Page 23

23

Du 17 au 23 novembre 2017 >> www.lhebdoduvendredi. c o m

Loisirs

L’horoscope

Météo

BÉLIER du 21.03 au 20.04

BALANCE du 23.09 au 22.10

C’est une semaine pour faire le tri ! Que ce soit dans votre maison, au bureau ou dans votre répertoire, vous ferez le grand ménage en supprimant tout le superflu pour un retour à l'essentiel.

Au plan professionnel, vous aurez l'impression que l'on ne vous comprend pas. Ce qui vous donnera une envie de changement ! Ne faites rien à la hâte, restez patient et prenez du recul !

TAUREAU du 21.04 au 20.05

SCORPION du 23.10 au 22.11

Côté professionnel, vous aurez à faire face à quelques imprévus. Pour gérer au mieux cette situation, ouvrez votre esprit car alors, tout vous ne paraîtra pas aussi gris que ce que vous imaginerez.

Aujourd’hui, vous aurez sans doute à gérer de petites contrariétés matérielles, des travaux ou quelques soucis inattendus qui ne vous laisseront pas beaucoup de temps pour vous.

GÉMEAUX du 21.05 au 21.06

SAGITTAIRE du 23.11 au 22. 12

La pression professionnelle que vous avez eue au début du mois laissera place à une accalmie. Vous gérez votre emploi du temps et votre stress mieux que personne. Un conseil, profitez-en !

De belles énergies accompagneront votre semaine. Professionnellement, vous récolterez les fruits de vos efforts et éliminerez vos challengers sans grande difficultés. Tout vous réussira…

CANCER du 22.06 au 22.07

CAPRICORNE du 23.12 au 20.01

Vous aurez envie de bouger, de changer ou d’aller voir si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. Le Cancer ne prend pas souvent de risques, mais quand il ou elle le fait, ce n'est pas à moitié !

La semaine sera placée sous le signe de l'amitié ! Une personne en particulier aura une influence dans votre vie et vous apportera le plus grand bien. C’est le moment de vous ouvrir aux autres !

LION du 23.07 au 22.08

VERSEAU du 21.01 au 19.02

Ce que vous aurez entrepris en amont s’avérera payant. Pas forcément au sens premier du terme, mais une chose est sûre, vous ne regretterez pas vos choix ! Sachez agir au moment opportun.

VIERGE du 23.08 au 22.09 La période vous donnera la chance de profiter de belles opportunités qui se présenteront à vous. Il vous faudra vous fier à votre intuition plus qu'à votre logique si vous voulez faire le bon choix !

Au plan professionnel, ne négligez pas vos relations avec vos collègues et la vie de bureau. Cela compte tout autant que le travail accompli. Côté financier, réveillez la fourmi qui sommeille en vous.

POISSON du 20.02 au 20.03 Et si cette semaine était la vôtre ? Vous accorderez davantage de temps à votre bien-être et à votre développement ! Bravo, vous êtes sur de bons rails et un brin d'égoïsme est toujours utile !

Benoît Melvhille

Vendredi

Samedi

6° 9°

2° 8°

Dimanche

6° 8°

Lundi

2° 7°

Qualité de l’air Vendredi

Samedi

Dimanche

Mediocre

Bonne

Bonne

La CLCV vous informe   

   La vente des pesticides chimiques aux non-professionnels sera définitivement interdite en 2019. En attendant, depuis le 1er janvier 2017, ces produits ne doivent plus être commercialisés en libre-service. Le consommateur ne peut donc pas se servir lui-même. Les enseignes, spécialisées ou non, doivent placer les pesticides chimiques dans un espace dédié, non accessible directement à la clientèle. Un conseiller doit obligatoirement être présent pour assurer leur commercialisation et délivrer des conseils d’utilisation. Seuls les produits dits « bio-contrôlés », dont la liste est clairement définie, peuvent être commercialisés en libre-service. CLCV de la Marne – Reims - Contact : 03 26 05 03 88 ou clcv-marne.over-blog.com

L'Hebdo du Vendredi Châlons 423  
L'Hebdo du Vendredi Châlons 423  

Edition du 17 au 23 novembre 2017