The Kylie Times #40 • Juin 2019

Page 13

tout en s’amusant, sous un abat-jour qui bouge dans tous les sens, ce qui donne un effet plutôt cool (pour pas cher), car on ne fait qu’entrevoir Kylie et certaines parties de son corps de manière très fugace.

La vidéo est cool, iconique, marrante et pleine de références, perso je l’adore.

tenant que je quitte PWL, les choses ne peuvent que s’améliorer » ?

LE SAVIEZ-VOUS ? DIVERS • La photo utilisée pour les sorties physiques du single a été prise par Katerina Jebb (‘Kat’), pendant des vacances qu’elle et Kylie avaient prises ensemble début 1992.

Puis tout à coup, on la voit qui porte une longue jupe rouge fendue avec un body noir en dessous et une grosse ceinture noire. Elle danse sur une table, taquinant l’homme puis elle se met à genoux sur la table et le regarde droit dans les yeux en chantant « What kind of fool do you take me for ? », avant de s’allonger sur la table, son visage juste sous celui de l’homme. Il la regarde comme s’il allait la manger, mais elle fait la fille fâchée tout en jouant avec lui de temps en temps (à un moment elle pose ses pieds sur son épaule et fait semblant de le gifler). Cette scène est clairement inspirée d’une scène du film ‘Et Dieu créa la femme’ encore une fois.

Autres photos émanant de ce photoshoot

Sur le Kylie Fashion book, les deux amies disent l’une de l’autre : • Kat sur Kylie:

« C’est une exhibitionniste née, c’est fun de la prendre en photo. On s’est rencontrées pour la 1ère fois quand elle est venue chez moi à Paris en 1991. On a ouvert une bouteille de champagne et on est devenues de grandes amies ». • Kylie sur Kat:

Kylie

Brigitte

Ensuite elle descend de la table et quitte la pièce, en faisant vaguement au revoir avec la main, laissant l’homme seul, et il finit par poser sa tête sur la table, clairement dégouté (dommage !).

• Une fois de plus, le single n’est pas sur « Ultimate Kylie » (tout comme les singles de « Let’s Get To It »). Lorsqu’on lui demandait pourquoi tous ces singles manquaient, Kylie avait une réponse mystérieuse: « Pour une bonne raison ». Le single n’a fait partie d’aucun Greatest Hits avant cette année! Et oui, il figure dans « Step Back In Time: The Definitive Collection » #JusticeForWhatKindOfFool. • En juin 1992, Kylie et Prince ont été vus ensemble quittant une boite de nuit à Londres et ça n’a pas raté, les jours suivants la rumeur enflait dans la presse qu’ils étaient en couple. Un jour Kylie a déclaré :

« Vous savez, je ne peux pas tout vous dire sur Prince et moi. Non on ne s’est pas embrassés, il y a eu des rumeurs mais on s’est juste vus quelques fois et on a parlé de trucs, mais c’est tout ce que je peux vous dire ».

« Kat et moi avons beaucoup fait de photos dans son appartement. On avait tant *** de liberté, on faisait les 400 coups ». • Même si Kylie était toujours sous • La b-side du single est « Things Can Only Get Better » qui est un titre de l’album « Rhythm Of Love ». Je me demande pourquoi ils n’ont pas mis un titre plus récent comme b-side (par exemple « Where In The World »). Estce un message caché de Kylie « Main13 www.kylie-world.com

contrat avec PWL à cette époque, on a pu constater à plusieurs reprises en 1992 qu’elle faisait vraiment tout pour se ‘réinventer’ (ou disons pour continuer à se sortir de son image de pop star gentille et mignonne). Voici juste deux exemples...

Isa, Juin 2K19


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.