des antibiotiques, beaucouuuuup de thé et du sommeil. J‘ai dû arrêter de travailler pendant deux semaines. Et soudain notre princesse a confirmé qu‘elle allait chanter à Paris, pour les 30 ans de Bercy le week-end d‘après. Comme vous le savez, Laeti habite à paris.

Je nous considère trèèèèès trèèèès chanceuses pour ne pas avoir eu à faire ça. On a réussi à avoir je ne sais pas comment les tickets du premier coup. Pas vraiment au premier rang, plutôt laissez-moi-mourir-on-est-tout-au-fond, mais c‘était quand même acceptable compte tenu des c i rc o n s t a n c e s.

“VIENS.” “Non je ne peux pas... Plus d‘argent et trop malade...” “Viens juste.” “Okay…” J‘ai juré que je n‘irai pas mais..... oui. 8 www.kylie-world.com


Juste cinq minutes avant minuit j‘ai décidé de m‘organiser, et de sauter dans un avion pour Paris. Je n‘ai rien dit à personne... mon colocataire pensait que j‘étais chez ma mère, ma mère que j‘étais chez moi et ma petite soeur m‘a couverte pendant que je me rendais à l‘aéroport. Je n‘avais même pas de vol de retour de réservé. Vous pouvez penser que je suis complètement folle, mais c‘est comme de l‘air pour moi. Tout était prêt pour que je quitte le pays sans que personne ne puisse s‘en rendre compte, jusqu‘à ce que je constate que la performance de Bercy était enregistrée la veille et que nous n‘allions pas voir Kylie du tout, du coup on a tout fait pour assister au Petit Journal, où elle chantait également. Laissez-moi vous donner un conseil : n‘allez jamais à une émission de télé qui est diffusée en live quand vous ne voulez que personne ne sache que vous soyez là.

C‘est pas seulement comme si on avait été filmé toute la performance de Kylie mais il y également une autre petite vidéo de nous qui est apparue en ligne. Tout va bien En. Si quelqu‘un a la cape d‘invisibilité d‘Harry Potter, envoyez moi un contact, j‘en ai VRAIMENT besoin. Ma mère n‘a pas idée de tout ça, et je suis vraiment heureuse qu‘elle ne parle pas anglais ou français, donc elle peut pas comprendre ce que je dis. Elle voudrait d‘abord me tuer, et me ramener à la vie juste après comme ça elle pourrait rire avec moi tellement je suis idiote. Vous savez quoi... YOLO. Suis ton coeur, vis vite, sois libre ! Hahaha. Je n‘ai pas eu la chance de me remettre de ce voyage fantastique que j‘étais déjà en train de dormir à l‘aéroport de Stansted, qui a fait bouger mon compteur de nuit dehors pour Kylie à 9 cette année. Comme d‘habitude, je n‘avais pas d‘autre

9 www.kylie-world.com


option que de choisir un vol de nuit. Moi et mon plaid tout doux se sommes placés au milieu de l‘aéroport et nous avons dormi très rapidement, et vous savez quoi ? C‘était assez confortable. Je me dis souvent que c‘est marrant, mais parfois j‘arrête tout pour me dire „Quel enfer En...“. mais je préfère cette folie plutôt que les supers vols, hotels, taxi... Une fois que vous accédez à un niveau de voyage chic, il n‘y a aucune chance pour que vous vouliez terminer sur le sol quelque part en Angleterre à 2 heures du matin, mais ces souvenirs sont inoubliables. Ils vous font vous sentir en vie, et croyez moi, vous chérissez ces souvenirs pour toujours. Après tout, ce qui compte le plus ce n‘est pas l‘argent que vous mettez dans des choses, c‘est l‘énergie. Donc oui pour ceux qui demande : Je suis vraiment très heureuse que l‘on ai dormi dans une tente, dans un aéroport, dans les rues, et OUI, je voudrais le refaire un million de fois encore, et j‘ai vraiment hâte de rire de tout ça un jour quand on fera des choses plus chics.

A 6 heures, je suis allée à Victoria pour rejoindre Laeti... On s‘est sautées dessus - comme toujours - et on est allées faire du shopping. Aucune de nous n‘avait sa tenue de prête pour la soirée parce que ni Prague ni Paris ne vendent des vêtements avec assez de glitter dessus. J‘ai même réussi à déchirer mon haut avant de le mettre sur moi. Blonde, toujours aussi blonde... Un peu plus tard dans l‘après-midi, nous avons rejoins nos partenaires, Kirstie et Jodie. On a marché autour de


de la salle et avons rencontré Joshua à l‘extérieur. On a même pas réussi à dire un seul mot, on est restés debout sans bouger à le regarder. OH KYLIE ON EST TROP JALOUSES. Jodie nous a rammené la meilleure chose au monde : du glitter pour nos lèvres, et on en a foutu absolument de partout. Vous savez que vous êtes allées à un concert de Kylie quand vous retrouvez des paillettes dans votre soutif encore 4 jours après... Dès qu‘on est rentrées dans le Royal Albert Hall, l‘atmosphère nous a saisi et c‘est soudain devenu plus que réel.Quand on a finalement trouvé le merchandising et sommes rentrées dans la queue, tout était déjà sold out. Les petits bonnets parfaits étaient partis, les écharpes aussi... Donc on a eu les mugs. (NOTE POUR MOI : NE PAS LE FAIRE TOMBER A NOUVEAU). Deux petits bonnets de Père Noël nous attendaient sur nos sièges. Je jure que je ne me suis jamais autant sentie moi-même qu‘ici, avec ce bonnet sur ma tête et des lèvres avec du glitter !


Alors que j‘appréciais cet état d‘esprit, Kylie a tweeté à propos du fait qu‘une surprise nous attendait. Kirstie et Jodie qui étaient encore dehors sont parties en criant GOLDEN BEES GOLDEN BEES GOLDEN BEES. J‘aurai donné ma vie pour voir la tête de Joshua quand il les a entendu, alors qu‘il attendait avec une veste qui avait des abeilles dorées dessus. Bien sûr, elles se sont plantées, elles devaient crier SNOWFLAKE, mais ne vous inquiétez pas, apparemment c‘était filmé donc prions pour voir ça ! De toute façon, elles étaient là bas les premières, mais n‘ont pas eu de surprise c‘était un ticket pour le concert ! Comment c‘est mignon ! Et après le concert à commencé... OH MON DIEU. Je ne sais pas quoi dire. C‘était génial. RAH est le lieu le plus magique qu‘il existe. et Kylie avec sa couronne et son costume de princesse également. De la fausse neige, des ballons, tout était parfait. Je me sentais comme dans un conte de fées. Jusqu‘à 100 Degrees. Après ça, je ne savais pas ce que je ressentais. Kylie a introduit le titre et on se demandait tous si Dannii serait là où non. On avait stalker son Twitter un peu avant, et on savait qu‘elle avait tweeté vers 3 heures du matin UK Time. Elle pouvait être à Abu Dhabi, en attente de son second vol... On était tous d‘accord sur le fait qu‘on ne l‘attendait pas à ce concert, mais qu‘on serait déçus si elle n‘était pas là. Quand la partie lente de la chanson s‘est terminée, mon coeur était chamboulé.

Oh mon dieu elle vient, Kylie a un regard très sournois. OH MON DIEU le rideau bouge. Oh non, c‘est juste les danseurs. OH MON DIEU CE N‘EST PAS LES DANSEURS !!!!!!!!“ On a pleuré. Et crié. On a pleuré et crié BEAUCOUP. Sérieusement... Ca fait trois jours et je n‘ai toujours pas les mots. DOUBLE MINOGUE VOUS COMPRENEZ ????!!!! C‘était un moment de la vie qui s‘offrait à vous. Je n‘aurai jamais cru que je les verrai chanter ensemble, où que je verrais Dannii chanter... et puis elle était là, et on n‘y croyait pas. Les gens disaient que l‘atmosphère était incroyable dans la salle, et je suis bien évidemment d‘accord, mais je ne me rappelle pas de tout ça. Juste OH MON DIEU. Nos sensations de fangirls étaient à 120% depuis cet instant. I Believe In You version Abbey Road était incroyable, les titres de Noël étaient marrants, Celebration nous a rappelé le Kylie Summer... On se sentait comme à la maison et on ne voulait pas que ça se termine. Quand Dannii est revenue sur scène à la fin, j‘ai vraiment pensé qu‘ils allaient avoir à sortir tous les Lovers de la salle quand ça va se finir parce que c‘était vraiment trop. L‘énergie... oh mon dieu. Je n‘ai pas de mots. PAS DE MOTS. Un bisou avec Josh a marqué la fin du conte de fée et de cette nuit magique. Je suis assise dans l‘avion pour Prague maintenant et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je ne veux pas rentrer. Après ces deux semaines complètement folles, qui voudrait...

PS : Je suis également désolée „ Elle ne vient pas. Elle vient, pour l‘Angleterre car j‘ai mangé Kylie fait semblant qu‘elle ne tous les Doritos que vous aviez. soit pas là. Elle ne vient pas. 13 www.kylie-world.com


WE LOVE TWO MINOGUES FOR YOU

aka Sisters are doin‘ it for themselves!

Elles sont soeurs et toutes les deux chanteuses, et pourtant, leurs collaborations sont rares. Kylie & Dannii Minogue n’ont en effet chanté ensemble que très peu de fois, et il aura fallu attendre 29 ans avant de les revoir ensemble sur scène pour une télévision. L’occasion pour nous de faire un retour sur ces performances communes, et de se dire à quel point elles devraient collaborer plus souvent ensemble (voir faire un album et une tournée en commun).

1986 • Young Talent Time (Australia) Il s’agit de l’une des premières apparitions des deux Minogue ensemble, dans le Young Talent Time, une émission de télévision Australienne qui accueille de jeunes talents du pays afin interpréter des classiques mais également des hits. Dannii y a par ailleurs participé plusieurs fois. En 1986, Kylie et Dannii ont chanté Sisters Are Doin’ It For Them-

selves, un titre d’Eurythmics avec la voix d’Aretha Franklin. Cette chanson est également considérée comme un hymne féministe, et devait à la base être chanté par Tina Turner. On vous conseille de jeter un oeil à la cover de Kylie et Dannii, rien que pour la coiffure de l’époque, ça vaut le détour !

14 www.kylie-world.com


WE LOVE

Laeti, december 2k15

1987 • Young Talent Time I Say No (Australia) 2006 • Showgirl Homecoming (Melbourne)

En 1987, Kylie et Dannii Minogue ont participé au Young Talent Time « I Say No », concert consacré à la lutte contre les drogues. Elles ont interprété le titre Twist My Arm, à l’origine chanté par The Pointer Sisters. L’apparition de Kylie est également assez remarquée, puisqu’elle arrive en moto sur la scène ! Après ce titre, Dannii s’est éclipsée et Kylie a interprété No One Is To Blame de Howard Jones aux côtés de Jason Donovan.

Il s’agit sûrement de l’une des performances qui nous a le plus marqué, probablement parce qu’on était aussi nés donc on pouvait s’en souvenir. Lors du retour de Kylie Minogue sur scène après s’être battue face à son cancer, la chanteuse a invité Dannii lors de l’une de ses dates à Melbourne pour interpréter Kids, initialement en duo avec Robbie Williams. Mention spéciale pour les tenues, et surtout celle de Dannii qui est simplement magnifique.

En, november 2k15


WE LOVE 2008 • The Winner Takes It All

En 2008, Kylie et Dannii Minogue ont enregistré le titre « The Winner Takes It All » du groupe ABBA pour la bande son de Beautiful People, avec l’orchestre de la BBC. Ce titre pop du groupe est le premier single de l’album Super Trouper d’ABBA, dont les deux soeurs sont fans. Il s’agit d’une ballade parlant d’une histoire d’amour. Le titre est d’ailleurs sorti le jour de l’anniversaire de Dannii, qui est née le 20 Octobre :)

2015 • 100 Degrees Le 13 Novembre 2015 marque la sortie de l’album de Kylie, Kylie Christmas, mais également la sortie du duo entre les deux soeurs, 100 Degrees. Le clip du titre est disponible dans l’édition collector de l’album. Mention spéciale pour les t-shirts que l’on adore : Kylie Kissmas & Disco Christmas !

2015 • X-factor Grand Final (Sydney) Et voilàààà ! On l‘attendait depuis 29 ans. Kylie Minogue et Dannii Minogue ont chanté ensemble lors de la grande finale de l‘émission X Factor Australia pour laquelle Dannii est coach. Et l‘excitation était palpable ! Que ce soit de votre côté ou de celui des deux soeurs, le duo était attendu avec beaucoup d‘impatience, pour une simple et bonne raison : il s‘agissait de la première fois que les deux chanteuses allaient interpréter le titre extrait du nouvel album de Kylie „Kylie Christmas“, 100 Degrees, qui rencontre un vrai succès auprès du public et des critiques. Rien d‘étonnant, le titre a été écrit en partie par Kylie et produit par 16 www.kylie-world.com


Laeti, december 2k15

Steve Anderson, avant d‘avoir fait appel à l‘aide de Dannii Minogue pour l‘enregistrement. Le résultat ? Un titre disco qu‘on adore ! La performance des deux Minogue, pleine d‘énergie a suscité de nombreuses réactions (ultra positives) sur les réseaux sociaux. On a également noté les garçons torses-nus derrière les filles, parce qu‘ils étaient quand même assez mignon. Autre point, lorsque les danseurs ont fait une étoile avec leurs pieds, ca ne vous a pas rappelé quelque chose ? Personnellement on a pensé à la superbe chorégraphie au sol sur „Slow“ version „Aphrodite les Folies“ ! Et petit point fashion sur la tenue des deux soeurs, qui était la même, à la seule différence de la couleur : du bleu pour Dannii et du rose pour Kylie. Le détail est poussé jusqu‘au bout puisque même les chaussures et les micros étaient assortis avec les robes. Une inspiration des deux soeurs pour les tenues de Cher et Tina Turner, qu‘elles avaient porté lors de leur performance sur Shame, Shame, Shame live on The Cher Show en 1975.

Ca vous rappelle de bons souvenirs ? Nous aussi. Et quand on voit à quel point les deux soeurs s’amusent ensemble on a vraiment envie de voir et d’entendre plus de collaborations !

17 www.kylie-world.com


NEWS Aria Awards De passage en Australie pour la promotion de son album de Noël « Kylie Christmas », Kylie Minogue a fait une apparition aux ARIA Awards, une cérémonie célébrant la musique australienne. La chanteuse, qui a remporté 16 ARIA Awards pour 39 nominations était invitée afin de remettre le prix « Hall Of Fame » qu’elle a elle-même remporté en 2011 à une autre australienne, Tina Arena. Et Kylie a illuminé le tapis rouge ! En effet, elle a fait sensation dans une robe signée J’Aton Couture, qui brillait grâce à de nombreuses perles incrustées dessus et une traine à l’arrière, le tout avec des escarpins qui étaient assortis. Côté coiffure et maquillage, on ne présente plus le travail de Christian Vermaak, qui s’est encore une fois occupé à merveille de Kylie, en optant pour un maquillage simple, mettant en valeur son visage sans trop le charger notamment grâce à une simple touche de gloss nude. Sur le tapis rouge, Kylie a donné quelques interviews, pris des selfies avec les fans présents mais s’est également accordée une petite danse avec Ed Sheerand !

Quelques petites semaines après son enregistrement, la performance de Kylie Minogue lors du gala annuel „The Royal Variety Performance“ tournée au Royal Albert Hall a été diffusée ce 8 Décembre en Angleterre. Comme à son habitude, Kylie Minogue a fait sensation sur scène avec une magnifique tenue blanche accompagnée de chaussures à talons Miu Miu, et de ses danseurs pour l‘un de ses titres de Noël, „It‘s The Most Wonderful Time Of The Year“, qu‘elle a notamment interprété devant le Prince Harry. !

Every day‘s like Christmas Le mois de décembre est définitivement rempli de surprises ! La belle Australienne a dévoilé le clip du titre qui peut être considéré comme le second single de cet opus : « Every Day‘s Like Christmas », écrit par Chris Martin de Coldplay. Stock Aitken Waterman, le trio de producteurs derrière les premiers albums de Kylie s’est également réunis pour faire un remix du single sonnant très années 80 qu’on adore !

les amis de Kylie sont présents. On y reconnait Christian Vermaak, Tom Eerebout, Tully Bloom… Jusqu’au moment où arrive la deuxième surprise : Joshua Sasse. Je répète : JOSHUA SASSE. Dans le clip. Habillé en lutin (oui il faut quand même le préciser). Il y a même des enfants et un chien qui font qu’on se croit dans une vraie famille. Et la cerise sur le gateau : LE BISOU. Est-ce qu‘il était possible de faire mieux pour une vidéo de Noël ? Ou pour Revenons au sujet principal : le une vidéo tout court d’ailleurs ? clip. Tourné dans une ambiance « Non non on ne croit pas non plus. à la maison », on y retrouve le côté moderne avec des plans larges, Tout l’atmosphère du titre est réumais également le côté plus per- nie dans cette vidéo, avec l’esprit sonnel et familial avec une camé- festif, la neige, les amis, la famille et ra à effet grain, comme celle utili- les amoureux. Bonus spécial avec les sée dans le clip de Black & White. séquences eye-contact avec Kylie, où on a un peu l‘impression qu’elPremière surprise en regardant le le chante pour nous #CoeurLove. clip : pas d’acteurs mais l’équipe et

18 www.kylie-world.com

Laeti, october 2k15


NEWS Une nouvelle Kylie! En pleine promo de son album Kylie Christmas, Kylie a inauguré sa nouvelle statue de cire au Musée Tussauds de Londres. Habillée comme sur la pochette de l‘opus, la statue est pour le moins... originale, parce que à vrai dire, la ressemblance n‘est pas très flagrante selon nous. Le décor de la magie de Noël est cependant très ressemblant, avec les petits cadeaux, et le glitter de partout.

jésus, si vous êtes riche et que vous voulez m‘acheter une paire je ne suis pas contre). On préfère évidemment la version originale, notre Kylie au naturel qui était resplendissante. Elle a également accordé quelques mots aux journalistes présents. Sa première statue de cire avait été inaugurée en 1989, pour la sortie de son deuxième album „Enjoy Yourself“.

Toujours souriante comme à son habitude, Kylie est apparue dans une robe rouge signée Emilio de la Morena et des chaussures Jimmy Choo (Doux

Un jour à Paris! Durant le cadre de la promotion de son album « Kylie Christmas », Kylie Minogue a passé une journée à Paris afin de répondre aux questions des différents médias et de performer quelques titres en live. La journée a commencé très tôt pour la chanteuse, puisque dès 8h du matin elle s’est prêtée au jeu des interviews avec les journalistes. Au programme, différentes interviews presse pour Le Parisien, Madame Figaro, ou encore 20 Minutes où elle a révélé ses projets pour l’année prochaine, notamment le fait qu’elle travaillait sur des chansons mais que pour le moment elle ne pouvait pas en dire plus. Elle souhaite revenir à des titres plus pop-dance. Elle a aussi dit qu’elle ne participerait pas à l’Eurovision et qu’elle avait déjà refusé car elle ne pense pas que ce serait pour elle et serait trop nerveuse. Côté radio, c’est RFM, partenaire du Kiss Me Once Tour qui a réalisé une interview qui devrait être diffusée très bientôt ! En télé, Kylie Minogue a fait une courte apparition au journal télévisé

de M6, dans 50 Minutes Inside mais prestations aux alentours de 13h. également dans l’émission Alcaline, Au programme, deux titres en live qui va être diffusée dans quelques : le classique, Can‘t Get You Out Of My Head, suivi de Only You, en duo avec un chanteur français : M.Pokora. Deux live et deux tenues, une robe longue signée Kristian Aadnevik. En fin de journée, elle a fait un détour par le plateau du Petit Journal, sa première fois sur l‘émission, pour une interview et le premier live de Only You en France. Elle a pu ainsi inaugurer la période de Noël avec Yann Barthès. L‘équipe du Petit Journal est revenue sur sa carrière, a parlé de son album Kylie Christmas et de ses collaborations, le tout avec humour, et est allée à l‘endroit où le clip de Come Into My World avait été tourjours. Après ce marathon, Kylie a né, afin de voir les changements du enchaîné avec l’enregistrement de temps. sa prestation à Bercy, pour les trente ans de la salle. Kylie n‘était pas Vous pouvez d’ailleurs retrouver en direct, étant donné qu‘elle était toutes les photos et vidéos sur notre en live en Angleterre pour l‘émi- site :) ssion TFI Friday, et a enregistré les 19 www.kylie-world.com

Laeti, november 2k15


NEWS

Kylie Christmas promo! Si on peut saluer le travail du management de Kylie pour la promotion de l’album « Kylie Christmas », qui est quand même de partout et dont on parle assez bien, on peut également saluer la mise en avant pour les fans qui sont contents d’avoir quelques exclusivités. Au delà de l’album, c’est en effet un peu Noël pour les fans également, avec tout d’abord un calendrier de l’Avent qui a été mis en place sur le site officiel de Kylie. Chaque jour, on peut retrouver une nouvelle case à ouvrir avec les coulisses de l’enregistrement de l’album « Kylie Christmas ». Une bonne façon de nous faire patienter jusqu’à Noël ! Et autre bonne nouvelle pour les chanteurs (parce que bon, oui on a essayé mais on chante aussi bien qu’on danse et on a clairement pas le rythme dans la peau), une application, Smule, vous permet de partager un instant avec Kylie sur Only You.


NOUVEAU MERCH !!!! Le merch de Noël et de nouvelles poupées sont disponiles sur Kylie.com maintenant ! Dépêchez vous si vous voulez quelques chose, il n‘y a plus de mugs et les poupées sont presques sold out également !

21 www.kylie-world.com


it‘s time to

T E G O T E M

! R HE

CO

Ce n‘est pas seulement Noël qui arrive, mais également la nouvelle année ! Qui saurait que ce serait déjà 2016 ? Qu‘est ce que le temps passe vite... Bien retournons au sujet principal. Pour être prêt pour de nouvelles aventures et dire au revoir à cette superbe année 2015 on est prêt pour une petite CELEBRATION. Quelques shots de whistkey, vin ou vodka, vous savez ce qu‘on veut dire...


...

Premièrement laissez-moi commencer avec la tête qu‘on aura... Regardez les choses en face, Nöel viendra de se terminer...

DRINK (bouteille?) 2...

Um... Pourquoi le verre est vide? UN AUTRE on a une fête ici !!

DRINK 5...

...et vous vous rendez compte que c‘est génial de chanter et danser sur une table.

...

DRINK 1...

...Et c‘est ce à quoi on ne veut pas du tout ressembler. Il n‘y a aucun chance que notre robe aille avec notre double menton.

Votre tête quand vous voyez le cocktail de bienvenue

DRINK 3...

Votre meilleur ami gay est défoncé mais vous en voulez un autre..

Prenons un selfie !

DRINK 6...

...et sur un bar. Il n‘y a aucune chance que vous vous arrêtiez si Spinning around arrive.

DRINK 4...

DRINK 7...

Vous essayez de prendre un selfie genre... On aime tous cette photo mettons là en ligne.


Et enfin.. DRINK (ou bouteille...) 8. Même ces costumes ont l‘air réels.

On espère bien sûr que vous n‘allez pas finir proche de l‘état numéro 8, mais du plus profond de notre Kylie-coeur on vous souhaite les meilleurs fêtes de fin d‘année possible ! Et en parlant de ça... Est-ce que vous allez les passer avec un lover ? Moi et Laeti ne seront malheureusement pas ensemble cette année, on va rester dans nos pays probablement avec nos parents... Pour ceux qui ont des meilleurs plans, on a testé un jeu très facile et marrant...

...Kylie drinking game!

L‘inspiration vient d‘une vidéo Youtube de deux lovers, Steph et Shannon (Regardez leur chaine youtube : youtube.com/itsstephandshannon).

1. Faites une playlist avec tous les titres de Kylie 2. Mettez la en lecture aléatoire 3. Cachez l‘écran pour ne pas voir les titres et si vous les voyez, buvez un verre avec votre ami 4. Et maintenant, cliquez simplement sur le bouton suivant… La personne qui trouve les titres en premier ne boit pas, les autres si... Et si vous dites le bon son en même temps, vous devez trouver l‘année de sortie pour gagner Continuez jusqu‘à ce que vous ayez trop bu (et croyez-moi, Kylie a assez de titres pour être complètement bourré) C‘est également recommandé de se filmer pendant le jeu… On l‘a fait, et on a finit la soirée à faire la chorégraphie de Lalala à 6h du matin dans le salon…


a girl‘s gotta suffer for...

FASHION

LA FLEUR DE LA ROMANCE Cette fois on parle vraiment de souffrir pour la mode. Ce t-shirt coûte £75, ce qui vaut deux trucs du merchandise ou presque une place en golden circle !!! Vous voyez le problème ? Bon d‘accord, laissons nos priorités dans le tour diaries. On adore le tee-shirt ! C‘est une tenue Kylie-fan-caché que vous pouvez porter normalement. Vous pouvez le trouver sur selfridges.com,(La Fleur De La Romance). Ils envoient dans le monde entier. #GetMinspired! :)

26 www.kylie-world.com

#FLOV

ERLOV

ER


DISCOVER: PARIS

C

’est l’une des villes préférées de Kylie, où elle y a passé beaucoup de temps à l’âge de 19 ans et où elle est venue récemment faire un peu de promo pour son album « A Kylie Christmas »… Nous voulons bien sûr parler de Paris ! Si certains pensent qu’il s’agit d’une ville en guerre après les attaques du 13 Novembre, je peux vous assurer que c’est tout le contraire. Et j’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter ma ville. La première chose à savoir lorsque vous venez à Paris, c’est qu’il est nécessaire pour vous de faire un planning, parce que la ville est assez grande et que quand vous voulez aller d’un bout à l’autre ça vous prend facilement une heure. Commençons par les principaux monuments à visiter : vous vous souvenez sans doute du clip « Finer Feelings » de Kylie qui a été tourné dans la capitale, et qui offre une version romantique de la ville. Et bien sachez qu’en vrai, c’est pareil, voir mieux ! Vous pouvez donc commencer votre visite par la place du Trocadéro qui vous offre une vue imparable sur la

Tour Eiffel, que vous pouvez ensuite aller voir de plus près (et même monter dedans, mais attention, il faudra être patient, la file d’attente est d’en moyenne une heure), avant de vous offrir une pause au Champs De Mars. L’idée pour la Tour Eiffel est également de venir la nuit, du moins avant minuit, pour la voir s’éclairer pendant 5 minutes à chaque début d’heure. Vous pouvez ensuite remonter à pied jusqu’aux Champs-Elysées, qui vous offre une vue incroyable sur Paris : d’un côté l’Arc De Triomphe, avec dans sa lignée le quartier des affaires de La Défense, et de l’autre, la place de la Concorde et le jardin des Tuile-

ries juste à l’arrière. A vrai dire, il n’y a pas grand chose à faire/ à voir sur les Champs-Elysées, il s’agit plutôt d’une avenue très commerciale avec toutes les boutiques que vous pouvez retrouver dans n’importe quel pays. Si la grande roue est présente place de la Con-


corde lors de votre voyage, je vous conseille clairement de monter à l’intérieur faire un tour (sauf si vous avez le vertige), car la vue de Paris d’en haut est incroyable ! Après toutes ces activités, il sera grand temps pour vous de vous détendre… Pour cela, deux choix, dans deux endroits de luxe : Le George V et le Meurice. C’est vrai que ces endroits sont assez chers, mais le prix des TeaTime reste quant à lui assez abordable, surtout au Meurice, situé juste à côté du jardin de Tuileries. Mais je vous conseille vivement de passer par le George V, un hôtel où Kylie se rend très souvent, particulièrement pour sa déco florale incroyable signée Jeff Leatham. Et en période de Noël, c’est d’autant plus magnifique avec une décoration intérieure marquée chaque année par des gros ours ! Cette année c’est la couleur bleue qui est mise à l’honneur, et je dois bien vous avouer que je pourrai rester des heures à l’intérieur à contempler cette superbe mise en scène. Si il vous reste un peu de temps, vous pouvez également faire un détour par le concept store Colette, situé à quelques rues du Meurice et qui vous propose des objets et collections exclusives de certaines marques. Vous pourrez d’ailleurs mettre la main sur le rouge à lèvres de Kylie Kiss Me Once, puisque la chanteuse y avait fait une séance de dédicace pour la sortie de son opus. Quartier favori de Kylie, St Germain Des Prés ! Il s’agit d’un joli coin de paradis en plein coeur de Paris, qui vous fait vous sentir comme à la maison. Centre culturel, ce quartier regroupe de nombreuses boutiques de mode et librairies, et est un endroit fashion incontournable. Karl Lagerfeld y a par ailleurs ses habitudes, et est aperçu régulièrement au Café de Flore, un endroit où Kylie se rend à quasiment chacun de ses passages à Paris. Autre endroit incontournable, je vous conseille de faire un tour au Bon Marché, où tous les derniers produits tendances sont disponibles. Pour terminer votre séjour, je vous recommande de faire une petite croisière sur la Seine. Vous verrez Paris dans son ensemble, et vous aurez toutes les anecdotes sur la ville et ses monuments. C’est une jolie façon de terminer ce voyage, qui j’en suis convaincue va vous plaire : il y a toujours quelque chose à faire où à visiter à Paris ! (Et envoyez-moi un message si vous venez, je me ferai un plaisir d’être votre guide touristique et de vous emmener où Kylie est passée).


Must follow! Mélanie de France, aka @FranceLovesKylie sur instagram! Vous pouvez toujours compter sur elle pour avoir un maximum de photos de Kylie dans votre timeline. ON ADORE!

Merci pour votre soutien et on se revoit l‘année prochaine !

Best pic online!

facebook.com/ KYLIEWORLD twitter.com/ KYLIE_WORLD instagram.com/ KYLIE_WORLD snapchat: KYLIEWORLD

Instagram repost from @nightowl1991... VRAIMENT NOUS.

youtube.com/ TEAMKYLIEWORLD ...Et une autre de @renatalarico sur Twitter. Oui on peut le dire c‘est encore nous ! 29 www.kylie-world.com

The Kylie Times #4 • Décembre 2015  

Ce mois-ci dans le Kylie Times : Focus sur Kylie et Dannii Minogue, le merchandising, la prestation de Kylie Minogue au Royal Albert Hall, s...

The Kylie Times #4 • Décembre 2015  

Ce mois-ci dans le Kylie Times : Focus sur Kylie et Dannii Minogue, le merchandising, la prestation de Kylie Minogue au Royal Albert Hall, s...

Advertisement