Page 1


P.3

à 13

Interview

P.14 à 15

Actu' Cinémas

P.16 à 19

Actu' Jeux

P.20 à 21

Scan Naruto

P.22 à 23

Naruto Zero et vous

P.24

Concours

P.25

Horoscope

P.26

Potins

P.27 à 28

Un Dernier Mort


YO YO YO ! SALUT LES AMI(E)S!!! AUJOURD’HUI JE VOUS VEUX TOUTE OUÏE, CAR JE ME SUIS DÉTRUIT POUR VOUS RAPPORTER DES INFOS D’UNE NOUVEAUTÉ EXCLUSIVE !!! ALORS METTEZ UNE MUSIQUE DE 50 CENTIMES ET ALLEZ-YYYYY LISEZ !!! Pour ce numéro spécial, vous avez dû vous douter que c’est les différents Kages que j’allais interviewer !!! Eh oui, sous mes airs de rappeur je n’ai pas eu peur, de faire mon boulot pour vous dégoter des infos, qui vont vous faire saliver, car ce sont des renseignements frais, en rapport avec les villages de tous les Kages !! Pour ne pas me casser la tête, j’ai décidé de classer ces interviews par ordre alphabétique (c’est une idée qui m’est venue comme ça, direct !). Tout d’abord, commençons par le cher géniteur de la communauté, qui n’a pas encore fini de parler de lui avec son usine de Lasagnes, voiciiiiiiii… LE MYTHOKAGE ! Euh non c’est pas cette fiche… Voici LE RAIKAGE, AE YOTSUKI ! Mahmoud : Yo M.Le Raikage ! Commençons directement si vous le voulez bien (Mode professionnel activé !) : Pourquoi avoir choisi Kumo en particulier ? Ae Yotsuki : Hormis le charisme que ce village dégage avec des personnages emblématiques, j'ai tout de suite aimé ce village !! J'en avais marre d'entendre toujours parler de Konoha, Suna ou même Kiri (que j'apprécie tout de même). Pour moi, il manquait quelque chose au manga, jusqu'à l'apparition de Kumo. Et puis, le coté bourrin du Raikage et le coté idiot/clown de Killer-Bee a séduit la plus part des fans du manga. Mahmoud : Je vois, tu as une préférence pour la nouveauté et l’originalité !! Sinon comment t’es-tu hissé au rang de Kage au sein de ton village ?


Ae Yotsuki : Rien d'extraordinaire de ce côté-là. Il y avait une élection qui se déroulait pour Kumo, j'y ai postulé et visiblement ma candidature a séduit le Staff : je n’ai pas besoin de préciser que j'ai dû vendre mon corps a Light et mon âme à Mawara, qui à l'époque essayait d'escroquer les membres avec leurs cartes bleus (je dis ça, je dis rien). Et voilà donc la plus noble et classique façon de devenir Kage ^^. Mahmoud : Oh, voici la technique assurée pour devenir Kage : A BON ENTENDEUR !!! Bon, passons maintenant à des questions focalisées sur ton village : Quelles sont les caractéristiques que doit avoir une personne pour intégrer ton village ? Ae Yotsuki : Un coup de cœur sincère pour ce village avant tout !! Ensuite, être un minimum actif et avoir l'esprit d'équipe. Bien sûr, outre le fait de me considérer comme leur Dieu, ils doivent aimer les Lasagnes. Dans le cas contraire, ils apprendront à aimer, tu peux me croire. Mahmoud : Je te crois à 99% ne t’inquiète pas ! Ensuite, y aura-t-il une hiérarchie spécifique au village, comme dans le manga ? Ae Yotsuki : Je me suis déjà penché sur le sujet avec mon fidèle ami et bras droit,'Liverr. À l'heure actuelle, j'ai fait une liste des personnages que nous avons vue dans le Manga (bien sûr il se peut que j'en ai oublié). Chaque membres de Kumo a droit à un personnage disponible de son choix, sauf Killer-Bee, Yugito et mes deux fils Ginkaku et Kinkaku qui seront distribués IG. Tout cela consiste à rendre une partie de la hiérarchie plus cool visuellement, et puis pourquoi pas essayer de faire réellement le personnage que l'on incarne IG ? Rien de tel pour rendre NZ encore plus proche du Manga. Après, le fondement même de ma hiérarchie restera secret vois-tu, sinon je devrais tuer chaque lecteurs et lectrices de ce journal et en premier l'équipe du NZMN ! Mahmoud : Mais vas-y, dis-nous tout nous sommes prêt à mourir pour ces infos, n’est-ce pas chères lectrices et chers lecteurs ?

Lectrices, Lecteurs : Tous en cœur : VA CREVER MAHMOUD !!! Mahmoud : Ok ça sera pour une autre fois Ae. Sinon, imposeras-tu des lois et des règles économiques dans ton village ? Ae Yotsuki : Je ne me suis pas penché sur la question, mais dans la logique des choses, comme tout pays ou même entreprise, il y a des lois et des règles à tout niveau : économiques, militaires, industrielles (et oui je pense à ma boutique de Lasagnes ^^) et autres encore. Je ne serai sans doute pas un Tyran, mais je serai strict sur beaucoup de points, qui feront la structure du Village. Mahmoud : Je vois, tu seras un Kage honorable, qui pensera au bien-être de son village avant tout, un bon point ça. Maintenant, pourrais-tu nous dire si tu as déjà quelques idées sur des alliances avec d’autres villages ?


Ae Yotsuki : Malgré le personnage que j’incarne et ma franchise, je suis plutôt une personne qui a tendance à dire « Peace and Love Man », bien entendu, si ça reste cool avec moi, car dans le cas contraire tu entendras parler de moi. Quant aux alliances, je ne peux en aucun cas divulguer la moindre information, car ce serait vous donner un aperçu de l'ambiance IG et cela pourrait déjà renforcer l'amitié entre villages. Mahmoud : D’accord, tu veux nous faire des surprises intéressantes pour nous faire saliver (ou pour te faire remarquer), mais dans ces dernières questions que je vais te poser tu peux tout dire !! Alors, comment tu définis l’ambiance future de ton village ? Ae Yotsuki : De ce que je vois, plutôt très bonne. Après, le présent et le futur sont deux choses différentes sur lesquelles tu ne peux en aucun cas t'avancer. Donc,j'espère, ou plutôt elle a intérêt à être bonne, sinon je mettrai des fessées avec mes pattes à Lasagnes !!! Mahmoud : On a un Ae en forme les ami(e)s, alors faîtes gaffe à vos fesses !!! Pour finir, astu des recommandations spéciales à faire passer aux futures personnes qui voudront intégrer ton village ? Ae Yotsuki : Pas du tout !!! J'ai tout expliqué dans cette interview, si ça vous plaît tant mieux et venez nous rejoindre, sinon d'autres villages, moins bien que Kumo, mais qui sont tous aussi bien gérés par mes confrères Kages, vous accueilleront. Je m'écarte de ton interview pour foutre un peu le bordel dans ton journal ( Mouhahaha ). Non, je déconne, je voudrais juste remercier tous les membres de NZ qui nous restent fidèles surtout dans les moments difficiles et sans qui nous ne sommes rien !! Ensuite à mes collègues du Staff, les amis et ma copine Teyla (oui je sais, t'es une femme, je te mélange pas à ces Barbares). Vous faites tous et toutes un travail monstrueux et magnifique, continuez comme ça et vous aurez une carte de fidélité à ma boutique avec les 100 premiers repas offerts !! Oui, Oui, Oui, j'ai bien dit 100 !!! Festoyons !!!! Mahmoud : Je vois que tu remercies toute la Familia de NZ. ^^ Merci pour tes réponses Raikage ! Bon, passons maintenant à la seconde interview !!!

Plus loin dans les coulisses du NZMN… « Bon, maintenant Mahmoud faut qu'on parle de ma paye, tu me dois 70% lors de la première édition du journal, puis 85% pour cette interview !! Soit tu, payes soit tu me fournis des Konohatiens pour mes Lasagnes spéciales. T’inquiètes pas Ae je te ramènerai les colis dans ton usine demain à l’aube…. »


(Hum en parlant de Konohatiens...) Devinez qui est le suivant les ami(e)s! Voici le Kage qui a un caractère d’une froideur exemplaire vu de l’extérieur, mais qui a la fougue pour nous dégoter des RP de fou, voici le Kazekage Itzuki !!! (Ha je vous ai bien eu, vous vous attendiez à L’Hokage ! Je vous avais pourtant dis que c’était dans l’ordre alphabétique) Itzuki : Eh bien, je suis content de participer à cette interview et je vais répondre à tes questions. Mahmoud : Moi de même Itzuki, alors je te les poses tout de suite mes questions !! Pour commencer, dis-nous, pourquoi avoir choisi Suna en particulier ? Itzuki : J'ai choisi Suna, car il s'agit d'un village que j'aime et puis mon personnage préféré du manga s’y trouve. Si tu veux le savoir, il s'agit de Temari. Mahmoud : Oh ça me rappelle quelqu’un, qui venait lui aussi de Suna, cependant il n’aimait pas Temari… il lui vouait carrément un culte !!! (Une petite pensée pour Psycopathetik les ami(e)s). Ensuite, comment t’es-tu hissé au rang de Kage au sein de ton village ? Itzuki : Je m'étais présenté pour l'élection du Kazekage, mais j'ai perdu cette élection face à Naso, qui est devenue la Kazekage. Un jour, elle n'a plus donné de nouvelle et notre cher Light, dans sa grande bonté, m'a demandé si j'étais motivé pour prendre la place et j'ai accepté. Voilà, depuis ce jour me voilà Kazekage. Mahmoud : Ah, une Femme était Kazekage *-* Désolé. Passons maintenant à des questions axées sur ton village : Quelles sont les caractéristiques que doit avoir une personne pour intégrer ton village ? Itzuki : Pour intégrer mon village, les personnes doivent remplir un questionnaire qui me permet de voir leur motivation ainsi que leurs intentions futures pour le village. Mahmoud : Un système simple mais qui révélera beaucoup de points sur une personne !! Ensuite, y aura-t-il une hiérarchie spécifique au village, comme dans le manga ? Itzuki : Il y a déjà une hiérarchie en place, qui sera mise à jour au fur e à mesure de l'avancement du jeu. Mahmoud : D’accord, tu nous feras la surprise plus tard, comme Ae ! ^^ Sinon, imposeras-tu des lois et des règles économiques dans ton village ? Itzuki : Eh bien oui, il y aura des règles. Ces règles seront strictes. Je demanderai à tous mes membres de respecter la hiérarchie, mais aussi de respecter les règles de vie en communauté. Pour les règles économiques, si la situation du village le demande, il y aura bien sûr des règles économiques, mais j'espère ne pas avoir à le faire.


Mahmoud : Je vois, tu seras un Kage avec une main de fer pour ce qui est des débordements, mais libre sur les activités économiques de tes shinobis, sauf s’il y a des risques pour le village. C’est une facette intéressante pour un Kage. Maintenant, pourrais-tu nous dire si tu as déjà quelques idées sur des alliances avec d’autres villages ? Itzuki : Eh bien, j'ai quelques idées d'alliances avec d'autres villages, mais je ne peux pas te le dire mon cher Mahmoud, sinon je serai obligé de te tuer avec le tombeau du désert. Mahmoud : Si c’est pour voir une de tes techniques secrètes, pas de problème !! Quoi que ça risque d’être la dernière chose que je verrais ! Alors vite, changeons de sujet maintenant. Pourrais-tu nous dire comment tu définis l’ambiance future de ton village ? Itzuki : Je ferai en sorte que l'ambiance du village soit bonne, mais pas trop sérieuse. Je demanderai à mes ninjas de se respecter les uns les autres et d'être sérieux à certains moments. Mahmoud : Très bon point de vue que tu as là Kazekage ! Pour conclure cette interview, as-tu des recommandations spéciales à faire passer aux futures personnes qui voudront intégrer ton village ? Itzuki : Eh bien, si des personnes veulent intégrer le village, il suffit qu'elles me montrent leur motivation à rejoindre ce village. Et voilà pour ton interview, maintenant je te laisse parce que je dois aller m'occuper de Shukaku, il est affamé en ce moment je ne sais pas pourquoi. Mahmoud : Ok, retenez bien ceci les futures Sunatien(nes) !!! Voilà, merci pour tes réponses Itzuki et prends soin de Shukaku pour nous, il vient de finir son hibernation je crois… VIVE LE PRINTEMPS !!!


Maintenant, voici l'arrivée de l’ex-Papy de Naruto Zéro et défenseur du village des feuilles…. L’HOKAGE, NARUTO5 !!! Naruto5 : Salut !!! Mahmoud : Yo Hokage-sama ! Alors, commençons, pourquoi avoir choisi Konoha en particulier ? Naruto5: Parce que Konoha est le village de Naruto et j’aime la mentalité de la (quasi) totalité de ses ninjas. De plus, les 2 plus grands ninjas de l’Histoire que sont Hashirama SENJU et Madara UCHIHA en sont les fondateurs. Hashirama avait depuis longtemps des objectifs précis sur la manière dont il comptait diriger son futur village. J’ai les mêmes envies que lui. Donc, j’ai un penchant naturel pour la Volonté du Feu qu'on retrouve dans le manga. Mahmoud : Tu approuves l’opinion des fondateurs du village, donc tu as trouvé ta voie Naruto5 ! Ensuite, comment t’es-tu hissé au rang de Kage au sein de ton village ? Naruto5 : Un hasard. Je venais de débarquer sur le jeu et c’est en discutant avec Light que celui-ci m’a poussé à postuler pour obtenir ce titre prestigieux, juste avant le lancement de la beta ouverte de la précédente version du jeu. Je lui dois mon titre je pense. ^^ Mahmoud : Oh cette fois-ci tu fais passer un mot à Light et tu es reconnaissant en plus, tu as bien changé Naruto5… Sinon, quelles sont les caractéristiques que doit avoir une personne pour intégrer ton village ? Naruto5 : Aimer Konoha. Le Konoha du manga. Il faut avoir la mentalité des gens de ce village. Être humble, mais réellement amoureux de ce village. Ceux qui ont ça seront ceux qui s’en sortiront le mieux. Mahmoud : Oui, c’est logique, c’est la logique qui émane de ce village ! Pourrais-tu nous dire s’il y aura une hiérarchie spécifique au village, comme dans le manga ? Naruto5 : Oui. Des postes prestigieux attendent mes chers ninjas. Nous avons beaucoup travaillé avec (feu) Lionelink sur ça. Les grades répartis sur 3 clans et une lignée pour ceux qui n'en auront pas s'élèvent à 82 ! À cela s'ajoute 5 grades hors hiérarchie, dont le mien. (Une vingtaine donc par clan) Je ne pense pas qu'un autre village vous proposera une telle diversité ! Mahmoud : Oui je t’approuve, je vois un gros effort derrière cette hiérarchie ! Sinon, imposeras-tu des lois et des règles économiques dans ton village ?


Naruto5 : Mes penchants naturels me poussent à laisser un maximum de liberté à mes ninjas. Je ne serai pas un dictateur. Je serai surtout vigilant à ce que les règles de bonne conduite entre joueurs soient respectées. Pour l'économie, il y aura un modèle économique Ingame. Je compte sur l'intelligence pour créer quelque chose de cohérent et j’interviendrai uniquement si je constate un vide. Mahmoud : Donc, tu seras plus un Kage qui va à la rencontre de ses shinobis qu’un Kage autoritaire, comme le 3ème Hokage !!! Maintenant, pourrais-tu nous dire si tu as déjà quelques idées sur des alliances avec d’autres villages ? Naruto5 : Oui j’ai des idées. Mahmoud : Merci pour cette réponse développée et si enrichie Naruto5 ! Bon, comment tu définis l’ambiance future de ton village ? Naruto5 : Bonne ! Les membres s'entendent bien. J’aimerais plus de manifestation et d'implication de certains sur le forum, mais également sur la vie du village. Je compte beaucoup sur 2 membres pour travailler sur ça et pour palier mes absences pendant mes déplacements. Ils vont avoir leur vrai test sur ça…très bientôt d’ailleurs. Mahmoud : Prenez en compte ces paroles habitants de Konoha ! Pour finir, as-tu des recommandations spéciales à faire passer aux futures personnes qui voudront intégrer ton village ? Naruto5 : Si vous ne postulez que pour un clan vous pouvez d’ores et déjà oublier de venir chez nous. Ça ne sert à rien. Il faut vouloir être un ninja de Konoha avant tout. Je ne souhaite pas de joueurs qui ne vivent que pour un clan. Je ne souhaite pas de rivalité entre clans. Chacun sera complémentaire et si les 3 tournent Correctement, ils en seront que plus forts. Soyez original dans votre présentation et faite moi sentir votre Volonté du Feu ! Mahmoud : Voilà le Hokage vous a tout dit ! Merci pour tes réponses Naruto5 et à la prochaine !!


Passons maintenant au Kage qui a un grand courage, car il s’occupe d’un village où sont rassemblés tous les cas spéciaux de la société, avec entre autres une Fraise Schizophrène, une Neko adepte du Viandoxisme, un Serpent qui concurrence le Raikage avec ses serpents à la crème, un Fêtard qui peut ne pas dormir pendant 14 jours d’affilé (ses yeux rouges peuvent en témoigner !), et bien d’autres encore qui ne se font pas trop remarquer pour donner une bonne image d’Iwa, comme nous quoi. De plus, comme par hasard, moi aussi étant un cas spécial avec mon amour inconditionnelle pour les BELLES FEMMES, ben j’y suis aussi….alors voici : LE TSUCHIKAGE NENDO !!! Mahmoud : Bonsoir Nendo, commençons si tu veux bien (Mode sérieux activé à fond !) Pourquoi avoir choisi Iwa en particulier ? Nendo : Je pourrais tout simplement dire que c'est parce que Deidara est issu de ce village, mais vous vous douterez que venant de moi ça ne peut pas être aussi simple. A vrai dire, mon choix provient du fait qu'Iwa n'est pas un village prisé par beaucoup de monde, ce village est même le moins connu et c'est justement cette différence avec les autres villages qui m'a intéressée. J'aime bien le côté « mystérieux » de ce village. Par mystérieux, j'insiste sur le fait que quand on ne sait pas "TOUT" de quelque chose, il nous est toujours possible d'imaginer tout et n'importe quoi et c'est cet esprit de « liberté » qu'offre le « mystérieux » qui me plait énormément. J'espère que vous en aurez compris l'essentiel ^^. Néanmoins, je n'exclus pas que le Bakuton aussi à eu son rôle à jouer. :rire: En bref, j'ai choisis Iwa pour son coté « mystérieux » et le potentiel qui vient avec. Mahmoud : C’est intéressant… Donc, en résumé, tu as aimé son côté différent des autres ainsi que le C4 et les dynamites qui vont avec MOUWAHAHAHA !! Désolé… Sinon, comment t’es-tu hissé au rang de Kage au sein de ton village ? Nendo : Par la grande porte, c'est à dire en participant tout simplement à l'élection organisée. Nous étions plusieurs à participer et nous avions un « programme » à rédiger, qui s'est suivi par un sondage fait auprès des membres du forum et un vote de la part du Staff. J'ai donc remporté ces élections et je suis devenu le Tsuchikage que je suis Aujourd'hui ^^. Mahmoud : Je vois, tu as obtenu ta place petit à petit en suivant les instructions données. Bien. Hum… Quelles sont les caractéristiques que doit avoir une personne pour intégrer ton village ?


Nendo : Pour commencer, j'insisterais sur la qualité du français et sur l'expression écrite qui à le mérite de parler d'elle même. Ensuite, je me permets de juger le candidat sur sa motivation et son éthique. Les qualités personnelles sont également prises en compte et bien évidemment l'expérience de jeu. Mahmoud : Prenez note futures Iwatiennes et Iwatiens !! Ensuite, y aura-t-il une hiérarchie spécifique au village, comme dans le manga ? Nendo : Comme tout village qui se respecte, il y aura une hiérarchie qui sera plus ou moins classique, ça reste à voir, mais oui il y en aura une, c'est certain. Mahmoud : Ok, on verra ça en temps voulu. Imposeras-tu des lois et des règles économiques dans ton village? Nendo : Oui, quelque chose a été prévu au niveau économique. Car l'argent, c'est important ! Mahmoud : C’est vrai, car comme l’as dit une certaine personne (ou bien ça doit être une page FB) : « L’argent ne fait pas le problème… Donnez-le moi je veux être triste !!! » Maintenant, pourrais-tu nous dire si tu as déjà quelques idées sur des alliances avec d’autres villages ? Nendo : La question est plutôt mal choisie, je dirais qu'il est beaucoup trop tôt pour pouvoir se prononcer sur le sujet. Les choses iront d'elles-mêmes une fois le jeu sorti. Il m'est actuellement impossible de me prononcer pour le moment et puis comme dirais l'autre : « en politique il n'y a pas de convictions, il n'y a que des circonstances ». Mahmoud : « L’autre »… je ne connais pas de politicien portant ce nom… ça doit être un surnom je crois ! Bon, à propos de ton village, comment définirais-tu son ambiance future ? Nendo : Au niveau de l'ambiance, elle sera relativement sérieuse. Je compte sur mes membres et sur leur sens des responsabilités pour que l'ambiance soit comme il faut,quand il faut. Mahmoud : D’accord message reçu 4.99/5 x) … Pour finir, as-tu des recommandations spéciales à faire passer aux futures personnes qui voudront intégrer ton village ? Nendo : Qu'ils se fient aux consignes de recrutement pardi ! Non, plus sérieusement, Iwa est un village accueillant. Le recrutement est plutôt stricte et ce pour une bonne raison, qui est la suivante : « Avoir des membres de qualité » et à Iwa ils le sont tous (*Ceci n'est pas un compliment*). Je n'aurai pas grand-chose à ajouter, si ce n'est qu'Iwa jouera le jeu à fond et que chacun de ses membres ne regrettera pas un seul instant d'avoir fait le choix d'entrer à Iwa. Voilà, Mahmoud. Merci de m'avoir sollicité et bonne continuation. Mahmoud : *Prends ce qu’a dit son Tsuchikage comme un compliment !!!* Merci à toi pour tes réponses, Nendo ! Wagone : Hum.. *note*


Voilà, j’ai le regret de vous annoncer mes chères Lectrices et mes chers Lecteurs que nous arrivons à la fin de ces interviews spéciales, mais pour vous faire plaisir je vous ai gardé le meilleur pour la fin !! Non, ce n’est pas ma propre interview (ça serait un peu dur aussi de s’auto-interviewer ! Hein Mahmoud tu ne trouves pas ?) Bon, voici les dernières infos que j’ai pu récolter, ceux que j’ai dû aller chercher dans la villa du New GOD à NZ Beach, allons-y avec LE MIZUKAGE…. MAWARA !!! Mahmoud : Salut Mawara. Alors, pourquoi avoir choisi Kiri en particulier ? Mawara : Tout simplement pour le mystère qui plane autour de ce village et de son pays. On a très peu d'infos sur ces derniers, ce qui laisse place à l'imagination et j'en ai une débordante ^^. De plus, j'aime beaucoup les personnages « bon ou méchants » tels que Kimimaro, Kisame, Zabuza, Yagura, ainsi que Mei et son Yoton entre autres. Et puis, l'histoire sanglante qui règne autour du village caché de la brume, ça fait très ninja je trouve. Donc, en gros, c'est un village que j'apprécie beaucoup et qui, grâce à son histoire mystérieuse, laisse place à beaucoup d'imagination, ce qui me permet de le bâtir et lui donner les bases et directives que je veux in game, sans aucune, ou en tous cas très peu, de contraintes liées au manga. Mahmoud : Tu as trouvé, si je peux me permettre un « terrain de jeu » pour laisser libre cours à ton imagination explosive !! Sinon, comment t’es-tu hissé au rang de Kage au sein de ton village ? Mawara : Bah devine, comment un Escroc fait pour arriver à ses fins à ton avis ?! Non,sérieusement, comme je l'ai dit dans la précédente interview, c'est arrivé un peu sans le vouloir. J'étais à la base Premier Général du Mizukage de l'ancienne version, après sa disparition petit à petit j'ai pris les choses en main jusqu'à ce que je sois nommé Kage par ceux qui sont aujourd'hui mes Frères de l'Olympe, Rikudou et Light. Mahmoud : Tu as eu une opportunité toute simple et tu l’as Saisie, bien joué Mawara !! Ensuite, quelles sont les caractéristiques que doit avoir une personne pour intégrer ton village ? Mawara : Alors, pour la qualité principale, mes ninjas actuels pourront vous le dire, c'est la PATIENCE. Mais, bien plus que ça, il faut avoir l'esprit d'équipe, mais savoir se montrer autonome également. Mahmoud : Ces informations sont importantes, surtout pour ceux qui lisent ça et qui veulent rejoindre Kiri ! À propos de ton village Mawara, y aura-t-il une hiérarchie spécifique à celui-ci, comme dans le manga ?


Mawara : Bien sûr qu'il y aura une hiérarchie, ainsi qu'une politique propre au village. Sans un minimum d'organisation et de règles on n'arrive à rien dans la vie ! Mahmoud : Tout à fait d’accord Mizukage !!! Alors, peut-on en conclure que tu imposeras des lois et des règles économiques dans ton village ? Mawara : Vous avez la réponse juste au-dessus je pense ^^. Oui, il y aura des règles à respecter ainsi qu'une politique économique, mais tous cela est confidentiel. Mahmoud : Ok, tu veux garder ça pour toi, pas de problème ! Maintenant, pourrais-tu nous dire si tu as déjà quelques idées sur des alliances avec d’autres villages ? Mawara : Tout comme pour la politique de Kiri, tu n'en sauras rien. Si c'est le cas, ça ne regarde que moi et les villages concernés. Mahmoud : T’inquiètes pas, ça fait la quatrième fois que j’entends ça !! Bon, tu peux au moins nous dire comment tu définis l’ambiance future de ton village ? Mawara : Je ne me fais pas de souci à ce niveau-là. Je peux dire avec modestie que j'ai les atouts et la diplomatie nécessaire pour maintenir une bonne cohésion d'équipe, ça fait un peu partie de mon travail de tous les jours IRL ^^. De plus, j'ai un bras droit qui est également un expert dans ce domaine donc concernant l'ambiance je ne m'en fais pas du tout ^^. Mahmoud : Ok, tu as l’âme d’un patron et surtout de l’expérience, indispensable pour un Kage ça ! Bon, pour finir as-tu des recommandations spéciales à faire passer aux futures personnes qui voudront intégrer ton village ? Mawara : Je n'accepte plus les chèques, que du liquide ou des virements directs... HUM... Faites preuve d'originalité et montrer votre réelle envie d'intégrer le village, car il ne reste plus beaucoup de place et la sortie du jeu approchant, elles deviennent très chères. Et puis une dernière chose, si vous ne l'êtes pas déjà, apprenez à devenir patient, car si ce n'est pas le cas ce n’est pas gagné. Mahmoud : Merci Mawara pour tes précieuses réponses !! Et merci à tous les Kages qui ont pris un peu de leur temps pour nous donner ces informations qui serviront à beaucoup !! Allez mes ami(e)s, commencez à faire bouger vos neurones, car vous avez tous ce qui vous faut là ! ^^ Et à la prochaine pour de nouvelles interviews avec Mahmoud, toujours fidèle au poste.

FIN.


Pour l’actualité cinématographique du NZMN5, je me suis penché sur un film qui doit vous rappeler, pour la plupart d’entre vous j’espère, des souvenirs. Sinon, je passerais pour un nostalgique à vos yeux ! x) Donc, comme vous vous en doutez, ce film est en rapport avec les célèbres contes des Bro’ Grimm, celui qui doit certainement avoir influencé la célèbre phrase que disent vos parents : « N’accepte pas des bonbons de la part d’un inconnu !!! »


Tout commence par l’histoire originale où la petite Gretel et son frère, Hansel, décide de sortir de chez eux pour aller à la soirée dont tout le monde parle, située dans une maison en pain d’épice !! Original pour une première soirée ! Cependant ce n’était pas un DJ qui les attendait aux platines, mais plutôt une sorcière devant les marmites. Néanmoins, ils réussirent à la mettre K.O. en la jetant dans la marmite, avant de se tailler vite fait pour ne pas entendre ses cris stridents. 15 ans plus tard, ces deux personnages, liés par le sang et qui ont aujourd’hui soif de vengeance, ne se retiennent pas et s’en donnent à cœur joie : fusil à pompe, arbalète super cheatée, mitraillette avec défragmentation de balles sont au rendez-vous avec eux! Non ce n’est pas un remake de Resident Evil, mais bien un remake déjanté d’un conte pour enfant !!! Pour la question de la vengeance, je m’explique. Après avoir tué la sorcière « Épice » (je viens d’inventer ce surnom ingénieux en moins de 3sec :O ), toutes les sorcières du pays ont décidées de s’attaquer aux petits enfants comme Hansel et Gretel auparavant ! Donc, ils décident de prendre les armes et d'éradiquer ces sorcières avant le drame,mais sans le savoir, ils deviennent désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur douloureux passé. Bien que cette histoire reprend une quinzaine d’années après que Hansel et sa sœur Gretel se soient échappés des griffes de la sorcière qui avait tentée de les dévorer, cette expérience les a marqués à vie et leur a donné le goût du sang. Donc, en plus de se battre maintenant contre les sorcières, ils sont devenus d’habiles et féroces chasseurs de primes spécialisés dans le dépistage, ainsi que la mise a ̀ mort sans pitié de toutes créatures maléfiques. Alors qu’approche la tristement célèbre Lune de Sang, moment où les créatures démoniaques sont les plus puissantes, Hansel et Gretel sont confrontés a ̀ un mal bien plus puissant que toutes les créatures maléfiques qu’ils ont chassées, un mal qui pourrait par ailleurs leur révéler le secret de leur passe ́ effrayant. Voilà je ne vous en dis pas plus, mais je vous laisse quand même saliver avec cette bandeannonce ! By Mahmoud


Étant donné mon éducation de gentleman, je vais débuter par les femmes, en commençant par la charmante Lara Croft ! J'avais prévu de vous donner que des informations sur les atouts physiques de la nouvelle Lara Croft, mais j’ai été captivé par l’environnement du jeu et sa richesse technique !! On aurait pu discuter de sa poitrine si riche, de son fessier d'amazone, de ses lèvres pulpeuses qui ont fait d’elle un sex-symbole à travers l’histoire du jeu vidéo, mais je tiens à ma tête par rapport à certaines personnes haut-placées qui sont munies d’un fouet très convaincant… Même si dans ce reboot complet de Tomb Raider, elle subit tout au long de l’aventure plein de petites misères qui lui laissent des traces sur sa chair, cette Lara redessinée, humanisée, rajeunie est super canon (quoi? Je ne sors pas du contexte là, non ?), mais surtout, c'est ce nouveau départ qui est tout aussi canon pour les développeurs de cette série.


La routine? Ça peut être un gros problème dans les histoires d’amour. Eh bien dans les jeux vidéo, c’est pareil ! On aura beau avoir voué un culte à Tomb Raider depuis le début, accepté ses pires travers comme dans le semi-échec de L'Ange des Ténèbres en pleurant, adorer la reprise par Crystal Dynamics qui nous a donné Anniversary, Legend, Underworld, Guardian of Light (non, pas toi Light qui me regarde du haut de ton fauteuil de cuir…), rien n'a pu empêcher la flamme de s’amenuiser jusqu’à frôler le début d’une fumée sombre signifiant la fin. (Je la joue philosophique pour mieux faire passer le message et pour avoir la classe un peu ;D). Vous vous rappelez sans doute des mêmes histoires, des mêmes pièges, des mêmes obstacles, de la même Lara... mais au bout d’un moment, il faut prendre les choses en mains et provoquer de la surprise, de l'inattendu. Avec ce reboot programmé, il y a un peu de ça, parce qu'on ne connaît pas cette Lara presque adulte, toute innocente et inexpérimentée... En plus dans ce jeu, vous allez voir tous les évènements pénibles par lesquels elle va passer à la suite de son naufrage sur cette île mystérieuse et mal fréquentée. Sur cette île, elle va devoir combattre pour survivre chaque jours. On redécouvre le personnage, on vit avec lui, on progresse avec lui, et comme c'est très bien fait, on s'y attache beaucoup à travers toutes les péripéties de l’histoire, sans compter le plaisir d’utiliser toutes sortes d’armes et nouvelles techniques de combat, notamment l’arc qui sera plus sollicité et qui fait fureur dans les jeux vidéo ces temps-ci (Crysis 3 par exemple). Adieu les sauts unilatéraux qui donnaient une mauvaise image à cette série et bienvenue aux sauts adaptés aux différents reliefs de l’environnement. Puisque dans ce jeu, notre Lara va devoir courir et escalader pour pouvoir lutter contre l’hostilité qu’il y a où elle a atterri. By Mahmoud


Passons maintenant au jeu qui fait circuler beaucoup de rumeurs à son sujet. Voici pour vous un petit aperçu d’Assassin’s Creed IV : Black Flag, car il vous reste encore beaucoup de choses à apprendre sur cette suite de la série du « Tueur en capuchon » (Hum ça me rappelle les stylos Bic ça….)

Comme attendu, le nouveau personnage principal d'Assassin's Creed IV est bien le père d'Haytham Kenway, donc le grand-père de Connor (pour ceux qui ne connaissent pas ces personnes, ce sont les Assassins qui ont débutés dans le troisième opus de la série !). C’est un anglais qui cherche à donner un nouvel élan à sa vie et, pour cela, il va à l’agence de voyage la plus proche et prend un billet en promotion pour filer vers les Caraïbes. Non, ce n'est pas pour se la couler douce sous les cocotiers, en savourant le spectacle des danseuses en bikini et son cocktail, mais bien pour approcher les pirates qui s'y enrichissent, qui forment une sorte de « capitale des pirates » et qui tiennent tête aux anglais et aux espagnols dans le contrôle de la région. Sur cette île, il y fera quelques rencontres intéressantes, il deviendra lui-même pirate et se retrouvera bien vite impliqué dans le conflit secret qui oppose les Assassins aux Templiers. Les fans de la saga trouveront en Edward un héros assassin au caractère inédit. Il est décrit comme un personnage charmeur, rebelle, ingénieux, téméraire, charismatique, tout moi quoi ! Je leur ai suggéré de l’appeler Mahmoud, car ça collait plus avec le personnage, mais ils m’ont dit que ça faisait trop arabe et qu’il voulait un nom plutôt anglais… Toutes mes…euh… ces caractéristiques suggérées dans le premier trailer, que vous avez pu découvrir plus tôt que prévu, se confirmeront dans une aventure durant laquelle Edward évoluera beaucoup moralement, mais il fera toujours preuve d'un style plus différent des anciens opus. Plus dur et violent que ce que nous avons connu jusque-là dans la saga, vous pourrez utiliser tous les moyens pour arriver à vos fins.


Peut-être que les développeurs ont voulu faire un jeu de mot, mais côté attirail, les armes de prédilection d'Edward Kenway seront ses deux sabres, en référence au film « Edward aux mains d’argent » avec Johnny Depp comme acteur principal. (il est bien ce type, surtout dans Pirates des Caraïbes... OH quelle coïncidence, dans ce jeu on se retrouve aux Caraïbes !!! Bizarre tout ça bizarre…. ) Ensuite, en plus de ses sabres qu’il manie en même temps, il aura ses nombreux pistolets : il pourra en porter jusqu'à 4, selon le choix du joueur. Entraîné par les Assassins, le nouveau héros saura également manier les fameuses lames secrètes, non pas une techniques de Futon mais de vraies lames, pour des assassinats plus discrets, mais aussi la sarbacane. Bref dans Assassin’s Creed IV, on sera dans un nouveau lieu, une nouvelle époque. Nous découvrirons les Caraïbes au début du XVIIIème siècle, 60 ans environ avant les évènements de la Révolution Américaine vécus en compagnie de Connor (Assassin’s Creed III). Donc, changement complet d'ambiance avec un jeu qui nous fera découvrir la piraterie de manière historique, précise et documentée, comme d'habitude. En s'intéressant à cette période, les développeurs ont découvert une énorme richesse, en rapport avec des personnages « plus grands que nature » (Barbe Noire..etc), qui ne nécessitent finalement aucun artifice pour rendre un jeu encore plus dense et épique. Voilà, c’était votre chroniqueur préféré… Mahmoud ! Mes ami(e)s, je vous dis à la prochaine pour encore plus d’informations et si vous le voulez, avec toujours toujours autant de touches personnelles x) .


Salut toi, qui es en train de lire cette phrase ! Pour ce numéro, grâce à l’idée d’un fabricant de Lasagnes, nous avons décidé de vous faire un résumé de tous les scans, plutôt qu’un choix de 1 ou de 2 seulement !! Donc, pensez à Mahmoud qui a dû utiliser à fond ses méninges pour ne pas foutre n’importe quoi dans cette section ! Alors, ce mois-ci, on se retrouve avec des scans plus révélateurs les uns que les autres mes ami(e)s !!! On s’est arrêté au moment où Hashirama allait tout raconter à Sasuke, chose qu’il est en train de faire, dans les moindres détails. Comme toutes les histoires, Hashirama a commencé par la fin… euh le début, c’est-à-dire par le combat Madara vs Hashirama ! Donc, dans ce Flash-back, on voit Hashirama utiliser des techniques spéciales, les unes plus grandioses que les autres, comme le mode Senpou Mokuton, qui lui a permis d’invoquer un énorme Bouddha avec des milliers de mains, nommé Le Shinsuusenju !!! Cependant, Madara réplique grâce à son Susanoo qui est à apogée de sa puissance et l’utilise pour lancer pleins de techniques super explosives ! C’est sur une dernière charge l’un contre l’autre (comme Naruto et Sasuke), dans la future Vallée de la Fin, que Monsieur Kishimoto fait un nouveau Flash-Back. Cette fois-ci, on découvre que Madara et Hashirama se sont connus vers leur 13 ans, à côté d’une rivière, où ils se mettaient au défi d’atteindre l’autre rive en lançant une pierre plate !Par contre, ils ne connaissaient pas le nom de l’autre et donc, l’appartenance respective de chacun n’était pas connue par les deux jeunes shinobis ! Ils se retrouvaient tout le temps au bord de cette rivière pour s’échanger leur vision pacifiste du futur, car paradoxalement ils étaient en plein dans la Grande Guerre des Shinobis,qui avait pour combattants principaux les Uchiha et les Senju !! Un jour, cette amitié se finit sur l’assaut que portèrent les pères et les frères d’Hashirama et de Madara, qui se suivi sur le champ de bataille, où Madara s’efforçait de résister et de défendre les convictions de ses frères d’armes morts aux combats… Pourtant, même si Madara voulait venger les milliers de morts qui touchèrent ses rangs (dont son frère Izuna), plusieurs Uchiha décidèrent de rejoindre les Senju, qui proposaient de faire une alliance pour éviter que plus de sang soit versé.


Uchiha par Uchiha, Madara se retrouva un jour seul face à Hashirama, qui lui proposa de rejoindre ses rangs pour mettre un terme à toute cette haine qui se trouvait dans le cœur de chacun… et là Madara lui proposa un dilemme : Soit il se tue, soit il tue son frère ! Hashirama décida de se suicider, mais lorsqu’il allait finir son geste, Madara l’arrêta et accepta de le suivre et donc de l’aider à guider l’alliance des Uchiha et des Senju !!! Dans ce dernier épisode de ce mois, le chapitre nous révèle plein de réponses à propos de l’histoire de Konoha et celle des Uchiha, comme la déduction de la part d’Hashirama sur le nom « Hokage », qui signifie celui qui protège le Pays du Feu dans l’ombre, ou la trouvaille de Madara en regardant le village en construction à travers une feuille trouée, ce qui donna « Konoha : le village caché derrière la feuille » (Village caché des feuilles). Ensuite, en voyant l’innocence d’Hashirama à propos de Madara, Tobirama lui montra qu’il ne devait pas trop se presser et décider correctement de l’avenir du village, car au début, Hashirama voulait que ce soit Madara qui devienne Hokage, mais Tobirama lui révéla le secret des Uchiha à propos de la caractéristique principale du sharingan en rapport avec leur sentiments. Hashirama le comprit et décida de devenir le 1er Hokage !!! Enfin, Madara révéla à Hashirama la stèle qui se trouve dans un dojo caché, qui ne peut se lire qu’avec le sharingan et lui montra son projet implicitement, avec des sous-entendus qui déroutèrent le 1er Hokage ! Voilà, c'était votre conteur de scan Mahmoud et c’est fini pour ce numéro. À la prochaine, pour un nouveau résumé du mois !!

Spoil: http://lelscan.com/mangas /naruto/624/9.jpg?v=f


Salut chères Nziennes et chers Nziens, devant le grand secret qui a entouré la sortie du jeu ce mois-ci, j'ai décidé de partir au front pour VOUS afin de vous dévoiler quelques infos directement à la source, en remontant sur l'Olympe ! Ce fut difficile avec tous les systèmes de défense que Rikudou a mis en place après m'avoir découvert dans son bureau ... Bref, voici une petite interview de Light en phase avec le thème de cette 5ème édition : la rivalité entre village et le PvP ! Babel : Salut Light et merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Les relations entre villages auront-elles une réelle incidence sur notre façon de jouer, de progresser IG ? Light : Excellente question, je dirais que oui, bien évidemment. Si vous partez en guerre contre un village, vous aurez forcément beaucoup plus d'ennemis et donc de zones dangereuses ainsi que de combats intéressants. Ce sera une façon de développer vos habilités au combat et de mettre en place des stratégies. La progression sera bien meilleure contre des joueurs que contre des mobs. Babel : Alliances, guerres, comment ces éléments seront intégrés IG ? Une zone de guerre sera spécialement prévu ou n'importe quelle map du jeu pourra faire l'objet d'une conquête par un village ou une organisation ? Light : Tout ceci sera décrit beaucoup plus tard, je pense que nous ferons des règles concernant la prise de territoire, avec bien évidemment l'élimination du kage, une majeure partie du territoire pris et occupé. Toutes les maps, sauf les maps d'intérieur et certaines maps de village seront interdites au combat en tant de paix. Je pense qu'en temps de guerre nous ouvrirons certaines maps dans les villages, pour offrir la possibilité de les envahir. Autant un village qu'une organisation sera capable de conquérir une zone. Babel : Il y aura t-il un code précis à respecter ou les Kages pourront lancer une guerre pour n'importe quel motif ?


Light : Ni l'un ni l'autre. Je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt de lancer une guerre contre n'importe quel village pour n'importe quel motif, ça me paraît suicidaire, mais il me semble qu'ils sont grands et peuvent déclencher la guerre quand ils le souhaitent. Ils pourront cependant, et bien évidemment, le notifier au staff, cela aidera pour les animations et l'animateur de masse. Babel : La rivalité entre villages/organisations se limite t-elle à la conquête de territoire ? Light : Bien sûr que non ! Tout l'univers des quêtes scénarios, premières et secondaires pourront faire l'objet de rivalité, les bijuus également et plein d'autres choses que vous découvrirez in game ! Babel : Bien merci pour ces informations croustillantes ! Voilà, c'était Babel pour vous servir ! À très bientôt, je dirais même à très très bientôt ... plus vite que vous ne le pensez héhé... Oh... attendez... nous venons d'apprendre une nouvelle des plus inattendues ! Rikudou a vendu ses droits sur Zmmo, on a donc un nouveau patron/fondateur : Souhaitons tous la bienvenue à Augusto !!!! Qui par ailleurs est un très bonne ami à moi ! A peine arrivé sur le trône de l'Olympe qu'il fait déjà beaucoup de bruit. Ses premières mesures, annoncées dans un Topic qui a renversé toute la communauté, ont été de sortir le jeu le 1er avril, aujourd'hui même donc !!! De plus, il a choisi de fusionner Naruto Zéro et Pokémon Zéro pour en faire un seul et même jeu, cette fusion fera, selon les infos qu'il m'a communiqué par MP, l'objet d'une prochaine MAJ. Enfin chers amis Nziens, les fans de bijuus seront ravis d'apprendre qu'ils pourront obtenir le bijuu de leur choix très simplement, en un clic. Il vous suffira de cliquer sur "J'AIME" sur la page FB de NZ. Alors tous à vos facebook et likez le plus possible la page Naruto Zéro ! Hein ? QUOI ? C'est un poisson d'avril ? mais on est en mars ? Oo C'était Babel, votre reporter de choc ! A très bientôt pour des nouvelles encore plus croustillantes, sous cette nouvelle direction... euuuuuh même direction de Naruto Zéro !!!


Après avoir reçu seulement 6 créations graphiques, voici sans plus attendre les résultats pour cette cinquième édition du Naruto Zéro Morning News ! Première place:

Seconde place:

Troisième place :

En première position, nous retrouvons Kyoshiro ! Kyo et sa magnifique création qui nous rappelle bien le sens profond du mot « Ténèbres » ! Félicitation à toi, tu remportes le titre de graphiste du mois ! En seconde position, une oeuvre sombre et superbe (qui a frôlé la disqualification pour l'avoir signé...) faite par notre cher Lim-Lim, félicitation ! Finalement, félicitation a Shakiira pour sa magnifique signature qui remporte la troisième place ! Merci à tous les autres participants ! Toute oeuvre mériterait d'être affiché ici, mais malheureusement, il n'y a que trois places et elles valent assez chères... Bonne chance pour la prochaine fois, HUM ! By Wagone


Serpent, 21 janvier/18 février : Votre moral est au plus bas... il est temps d'atteindre le mode dragon et de vous sentir pousser des ailes... Crabe, 19 février/20 mars : Vos pinces traduisent votre tempérament de feu ! Mais, il est parfois préférable de mettre des gants avec les gens. Corbeau 21 mars/20 avril : Un mauvais présage se profile à l'horizon. Oubliez vos expérimentations douteuses et souriez à la vie !

Belette 21 avril/20 mai : Votre habilité à maîtriser le futon vous permet de vousfaufiler partout en toute discrétion, quel espion ! Tortue, 21 mai/21 juin : Vous recroquevillez dans votre carapace ne vous amènera à rien, sauf si votre but est de vous transformer en toupie ... à méditer ! Crapaud, 22 juin/22 juillet : Votre physique n'est clairement pas votre atout, mais attention à ne pas tomber dans l'excès en voulant le corriger. Soyez naturel, non mais allô quoi !!! Faucon, 23 juillet/22 août : Vous régnez sur les cieux et vos superbes yeux vous permettent de voir les coups venir de très loin. Seriez-vous tout proche du Rinnegan ?!

Requin, 23 août/22 septembre : Vous ne pourrez pas toujours compter sur votre prison d'eau, sortez de votre bubulle et apprenez à aller vers les autres. Limace, 23 septembre/22 octobre : Ne vous reposez pas sur vos lauriers, bien au contraire, activez-vous davantage !

Salamandre, 23 octobre/22 novembre : Vous êtes protecteur avec vos proches, parfois un peu trop. Attention à ne pas leur empoisonner la vie ! Chien, 23 novembre/21 décembre : Votre fidélité séduit votre entourage ! Que c'est bon d'être apprécié des siens ... Singe, 22 décembre/20 janvier : Vous êtes beaucoup trop gourmand ! Apprenez à vous contrôler avant de tomber de haut... en glissant sur une peau de banane !


Une Rumeur circule comme quoi DarkLink serait Dame Nature car il créerait des arbres ! Grafiti aurait encore tagué un mur, en marquant qu'il voulait tuer une certaine Ichigo pour se venger du ragot publié dans le NZMN 4. Kuroda, ou Wagone, serait à l'origine des lags de NZ. Le Mizukage et son conseiller n'ont pas de salaire et vivent tant bien que mal sur les fonds du village !! N'attaquez pas le village de Kiri vers 4h de l'après-midi, car ils sont à leur apogée avec Kiri Goûter ! Teyla dominerait Light. Mais comment ?! Wagone volerait l'argile du Tsuchikage pour maltraiter les personnes de son choix en secret ! Gare à vous. Light, selon de nombreuses sources, serait enceinte, mais de qui ? Ae aurait des tendances zoophiles. Il adore les animaux ! Babel aurait une armée de Babybels rien qu'à lui !! Attention à ne pas l'énerver ! Itzuki adorerait secrètement Teyla mais n'oserait pas lui avouer, de peur d'avoir Light comme rival. DarkLink serait un agent de la CIA, il manie très bien le lancer de coussins et le bouton screen ! Mahmoud aimerait amadouer Teish avec des noix de coco, mais quelles en sont les raisons ?


L’équipe de choc : • Light : Responsable en chef du NZMN ! • Babel : Rédacteur en chef du NZMN ! Correcteur officiel, rédacteur des news sur le développement du jeu et astrologue officiel du journal. • Wagone : Graphiste officiel du NZMN ! Responsable du Concours Graphique du NZMN. • Mahmoud : Reporter officiel du NZMN ! Rédacteur des interviews et actu cinémas, jeux vidéos et scans. • Ichigo : Paparazzi officiel du NZMN ! Assistante Astro-Zoologue et rédactrice des potins ! Remerciements : • Un grand Merci aux "KAGES" pour avoir accepté ces interviews et pour nous avoir accordé de leur temps pour répondre à nos questions ! • Une nouvelle fois un grand Merci à Teyla, pour sa contribution à la correction des articles de cette édition. • Merci à Wagone, qui nous quitte malheureusement, pour sa participation de qualité en tant que graphiste lors de ces 5 éditions du journal.

pendant ce temps la.. ...................*clic* Salut chers membres de NZ, c'est de nouveau votre reporter de choc ! J'espère que vous m'entendez bien parce que je peux pas vous parler trop fort ... C'est la panique sur l'Olympe, le poisson d'avril a retourné la communauté et le staff cherche a rectifier le tir. Du coup, j'en ai profité pour reprendre mon espionnage dans le bureau de Rikudou (Eh oui, merci Light pour l'interview, grâce à ça j'ai pu remonter sur l'Olympe héhé). Mawara : Il faut trouver une autre date à leur annoncer pour le poisson d'avril ...


Rikudou : Du coup, comment on va faire ? La sortie du jeu est pour le premier Weekend du mois de Mai, on doit trouver une date pas trop proche, mais pas trop éloignée non plus pour pas trop s'approcher de la date réelle ... OH ! Vous avez entendu ça ?! La date officielle de la sortie du jeu serait prévue pour le premier weekend du mois de Mai c'est génial non ? Quel scoop ! Attendez... j'essaie de regarder quelle date c'est exactement sur mon agenda ........ *POCK*... Mince ! Je l'ai fais tomber dans le bureau ... attendez, c'est sur la bonne page ... Du 3 au 5 Mai ! Voilà c'est ça .............. Oh Oh ... Rikudou : C'est quoi ce calepin ? .... Agenda de Babel ?? Les 3 GODS : BAAAABEEEEEEEEEEEEEELLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!! Oh Oh, je dois filer désolé ^^' oubliez pas : la sortie du jeu est prévue pour le weekend du 3 au 5 Mai ! A très bientôt les amis ............ enfin j'espère ...... Les 3 GODS : BABEL VIENS LA !!!! AAAAAAAhhhhhhh... mais comment on coupe ce truc ?!!! Ah voilà .................................................................................................................................... Plus de signal ....


Naruto Zero Morning News  

Kage Style !!!

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you