Page 1

Mac® OS X 10.2.8, 10.3.0 à 10.3.7, Windows® 2000/XP

Adobe Photoshop CS2 ®

®

Nouveautés d’Adobe Photoshop CS2 La référence pour la retouche d’images professionnelle À propos de Photoshop CS2 Photoshop CS2 est le logiciel vedette de la gamme de produits d’imagerie numérique d’Adobe, qui comprend également Adobe Photoshop Elements 3.0 et Adobe Photoshop Album 2.0.

Photoshop CS2 fait également partie d’Adobe Creative Suite, solution de création complète dont l’édition Premium regroupe Adobe Illustrator® CS2, Adobe InDesign® CS2, Version Cue® CS2, Adobe GoLive® CS2 et Adobe Acrobat® 7.0 Professional.

Si vous lisez cette page dans le logiciel Adobe Reader®, il vous suffit de cliquer sur le nom d’une fonctionnalité pour accéder aux informations la concernant.

Bienvenue dans Adobe® Photoshop® CS2, le logiciel d’imagerie numérique qui bat de nouveaux records d’excellence et d’innovation. Avec cette nouvelle version, vous gagnez en puissance, précision et maitrîse, et bénéficiez de nouveautés révolutionnaires et d’améliorations substantielles. Le logiciel Photoshop CS2 repousse les frontières de la photographie numérique, décuple votre créativité, et accélère considérablement le traitement et le classement des images.

Caractéristiques d’Adobe Photoshop CS2 Des résultats extraordinaires Adobe Bridge. Nouvel explorateur de fichiers pour Photoshop CS2. Point de fuite. Fonction inédite servant à dupliquer et peindre les images, et à transformer leur perspective. Déformation. Vous pouvez déformer n’importe quel objet à l’aide de paramètres prédéfinis personnalisables et de points de contrôle réglables. Réduction du bruit. Correction du bruit généré par une prise de vue à des valeurs ISO élevées, plus réduction des artefacts JPEG. HDR 32 bits. Création et modification d’images HDR (High Dynamic Range) 32-bits offrant un excellent niveau de détail. Correcteur de tons directs. Retouche par simple clic des imperfections de l’image : poussière, rayures, etc. Élimination de l’effet yeux rouges par simple clic. Suppression instantanée de ce défaut courant. Correction de l’objectif. Correction des problèmes courants liés à l’objectif tels que la distorsion en coussinet et en barillet. Animation. Création aisée d’animations Web directement dans Photoshop CS2. Netteté optimisée. Correction intelligente du flou des photos. Tons foncés/clairs. Correction des tons foncés et clairs également applicable aux images CMJN. Retouche d’images 16 bits améliorée. Des filtres supplémentaires comme Fluidité sont maintenant disponibles pour les images 16 bits.

Accélération du processus de création Objets dynamiques. Retouches et transformations non destructives, y compris d’importations Illustrator CS2. Contrôle de plusieurs calques à l’aide des repères commentés. Retouche rapide et intuitive sans la palette Calques. Module Camera Raw. Traitement des images brutes parallèlement aux travaux de retouche dans Photoshop CS2. Aperçu vidéo. Affichage instantané sur un écran externe d’images destinées à la vidéo. Menus de polices WYSIWYG. Prévisualisation des polices de caractères directement dans le menu Police. Amélioration de l’impression. Nouvelles options produisant des impressions fiables et homogènes. Nouveau moteur PDF. Paramètres prédéfinis complets et personnalisables, compatibilité PDF 1.6/Acrobat 7.0. Meilleure utilisation de la mémoire. Vous pouvez attribuer plus de 2 Go de RAM à Photoshop CS2 pour optimiser les performances. Rationalisation du processus de conception. Gestion des versions et collaboration facilitées grâce au nouvel outil Adobe Version Cue®. Adobe Online Services intégrés. Accédez à la photothèque Adobe et téléchargez des images de qualité professionnelle. Imprimez-les et partagez-les en ligne à l’aide d’Adobe Photoshop Services.

Adaptez Photoshop CS2 à vos exigences Personnalisation de menu. Paramètres prédéfinis adaptés aux flux de production et jeux de menus personnalisés avec commandes à code couleur. Automatisation accrue. Nouveaux scripts et actions facilitant le traitement par lots des images, et la production vidéo et cinématographique. Variables. Création simplifiée d’éléments graphiques répétitifs à l’aide de données de feuilles de calcul importées. Exécution de scripts événementiels. Gagnez en efficacité à l’aide de commandes déclenchées à des stades spécifiques du flux de production. Adobe Help Center. Nouvelles rubriques d’aide contextuelle et fonctions de recherche dans une fenêtre flottante séparée.


2

Des résultats extraordinaires Avec Photoshop CS2, vous bénéficiez de nouvelles fonctions révolutionnaires telles que Point de fuite et d’améliorations substantielles de vos outils préférés. Vous pouvez ainsi exploiter au maximum votre sens artistique. Grâce à son avance technologique, ses fonctions de retouche d’images intelligentes et non destructrices, et son étroite intégration avec les autres applications d’Adobe Creative Suite, Photoshop CS2 dépasse une fois encore les attentes des utilisateurs, auxquels il offre une précision et un niveau de qualité inégalés.

Adobe Bridge

Accédez à Adobe Bridge depuis Photoshop CS2 en cliquant sur le bouton approprié de la barre d’options ou en sélectionnant Fichier > Parcourir .

Dans Adobe Photoshop CS2, le fameux explorateur de fichiers devient une application autonome : Adobe Bridge. Reprenant les commandes de son prédécesseur, Adobe Bridge permet d’utiliser les autres applications en parallèle. Par exemple, pendant que Bridge crée des vignettes, vous pouvez effectuer des retouches dans Photoshop CS2, ou pendant que Photoshop CS2 traite des images en arrière-plan, vous pouvez poursuivre votre travail dans Adobe Bridge. Adobe Bridge inclut des fonctionnalités destinés aux photographes, tels le traitement par lots des images brutes, le marquage amélioré et le mode diaporama. Intégré à Illustrator CS2, InDesign CS2 et GoLive CS2, il fait le lien entre les différents composants de Creative Suite.

F A B

c

D

Caractéristiques d’Adobe Bridge

E

Traitement d’images brutes par le module Camera Raw (voir page 5)

Ajustement, recadrage et traitement simultané de plusieurs images brutes

Multi-fenêtrage

Comparaison aisée de plusieurs images et travail sur plusieurs écrans

Notes et libellés améliorés

Balisage rapide de fichiers à l’aide de notes et libellés partageables

Diaporama intégré

Révision, notation et étiquetage rapides des images à l’aide du mode Diaporama intégré

D

Vignettes modulables

Ajustez la taille des vignettes d’un simple clic

F

Fenêtre flottante et compacte

Transformez Adobe Bridge en fenêtre flottante de petite taille par simple pression d’une touche. Vous pourrez ainsi faire glisser des éléments dans des applications comme Illustrator CS2 et InDesign CS2

B

Recherche évoluée et collections

Effectuez des recherches sur des noms de fichier et des métadonnées dans divers formats, et enregistrez les résultats sous forme de collections réutilisables

Automatisation accrue

Retouchez des images par lots dans Photoshop CS2 et exploitez tout le potentiel d’Adobe Creative Suite 2 grâce au traitement interapplicatif

Espaces de travail personnalisés

Reconfigurez les fenêtres Adobe Bridge à la volée

Film fixe

Passez vos images en revue de manière plus rapide et efficace avec le nouveau mode Film fixe

Prise en charge de nombreux formats de fichier

Consultez des PDF de plusieurs pages, prévisualisez des fichiers Illustrator CS2 et des modèles InDesign CS2, vérifiez les couleurs et les polices dans InDesign CS2, etc.

Photothèque Adobe intégrée (voir page 6)

Recherchez, achetez et téléchargez facilement les photos dont vous avez besoin sans quitter Adobe Bridge

Gestion des couleurs à l’échelle de Creative Suite

Synchronisez en un clic les réglages de couleur entre les différentes applications d’Adobe Creative Suite 2 (requiert l’installation complète de la suite)

C

E

A


3

Point de fuite Faites appel à des outils de retouche et de transformation qui respectent la perspective des images grâce à l’étonnante fonction Point de fuite. Définissez visuellement vos plans de perspective à l’aide de la grille spéciale, puis peignez, dupliquez et placez des objets au niveau des angles et à distance. Vous gagnerez ainsi un temps considérable et ne pourrez bientôt plus vous passer de cette fonction.

Avant et après : Une simple sélection dupliquée a suffi pour transformer l’immeuble de bureaux en gratte-ciel. Grâce à l’étonnante fonction Point de fuite, peinture, corrections et transformations avec respect automatique de la perspective deviennent un jeu d’enfant.

Déformation

Il réduit le temps de production de maquettes artistiques en accélérant la déformation des éléments graphiques dans la zone de travail.

Laissez libre cours à votre créativité grâce à la déformation dynamique des images directement dans la zone de travail. Commencez par utiliser l’un des jeux complets de paramètres prédéfinis ou bien personnalisez la déformation en déplaçant les points de contrôle sur la grille. L’outil Déformation facilite l’agencement d’éléments graphiques autour des objets. Lorsqu’il est utilisé conjointement avec les nouvelles fonctions d’objet dynamique, la déformation peut être modifiée à loisir.

HDR 32-bits Grâce au mode HDR 32-bits, vous pouvez désormais retoucher les images avec un maximum de précision, des tons les plus foncés aux tons les plus clairs. Créez des images avec la gamme dynamique la plus étendue possible sans sacrifier le moindre détail de votre image. À l’aide de l’option Fusion HDR, vous pouvez même produire des images HDR 32-bits à partir de votre appareil photo numérique en combinant automatiquement une série d’expositions normales.

Réduction du bruit Étendez la gamme ISO utile de votre appareil photo numérique et optimisez la qualité d’image en réduisant le bruit des capteurs et le grain du film. Les options avancées du filtre Réduction du bruit peuvent agir sur le bruit au niveau des couches de couleur tout en préservant les détails des contours et en corrigeant les artefacts de compression JPEG.

Le filtre Réduction de bruit supprime rapidement le bruit des images générées par un appareil photo numérique, de façon globale ou bit par bit, et offre la possibilité de corriger les artefacts JPEG d’un simple clic. Comparez la partie droite de la zone agrandie avec le résultat obtenu dans la partie gauche après application du filtre.


4

Outil Correcteur de tons directs Extrêmement perfectionné, le nouveau Correcteur de tons directs de Photoshop CS2 facilite considérablement la retouche. D’un seul clic, éliminez les imperfections, supprimez des objets entiers et corrigez tous les calques à l’aide des modes de fusion et d’échantillonnage de votre choix, y compris dans les images CMJN 16-bits. Le Correcteur de tons directs avancé analyse la zone qui l’entoure et échantillonne automatiquement les meilleurs pixels à utiliser pour corriger la partie sélectionnée ou peinte.

Il suffit d’un clic pour remplacer des objets entiers dans une image.

Outil Œil rouge Éliminez aisément l’effet « yeux rouges » causé par le reflet du flash sur la rétine et, au besoin, utilisez les options avancées de taille et d’obscurcissement de pupille.

Correction d’objectif Corrigez rapidement et efficacement un grand nombre de distorsions courantes liées à l’objectif de l’appareil photo depuis une interface conviviale. Éliminez en une seule opération la distorsion en barillet ou en coussinet, l’aberration chromatique, le vignettage et les défauts de perspective dans les trois dimensions à l’aide de commandes simples et intuitives, un aperçu dynamique et une grille d’alignement.

E Animation

Après correction de l’objectif, l’incurvation due à la largeur de l’angle et à la focale courte disparaît. La grille ajustable constitue un repère visuel qui permet de savoir si les surfaces verticale et horizontale de votre cliché sont alignées correctement.

Créez rapidement des animations GIF dynamiques directement dans Photoshop CS2 à l’aide de la nouvelle palette Animation et des options d’animation de la palette Calque.

Netteté optimisée

Avant

Après

Contrez aisément le flou directionnel, le flou de l’objectif et le flou gaussien à l’aide de la fonction Netteté optimisée. Cette dernière est supérieure à la fonction Accentuation au sens où elle préserve le détail des contours et renforce la netteté des tons clairs et foncés.

E Tons foncés/clairs

E

Le symbole E signale une fonction qui a considérablement évolué depuis Adobe Photoshop CS. Toutes les autres fonctions décrites dans ce document sont nouvelles dans Photoshop CS2.

Le fameux réglage Tons foncés/clairs, qui fait ressortir les détails des tons foncés et réduit les surexpositions en jouant sur le contraste des tons moyens, est maintenant disponible pour les images CMJN.

E Meilleure prise en charge des filtres 16-bits Un plus grand nombre de filtres sont désormais compatibles 16-bits, notamment Fluidité et Flou de l’objectif.

La fonction Netteté optimisée augmente le niveau de détail de l’image de manière intelligente, et comporte des options avancées permettant de régler discrètement les tons clairs et foncés.


5

Accélération du processus de création L’efficacité accrue du logiciel accélère le processus de création, du concept initial au résultat final. Vous pouvez effectuer des retouches non destructives, repérer aisément les polices dont vous avez besoin et réaliser des travaux de photo numérique en un temps record.

Objets dynamiques Bénéficiez d’une souplesse inégalée et conservez une qualité d’image optimale du début à la fin de votre projet. Les Objets dynamiques vous permettent d’effectuer des opérations non destructrices de mise à l’échelle, de rotation et de déformation des calques au sein de Photoshop CS2. Les nombreuses données vectorielles issues de graphismes Adobe Illustrator CS2 demeurent dynamiques et modulables. De plus, toute modification appliquée dans Illustrator CS2 est automatiquement répercutée dans Photoshop CS2. Les Objets dynamiques peuvent également se comporter comme les symboles d’Illustrator CS2, c’est-à-dire que la modification d’une copie liée met automatiquement à jour toutes les autres copies liées.

A B

Contrôle de plusieurs calques à l’aide des repères commentés

C

Après rééchantillonnage, la qualité de l’objet vectoriel dynamique incorporé (à droite) est préservée et celui-ci peut être modifié à tout moment dans Adobe Illustrator CS2.

Sélectionnez, alignez, regroupez et déplacez simultanément plusieurs calques dans la zone de travail. Faites glisser un rectangle de sélection autour des objets de plusieurs calques, et cliquez tout en maintenant la touche Maj enfoncée pour ajouter des objets à la sélection. Activez l’affichage automatique des Repères commentés pour faciliter l’alignement des objets sur les cadres et les centres. Le contrôle simultané de plusieurs calques représente un sérieux gain d’efficacité.

D Améliorations de la palette Calques

A B C D

Indicateur de calques liés Vignette de calque normal Vignette d’objet dynamique Bouton Lier les calques

Marques d’appareils photo prises en charge par Camera Raw Adobe Camera Raw est compatible avec la plupart des appareils photo numériques générant des images brutes : Canon Contax Fujifilm Kodak Konica Minolta Leaf Leica Nikon Olympus Panasonic Pentax Sigma Sony Pour obtenir une liste actualisées des modèles d’appareils pris en charge, veuillez consulter le site suivant : http://www.adobe.fr/ products/photoshop/ cameraraw.html

E Traitement simultané de plusieurs images brutes avec le module externe Camera Raw Traitez simultanément plusieurs images brutes tout en continuant à travailler afin d’accélérer le flux de production. Le traitement des clichés est aussi rapide que la prise de vue, le nombre de modèles d’appareils photos numériques pris en charge est incomparable et les images peuvent être instantanément converties au format de vorte choix, y compris la nouvelle spécification Digital Negative (DNG). Nouvelles caractéristiques de Camera Raw : • Technologie multithread. Convertissez plusieurs images brutes au format PSD, TIFF, JPEG ou DNG tout en modifiant les réglages d’autres images ou en effectuant des retouches dans Photoshop CS2. • Analyse automatique des images. Réglage automatique avancé de l’exposition, des tons foncés, de la luminosité et du contraste. • Aperçus d’écrêtage. Prévisualisez l’écrêtage des tons clairs et foncés pendant le réglage des paramètres. • Courbes. Ajustez précisément les courbes de tonalité à l’aide de paramètres de contraste prédéfinis. • Désincliner et rogner l’image. Utilisez un facteur personnalisé ou prédéfini de rognage et de désinclinaison des images pour un traitement plus efficace (les données Camera Raw d’origine sont toujours conservées – seule l’image est modifiée). • Échantillonnage de couleur. Définissez jusqu’à quatre échantillons de couleur dans chaque image. • Exportation de paramètres. Enregistrez des paramètres personnalisés dans un fichier externe pour une collaboration plus efficace.


6

Menu de polices WYSIWYG WYSIWYG (What You See Is What You Get). Dans Photoshop CS2, le menu Police vous propose des exemples visuels qui vous évitent d’avoir à mémoriser les polices par leur nom.

Aperçu vidéo Visualisez le graphisme tel qu’il sera diffusé tout en continuant à travailler. À l’aide d’un seul clic, vous pouvez prévisualier votre travail sur un écran de télévision connecté à votre ordinateur via un port FireWire (IEEE 1394/i.LINK).

E Amélioration de l’impression Photoshop CS2 vous épargne les tests d’impression multiples, même sur les imprimantes de bureau à jet d’encre. La boîte de dialogue d’impression comporte de nouvelles options qui permettent d’obtenir sans problème des résultats irréprochables et des couleurs homogènes d’un travail d’impression à l’autre.

E Nouveau moteur PDF Des paramètres PDF prédéfinis et personnalisables vous permettent de tirer parti du nouveau moteur PDF de Photoshop CS2, y compris de la compatibilité PDF 1.6/Acrobat 7.0.

E Meilleure utilisation de la RAM Photoshop CS2 peut maintenant se voir attribuer plus de 2 Go de RAM, ce qui lui permet d’exploiter au maximum les processeurs 64 bits. Il bénéficie environ de 3,5 Go de RAM sur un ordinateur Power Macintosh G5 équipé de Mac OS X et sur un système Windows XP 64 bits équipé d’un processeur Intel® Xeon™ avec EM64T, ou d’un processeur AMD Athlon™ 64 ou Opteron™.

E Gestion du processus de création Photoshop CS2 et Adobe Bridge prennent en charge Adobe Version Cue CS2 (exclusivement disponible dans Adobe Creative Suite 2), ce qui facilite la gestion des versions et la collaboration dans tous vos projets de conception.

Services Adobe Photoshop et Photothèque Adobe Accédez aux nouveaux services Adobe Photoshop via Adobe Bridge : options de collaboration et fonctions d’impression en ligne, notamment d’images grand format. Grâce à la nouvelle photothèque Adobe, quelques clics suffisent pour rechercher, acheter et télécharger des photos regroupées dans des collections contenant plusieurs dizaines de milliers d’images de qualité professionnelle. Certaines restrictions peuvent s’appliquer ; veuillez visiter le site Adobe.com pour plus de détails.

Manipulez aisément des images de provenances différentes. Avec la photothèque Adobe, vous avez le choix entre des dizaines de milliers d’images, que vous pouvez acheter et télécharger sans quitter Adobe Bridge.


7

Adaptez Photoshop CS2 à vos exigences Photoshop CS2 confère une nouvelle dimension à la notion d’adaptabilité, en vous offrant des options de personnalisation et d’assistance qui vous permettent d’adapter votre environnement à vos préférences et aux impératifs de projets spécifiques.

E Personnalisation de menu

E

Sélectionnez Fenêtre > Espace de travail pour afficher les nouveaux paramètres d’espace de travail prédéfinis. L’un deux, intitulé « Nouveautés de CS2 », affiche les commandes inédites et améliorées en bleu pour que vous puissiez les repérer facilement.

Configuration requise Macintosh • Processeur PowerPC® (G3, G4 ou G5) • Mac OS® X 10.2.8, 10.3.0 à 10.3.7 (10.3.4 recommandés) • 192 Mo de RAM (256 Mo recommandés) • 320 Mo d’espace disque dur disponible • Moniteur couleur et carte vidéo 16-bits ou plus • Résolution d’écran 1024 x 768 ou supérieure • Lecteur de CD-ROM • Connexion Internet ou téléphonique requise pour l’activation des produits Windows® • Processeur Intel® Xeon, Xeon Dual, Centrino, Pentium® class III ou 4 • Microsoft® Windows® 2000 avec Service Pack 3 ou Windows XP • 192 Mo de RAM (256 Mo recommandés) • 280 Mo d’espace disque dur disponible • Moniteur couleur et carte vidéo 16-bits ou plus • Résolution d’écran 1024 x 768 ou supérieure • Lecteur de CD-ROM • Connexion Internet ou téléphonique requise pour l’activation des produits

Adobe Systems France Tour Maine Montparnasse, 33, avenue du Maine, BP 14, 75755 Paris Cedex 15, France Web www.adobe.fr, www.adobe.com

Construisez votre propre environnement Photoshop à l’aide des menus personnalisables. Photoshop CS2 comprend de nombreux espaces de travail prédéfinis déjà optimisés en fonction de certains flux de production. Vous pouvez néanmoins créer et enregistrer facilement les vôtres à l’aide de la nouvelle fenêtre Personnalisation de menu. Activez, désactivez et codez les commandes de menus par couleur à l’aide de raccourcis clavier personnalisés, puis enregistrez votre configuration sous forme d’espace de travail accessible par simple clic.

Automatisation accrue Photoshop CS2 simplifie le traitement simultané d’images. Utilisez la nouvelle commande Processeur d’images pour traiter les images brutes et autres. Utilisez les nouvelles actions intégrées pour préparer les images destinées au cinéma et à la vidéo. Enfin, utilisez Adobe Bridge pour transférer des images à traiter dans Photoshop CS2 pendant que vous continuez à travailler dans Adobe Bridge.

Variables Créez rapidement des séries de graphismes répétitifs en incorporant des données issues de feuilles de calcul et de bases de données, ou bien directement définies dans Photoshop CS2, sans disposer d’aucune connaissance particulière en programmation. Les variables permettent de concevoir efficacement des éléments graphiques répétitifs tels que des bannières Web ou des titres de tableaux.

Les variables accélèrent la création d’une série d’éléments graphiques répétitifs.

Exécution de scripts événementiels Renforcez les contrôles automatisés en configurant Photoshop CS2 pour qu’il exécute les actions et scripts à certains stades du flux de production, le tout au sein d’une même interface. Faites appel à des événements Photoshop CS2 standard pour déclencher des scripts destinés à accélérer le flux de production (la nouvelle fenêtre Gestionnaire d’événements de script permet une configuration rapide).

Adobe Help Center Adobe Help Center s’affiche dorénavant dans une fenêtre flottante, ce qui facilite l’utilisation de ses rubriques d’aide contextuelle et de ses fonctions de recherche améliorées. Vous accédez directement à des services d’assistance complets sur Photoshop CS2 et toutes les applications d’Adobe Creative Suite.

Ce document été créé avec le logiciel Adobe InDesign® et la typothèque Adobe. Adobe, le logo Adobe, Acrobat, GoLive, Illustrator, ImageReady, InDesign, Photoshop, Reader et Version Cue sont des marques ou des marques déposées d’Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Microsoft et Windows sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Mac et Macintosh sont des marques d’Apple Computer, Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. Intel, Pentium et Xeon sont des marques ou des marques déposées d’Intel Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays. Power PC est une marque d’International Business Machines Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Flash est une marque ou une marque déposée de Macromedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. AMD, Athlon et Opteron sont des marques d’Advanced Micro Devices, Inc. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2005 Adobe Systems Incorporated. Tous droits réservés. 1/05.


8 Sommaire À propos de Photoshop CS2 1

Nouveautés d’Adobe Photoshop CS2

1

Caractéristiques d’Adobe Photoshop CS2 1 Des résultats extraordinaires

1

Accélération du processus de création

1

Adaptez Photoshop CS2 à vos exigences 1

Des résultats extraordinaires Adobe Bridge

2

Point de fuite

3

HDR 32-bits

3

Réduction du bruit Déformation

3

3

Outil Correcteur de tons directs Outil Œil rouge

4

Correction d’objectif

4

Animation

2

4

4

Netteté optimisée

4

Tons foncés/clairs

4

Meilleure prise en charge des filtres 16-bits

4

Accélération du processus de création

5

Objets dynamiques

5

Contrôle de plusieurs calques à l’aide des repères commentés

5

Traitement simultané de plusieurs images brutes avec le module externe Camera Raw Marques d’appareils photo prises en charge par Camera Raw

Menu de polices WYSIWYG Aperçu vidéo

5

6

6

Amélioration de l’impression Nouveau moteur PDF

6

6

Meilleure utilisation de la RAM

6

Gestion du processus de création 6 Services Adobe Photoshop et Photothèque Adobe

Adaptez Photoshop CS2 à vos exigences 7 Personnalisation de menu Automatisation accrue Variables

7

7

7

Exécution de scripts événementiels Adobe Help Center

7

7

Configuration requise

7

À propos d’Adobe Systems Incorporated 7

6

5

kream  

okThe Grand

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you