Issuu on Google+

QUATRE FACTEURS IMPORTANTS

L’AMOUR

Pour être toute une déesse et Pour conquérir l'homme que tu désires

Au revoir mon amour

LA BEAUTÉ La folie des ongles

LA SANTÉ Attention avec les infections urinaires

LA PLANIFICATION n'est pas seule une option, c'est un droit.

KATHERINE et TANIA parlent des sujets spécialisés pour les femmes


La planification familière est le droit des personnes de décider librement quand avoir enfants et combien. Des pilules contraceptives Ce sont des pastilles qui doivent être prises quotidiennement, mais les patientes doivent solliciter une explication de son usage. Parfois elles peuvent avoir des effets secondaires pour une augmentation de poids ou de mal de tête. Elles ont une effectivité de 98 pour cent.

Le dispositif C'est un petit élément plastique avec revêtement en cuivre en forme de T qui se place à l'intérieur de la matrice. On peut l’user pendant 10 ans et a une effectivité de 98 pour cent.

L’injection Les hormones qui contiennent ces injections mettent opposition à l'ovulation. Elles s'appliquent intramusculaire et une dose est requise chaque mois ou chaque 3 mois. Elles ont une effectivité de 98 pour cent.

DES METHODES DEFINITIVES La ligature de Trompes

Le préservatif

C'est une opération dans laquelle les trompes de Fallope se coupent pour empêcher la fécondation de manière permanente. Elle ne requiert pas d'une hospitalisation et elle offre 99,8 pour cent d'effectivité.

Sa fonction est de reprendre le sperme et d'éviter que les spermatozoïdes pénètrent dans l'utérus de la femme. S'il s'emploie d'une manière correcte il protège des grossesses non désirés à 85 pour cent et, de plus, prévient la contagion de maladies sexuellement transmissibles et du sida. La vasectomie C'est une opération qui consiste à obstruer les conduits déférents où les spermatozoïdes passent pour sortir à l'extérieur. Elle ne requiert pas non plus d'une hospitalisation et elle a 99,8 pour cent d'effectivité.


REFLETER UN VISAGE FRAIS ET NATUREL : 1 º : l'Eau froide pour le visage, on a toujours dit qu'elle aide pour débarrasser le visage, pour la rafraîchir, spécialement les bourses des yeux, puisqu'elle active l'arrosage sanguin, en aidant à récupérer l'éclat naturel. 2 º : Tout de suite tu dois hydrater ton visage, idéalement avec une crème spécifique de visage pour ta peau. 3 º : le Correcteur, aide toujours, soyez déjà un granit ou les bourses dans les yeux. Vert pour des tons rouges, un rosé pour des cernes et des couleurs marron pour unifier, tu dois l'utiliser avant de te maquiller. 4 º : ne te recharges pas le maquillage, spécialement si tu l'utilises pour le jour, puisque si nous rechargeons au lieu d'aider, cela accentuera un visage de fatigue, par exemple les bourses des yeux, et les tons très mat laisse. 5 º : Peigne-toi, un cheveu propre et ordonné encadrez bien ton visage, donne une bonne image.

MAINTENIR LE POIDS IDEAL : · Éviter de longues périodes de jeûne. · Manger le nombre et la taille des portions indiquées. · Éviter de supprimer de la nourriture. · Préparer les aliments avec une huile végétale, préférablement d’olive, canola, tournesol ó maïs. · Consommer des liquides entre 6 et 8 verres par jour. · Réaliser exercice · Prendre librement : thé, aromatiques, citronnade naturelle et des boissons light ou diététiques. · Préférer des préparations à la vapeur ou les houes. · Établir un horaire pour la nourriture.


S'HABILLER BIEN : Il faut combiner des couleurs c'est-à-dire qui ont un minime de contraste entre ceux-ci et ils se trouvent harmoniques entre tous. Pour les femmes de moindre taille et avec quelques kilos de plus, le mieux est chercher des chemises et les blouses qui ressortent son visage et son buste. Il n'est pas nécessaire de tomber dans le mauvais goût. Des combinaisons existent pour chaque personne qui font diriger le regard des autres vers les parties de son corps que sont plus belles. Le Noir fait voir les choses plus minces et le blanc plus grandes (des effets de la lumière uniquement). Plusieurs fois nous avons le candidat idéal pour nous et nous ne savons pas comme nous habiller, les hommes comme toutes les personnes ont besoin d'un impact visuel, chacun préfère une femme qui ressort dans différents aspects ; quelques hommes préfèrent une femme de bas profil qui n'attire pas attention, qui soit discrète, "une femme pour présenter chez la famille », il plaît à d'autres hommes qu'elles soient sociables, causeuses, etc... Et pour cela nous avons la liste suivante avec le signifié des couleurs :

NOIR : l’Élégance, l’autorité, la dignité. GRAY : l’Intelligence, la classe, la efficacité, la confiance. BLEU : le respect, la connaissance, la confiance, le sérieux, la responsabilité, la position sociale, la tranquillité. BLANC : la Vertu, la propreté. VERT : la compassion, la prospérité, le prestige, la abondance, la vitalité, la harmonie, la efficacité. VERT BLEUTÉ : actif, dynamique. BLEU CLAIR : la Paix, la sincérité, l'affectivité. VIOLETTE: Spirituel, la passion, le respect. OR : L'Illumination, le prestige. ARGENTÉ : le Prestige.

L’ATTITUDE : Vaincre la crainte l'échec, c'est une question de savoir que tu as toutes les opportunités de le conquérir, tu dois seulement être la même. Montre-lui le sexy, intelligent, amusée que tu es. Tu dois savoir que tu as tous les outils, seulement tu dois savoir les utiliser. La clé est avoir confiance.


magazine