Issuu on Google+

Les bureaux du Top !

Une vie au service de l’essentiel !

"Non ce n’est pas une carte postale mais une photo des bureaux du Top sous la neige. C’est tout simplement magnifique et c’est un autre sujet de reconnaissance au Seigneur, pour cette année 2010 ! Le Top devient propriétaire de ses locaux. Alléluia ! Merci aux nombreux donateurs qui ont permis au rêve de devenir réalité ! Ensemble, nous avons acheté les bureaux du Top. Donnez-moi de vos nouvelles !

Une action de grâces ? Un sujet de prière à partager ? N’hésitez pas à m’en faire part ! Notre Dieu est grand ! Oui infiniment grand ! Et il entend quand nous crions à lui. Je prie qu’il vous comble encore de ses bienfaits en 2011 !

Contact : Carolle Wright Top Mission BP 53 77832 Ozoir la Ferrière France Carolle@TopMission.org

LETTRE DE NOUVELLES DÉCEMBRE 2010 - JANVIER 2011


QUOI DE NEUF ? Beaucoup de choses ! Cet été, j’ai eu la joie de recevoir mes parents et mon frère aîné Laurent. Nous avons célébré ensemble le mariage de mon grand frère Alain. Ce fut un véritable moment de bonheur car nous étions enfin tous réunis, après des années de séparation. Inutile de vous dire que j’en ai bien profité ! Merci pour votre soutien et vos prières. Le mariage s’est bien passé et mes parents ont pu profiter de leur séjour en France pour se ressourcer, se reposer et visiter les bureaux du Top ! Une première pour mon père !

Persévérez !

LA PENSÉE DU JOUR

Je veux bénir Dieu pour sa fidélité tout au

Elle bénit toujours beaucoup d’internautes et vous

long de cette année ! J’ai tellement de sujets

sous le nom de « La Pensée du Jour ». N’hésitez pas à la partager sans modération, à vos amis chrétiens ou non

d’actions de grâces. J’ai grandi avec lui et j’ai fait de nouvelles expériences dans le domaine de la foi. Je peux affirmer que Jésus est un véritable ami pour moi. Lorsque j’étais découragée, il m’a soutenue. Lorsque j’étais

pouvez désormais la retrouver en ligne sur Facebook

chrétiens ! Je suis sûre qu’ils en seront encouragés ! TOP ASSISTANTE

Eric a beaucoup voyagé cette année et j’ai dû m’adapter à son rythme. C’est un challenge qui n’a pas été évident pour moi ! Mais cela m’a permis de quitter ma zone de confort et de découvrir d’autres façons de

fatiguée, il a renouvelé mes forces. Lorsque tout

travailler plus efficacement avec lui. J’ai remarqué que Dieu aime bien nous pousser dans nos retranchements

me semblait noir, sa présence a illuminé mon

pour qu’on dépende davantage de lui. J’ai également

chemin ! Oui je suis heureuse d’avoir un tel Dieu pour ami et je veux vous encourager, cher partenaire, à ne jamais lâcher sa main mais à persévérer avec joie sur le chemin qu’il trace devant vous !

Visite de mes parents au Top Chrétien !

appris à stresser moins pour laisser Dieu gérer les choses à sa façon. PARTENAIRE AVEC MOI

J’ai perdu des partenaires cette année mais j’en ai aussi gagnés ! Je suis reconnaissante au Seigneur pour vos dons, vos prières, vos petits mots d’encouragements. C’est beau de vivre la fidélité de Dieu au quotidien.

Avec mes parents, je jour du mariage de mon !ère...


LDN Décembre 2010