Page 1

Fiche joueur Nom : PASPA Poste : Gardien Nationalité : Ecossais Age : 30 ans Equipe : Sangria Gratuite Manager : Laka

Premier nominé et ce ne sera pas un buteur ! Non c'est un gardien, c'est Paspa, gardien international de l’Écosse et portier de l'équipe Sangria Gratuite, qui évolue en Super Elite. A 30 ans il a passé un très grand nombre d'année comme titulaire de l'équipe Nationale, et son manager Laka lui a prodigué tout les meilleurs conseils pour l'amener comme le meilleur gardien du jeu ! En effet, le bestiau aligne une FM de 158 et une note de match de 14.93... Il a permis à l’Écosse de gagner la coupe du monde D2, de terminer 3eme de coupe d'Europe, d'aller dans les phases finales de la coupe du monde, de gagner "The Russian Trophy" et d'atteindre la finale de la "Coupe du Mafieu BELGE". Du coté de son club il a offert l'accès en SUPER ELITE après être monté de division quasiment à chaque saison et de remporter une major League !


Fiche joueur Nom : Völler Poste : Buteur Nationalité : Andorran Age : 33 ans Equipe : UE Sant Julià Manager : Zoz

241 buts marqués (7ème buteur du jeu) Ce joueur évolue en Andorre, il est double Champion du Monde (2010-2012). Il a terminé 3ème du Championnat d'Europe. Il a été finaliste des phases finales ELITE 2012. Sur l'année 2012, ce joueur a donc joués au plus haut niveau et avec réussite…


Fiche joueur Nom : BOB Poste : Défenseur central Nationalité : Jamaïquain Age : 32 ans Equipe : Les ballons de plomb Manager : Joyeux64

Bob est la clé de voûte de son équipe aussi bien en sélection qu'en club. C'est lui qui a soulevé le trophée de champion de Super Elite en tant que capitaine et meilleur joueur des ballons de plomb. Véritable taulier, dernier rempart infranchissable, impeccable dans les duels et dans les relances, il fait partie aujourd'hui des tous meilleurs défenseurs centraux du monde et des tous meilleurs joueurs de ce jeu. Il est d'une sérénité incroyable aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Un exemple pour tous les jeunes du club! Au niveau international, il a participé à la formidable épopée jamaïcaine en coupe du monde. Sur sa terre, il s’est illustré chaque jeudi, jusqu'à cette finale perdue à cause de l'absence de son capitaine Whitmore. Il est donc vice-champions du monde. En revanche, il a remporté la Copa America sans coup férir, assumant son statut de favori du début à la fin de la compétition. Sa saison en club a également été riche, avec un titre de poule Elite, deux 2è place de poule en Elite et en Super Elite. En phases finales, ce joueur a connu deux échecs en quart de finales Elite avant de connaître l'immense consécration d'être le premier champion de Super Elite. Le Graal a été atteint en club. Il l'a tutoyé en sélection et rêvent de le décrocher cette fois en 2013.


Fiche joueur Nom : Alvez Poste : Défenseur Nationalité : Andorran Age : 31 ans Equipe : FC Saint-Xandre Manager : A2424

Alvez n'évolue pas dans un club très huppé ( ELITE ), mais n'en demeure pas moins un joueur talentueux au palmarès extraordinaire. Capitaine dès son arrivée à Saint-Xandre, il a soulevé 3 coupes d'Egypte ( 3 ème, 6 ème, et 8 ème édition ) et termina 2 fois finaliste ( 4 ème et 5 ème édition ). Il a participé au sacre incroyable de FC Saint-Xandre en L2 ( avec 19 points ), puis à 2 montées en ELITE. Cette année, il a participé aux 2 titres de champion L1 de FC Saint-Xandre, et a soulevé la 6 ème et la 8 ème coupe d'Egypte. Mais plus que tout, il a soulevé le graal ultime, la coupe du monde 2012, remportée par Andorre face à la Jamaïque, après avoir été déjà champion du monde en 2010. Taulier de la défense, il a aidé Andorre à aller en finale et a avec son équipe nationale, déjoué tous les pronostics en battant la Jamaïque, pourtant pays organisateur. Il est aujourd'hui considéré dans le vestiaire Saint-Xandrais comme une véritable légende et malgré ses 31 ans, possède encore quelques années devant lui.


Fiche joueur Nom : Cascarino Poste : Milieu offensif Nationalité : Andorran Age : 33 ans Equipe : UE Sant Julià Manager : Zoz

226 buts (13ème buteur du jeu) Ce joueur évolue en Andorre, il est double Champion du Monde (2010-2012). Il a terminé 3ème du Championnat d'Europe. Il a été finaliste des phases finales ELITE 2012. Sur l'année 2012, ce joueur a donc joués au plus haut niveau et avec réussite…


Fiche joueur Nom : Dirk Poste : Défenseur Nationalité : Hollandais Age : 25 ans Equipe : RedStar31 Manager : S57D

Note en match de 14,04. Ce défenseur est tous simplement impressionnant vu son jeune âge.


Fiche joueur Nom : Ludo Poste : Milieu offensif Nationalité : Suédois Age : 35 ans Equipe : Les ballons de plomb Manager : Joyeux64

Je vais présenter un seul joueur!!!!!! Et quel joueur!!!!!!!!!!!!! On va le trouver dans l'équipe des ballons de plombs qui je vous le rappelle à tout simplement gagner le titre suprême de la super élite plus un grand nombre de titres que son coach pourrait nous nommer. Son coach joyeux64 en est surement très fier.

Il s'appelle Ludo c'est un moac de 35 ans et je trouve que pour l'ensemble de son œuvre, il me semble normal qu'il prétende à ce titre. Il a une Fm supérieur à 132 Fm. Il est suédois de nationalité.


Fiche joueur Nom : Skunky Poste : Milieu offensif Nationalité : Jamaïquain Age : 32 ans Equipe : Les ballons de plomb Manager : Joyeux64

Skunky a été désigné meilleur joueur de la coupe du monde. Il termine la compétition avec 4 buts (à une longueur des deux meilleurs buteurs) et a eu un rayonnement extraordinaire sur le jeu de son équipe. Tous les observateurs l'ont désigné comme l'homme clé du parcours rasta. Moins en vue en club que ses partenaires JC ou Ludo, il forme avec eux une triplette de milieux offensifs redoutables et redoutés. Il rentre systématiquement à la mi-temps pour amener sa fraicheur, sa vivacité et sa technique. Ce n'est pas un hasard si nous marquons souvent en 2è mi-temps. Au niveau international, il a participé à la formidable épopée jamaïcaine en coupe du monde. Sur sa terre, il s’est illustré chaque jeudi, jusqu'à cette finale perdue à cause de l'absence de son capitaine Whitmore. Il est donc vice-champions du monde. En revanche, il a remporté la Copa America sans coup férir, assumant son statut de favori du début à la fin de la compétition. Sa saison en club a également été riche, avec un titre de poule Elite, deux 2è place de poule en Elite et en Super Elite. En phases finales, ce joueur a connu deux échecs en quart de finales Elite avant de connaître l'immense consécration d'être le premier champion de Super Elite. Le Graal a été atteint en club. Il l'a tutoyé en sélection et rêvent de le décrocher cette fois en 2013.


Fiche joueur Nom : Thefoy Poste : Défenseur Nationalité : Hollandais Age : 26 ans Equipe : RedStar31 Manager : S57D

Note en match de 14,71. Ce défenseur est tous simplement impressionnant vu son jeune âge.

Profile for Rent Lau

Liste de nomminés ballon d'or  

Tous les joueurs proposés pour l'élection du ballon d'or

Liste de nomminés ballon d'or  

Tous les joueurs proposés pour l'élection du ballon d'or

Profile for kam12
Advertisement