Page 1

Karim et Rémy Accueil

Sommaire

Contact

Rechercher

vendredi 18 octobre 2013

Exemple de PageFlip La technique d'affichage "PageFlip" vous permet de créer et d'afficher un document de plusieurs pages et de le feuilleter. Ainsi tous vos fichiers convertis au format PDF peuvent être consulter avec un défilement de page à l'écran. Cliquer ici pour consulter un exemple de "PageFlip"

Libellés

Lyon (2) TP

(5) TP1 (3) Archives du blog

▼ ▼ 2013 (5) ▼ ▼ octobre (2) Exemple de PageFlip Documents à consulter

Publié par kare jeju à 01:23 Aucun commentaire:

► ► septembre (3)

+1 Recommander ce contenu sur Google Libellés : TP

Documents à consulter Lisez nos articles : Le Nikon D600 Le reflex à capteur 24x36 mm se démocratise. Après la barre des 3000 €, c'est celle des 2000 € qui est franchie par le Nikon D600. Mieux, celui-ci n'est pas une version allégée d'un modèle pro, comme le fut l'Alpha 850, mais un vrai nouveau boîtier, à la fois petit frère du D800 et grand cousin du D7000.

L'histoire de Nestlé Nestlé est une entreprise suisse et l'un des principaux acteurs de l'agroalimentaire dans le monde. Elle est la première entreprise agroalimentaire du monde. Elle produit et commercialise un large éventail de produits et de boissons pour l'alimentation humaine et pour l'alimentation animale. Elle se veut l'un des principaux innovateurs en la matière en Europe, avec notamment le café soluble Nescafé, les plats lyophilisés Bolino ou les surgelés. Son histoire commença en 1866. Aujourd'hui, son siège social est situé à Vevey en Suisse. Son chiffre d'affaire consolidé de 2009 la porte au 48e rang mondial des plus grandes entreprises.

Ou consultez directement nos documents :

converted by Web2PDFConvert.com


Publié par kare jeju à 01:00 Aucun commentaire: +1 Recommander ce contenu sur Google Libellés : TP, TP2 samedi 21 septembre 2013

Loyers pas chers à Lyon

Où trouver des loyers pas trop chère à Lyon ? En pleine période de rentrée certains désespèrent encore de trouver un logement. Voici 4 bons plans pour vous loger sans vous ruiner à Lyon :

converted by Web2PDFConvert.com


Carte de Lyon en fonction du prix des loyers

En presqu'ile : Si vous souhaitez absolument être dans l'hypercentre tout n'est pas perdu. Il vous est possible de faire quelques bonnes affaires si vous acceptez de faire quelques concessions (pas d'ascenseur, situation en sous sol ...).

Sinon optez pour les premières rues du bas des pentes de la Croix Rousse ou le quartier Perrache où les loyers ne sont pas trop élevés.

Dans le 6ème arrondissement Le 6ème arrondissement est le plus chère de Lyon mais il reste quelques lieux abordables. Vers la station de métro Massena et le secteur Bellecombe les loyers sont moins chères que dans le reste de l'arrondissement. Ces quartiers sont plus populaires et un peu excentrés mais offre un cadre de vie agréable.

Guillotière Ce quartier est de plus en plus prisé par les étudiants mais heureusement il reste encore quelques rues où les loyers n'ont pas flambé. C’est le cas notamment du secteur entre la rue de Marseille et l’avenue Jean Jaures, jusqu’ à la rue de l’Université.

Monplaisir Monplaisir n'est qu'à 5 arrêts de métro de la place Bellecour. C'est le quartier le plus agréable des quartiers "excentrés" puisqu'il offre un cadre de vie dynamique (nombreux commerces, étudiants) tout en ayant des loyers plus ou moins modérés.

Notre astuce ... Privilégiez les contrats entre particuliers, vous éviterez les frais d'agences. Consulter le site ci contre en cliquant sur le logo.

PLAN

converted by Web2PDFConvert.com


Itinéraire Rechercher à proximité plus

Agrandir le plan

PLAN

Publié par kare jeju à 06:20 Aucun commentaire: Recommander ce contenu sur Google Libellés : Lyon, TP, TP1 mardi 17 septembre 2013

CompuTraining: une nouvelle méthode de formation

Une nouvelle méthode de formation Nous sommes 2 consultants en marketing et nous sommes intervenu pour un centre de formation en informatique "CompuTraining". Les problèmes : Cette entreprise souffre d'un nombre de formations en baisse. L'intérêt pour les formations diminue car les formations sont vites oubliées et les employés se trouvent démunis une fois seuls. L'objectif : L'objectif est donc de dynamiser les ventes et le seul moyen d'y parvenir est de changer la méthode de formation.

CompuTraining-Replay Nous proposons une banque de vidéos sur internet gratuite pendant 30 jours ! Ainsi le formateur publiera des vidéos sur internet qu'il rendra accessible aux formés. Voici un exemple de vidéo :

converted by Web2PDFConvert.com


L'avantage de cette banque de videos est que les participants pourront visionner les vidéos autant de fois que souhaité et même en déplacement. En effet les vidéos seront accessibles sur un ordinateur, un smartphone et une tablette.

Le QR Code Le QR Code est un élément graphique qui permet avec l'intermédiaire d'un smartphone d'accéder à la banque de vidéos. Ce QR Code se trouve sur nos cartes de visite.

L'avantage du QR Code et de ce moyen de distribution est que le participant aura facilement accès aux vidéos et directement.

Retrouvez notre PowerPoint sur cette méthode de formation

converted by Web2PDFConvert.com


Publié par kare jeju à 09:34 Aucun commentaire: +1 Recommander ce contenu sur Google Libellés : TP, TP1

Les traboules de Lyon Les Traboules de Lyon

Allumer l'ampoule sur les traboules Le mot "traboule" fut utilisé pour la première fois par Nizier du Puitspelu, dans un journal, publié en 1894. La traboule est une voie réservé aux piétons, souvent étroite, débutant par un couloir d'entrée et traversant un ou plusieurs bâtiments pour relier une rue à une autre. Alors qu'un passage urbain est une rue également piétonne, couverte ou non mais situé entre les immeubles (ce peut être une galerie ou une ruelle).

Il en existe de plusieurs types : traboule directe : on voit la sortie dès l'entrée ; traboule en angle : traversant deux ou plusieurs bâtiments à l'angle de deux rues ; traboule rayonnante : une cour au cœur d'un îlot d'habitations comportant plusieurs accès ; traboules à détours. Une traboule dans le Vieux Lyon

Quelques anecdotes

Pour les habitants, être un « vrai Lyonnais » implique la connaissance des traboules.

Aujourd'hui les traboules se visitent, une quarantaine étant gratuitement ouvertes au public dans le cadre d'accords passés entre la commune et les particuliers. La ville de Lyon participe aux charges d'entretien, de nettoyage d'éclairage et à hauteur de 70 % aux travaux de restauration soumis par les propriétaires en échange d'une servitude de passage car ces lieux, la plupart du temps, demeurent privés.

Cliquez sur ce logo et découvrez les traboules avec votre smartphone

Les traboules en vidéo

converted by Web2PDFConvert.com


PLAN Itinéraire Rechercher à proximité plus

Agrandir le plan

PLAN Publié par kare jeju à 08:54 Aucun commentaire: Recommander ce contenu sur Google Libellés : Lyon, TP, TP1

Accueil Inscription à : Articles (Atom)

Liens utiles

Les logements de Lyon Les traboules Ville de Lyon

Modèle Simple. Fourni par Blogger.

converted by Web2PDFConvert.com

Karimetremyece blogspot fr  
Advertisement