Page 1

Amélie-Justine

Accueil

Sommaire

Contact

jeudi 17 octobre 2013

Rechercher dans ce blog

Technique du PageFlip Le PageFlip est une technique qui permet avec un affichage PDF de faire défiler les pages à l'écran.

Chargement...

Archives du blog

▼ ▼ 2013 (5)

Exemple de PageFlip

▼ ▼ octobre (2) Technique du PageFlip

Publié par Justine Jauffret à 09:45

Aucun commentaire:

Documents à consulter

Libellés : TP

► ► septembre (3)

Documents à consulter

Liens utiles


PDF informatif sur les halles de Paul Bocuse Ă Lyon

http://mdesonne.tumblr.com http://www.lyontraboules.net/ http://www.lyon-france.com/ http://www.hallespaulbocuse.lyon .fr/

LibellĂŠs

Lyon (2)

(5)

20 minutes Lyon

TP

TP1 (3)


Lyon 20 minutes from Amélie Jacquet

Publié par Justine Jauffret à 09:38

Aucun commentaire:

Libellés : TP, TP2

m ardi 17 septem bre 2013

N'oubliez plus rien grâce à notre nouveau concept ...


... Des cartes de visites révolutionnaires Grâce a nos carte de visites fournis après chaque formation chez CompuTraining Replay, vous pourrez à l'aide de vos Smartphones, flashez un QR Code et revoir en directe une vidéo expliquant toutes les notions vues dans notre formation . Un QR Code

Une vidéo

Une carte de visite


& Plus de paniques, nous vous suivrons dĂŠsormais partout! Alors en cas de stress, ou lors d'un oubli sortez votre carte, flashez le code et visionnez !


Publié par Justine Jauffret à 09:28

Aucun commentaire:

Libellés : TP, TP1

Les Halles de Lyon Paul Bocuse par Justine

Construites en 1859 places des Cordeliers, l’objectif des Halles de Lyon était de rassembler sous le même toit les étals de plusieurs marchés lyonnais. Elles ont permis aux commerçants de faciliter leurs travails mais surtout d’améliorer l’accueil des clients. C’est à la fin des années 60 que les halles furent construites à l’intersection Garibaldi, Lafayette et Bonnel.


C’est en 2006 que Paul Bocuse accepta de lui donner son nom. Aujourd’hui elles s’appellent donc les Halles de Lyon Paul Bocuse. Aujourd'hui, les Halles Lyonnaise sont un ensemble de 56 commerces mais aussi restaurants. Lors de votre visite aux Halles vous trouverez les produits régionaux tels que de la charcuterie, des quenelles, du Saint-Marcellin mais aussi le célèbre saucisson brioché lyonnais. Cependant vous pourrez aussi retrouver les plus beaux produits de la palette culinaire internationale. Ces notamment grâce à ses excellents produits que les Halles ont acquis une réputation internationale.

Situer les Halles de Lyon Paul Bocuse


Agrandir le plan

Publié par Justine Jauffret à 09:04

Aucun commentaire:

Libellés : Lyon, TP, TP1

Les traboules Lyonnaises par Amélie Les traboules Lyonnaises Les traboules Lyonnaises sont un point caractéristiques de la ville. Ce mot s'emploie d'ailleurs seulement à Lyon et définit les étroits couloirs sous terrains réservés aux piétons et permettant de relier, et traverser un ou plusieurs bâtiments.

Les anciens utilisaient le terme "trabouler" lorsqu'ils empruntaient ces chemins ce qui


resta par la suite dans les termes Lyonnais.

Aujourd'hui les traboules sont devenues une attraction touristique très appréciées qui font rire les grands comme les petits. En effet, le temps d'une promenade on se transforme en "super espion" voulant trouver une sortie rapidement tel un labyrinthe, ou encore on s'imagine au temps de "Lugdunum" se réfugiant dans tous ses petits passages secrets méconnus de tous. S'inscire à une visite guidée des traboules Lyonnaises


PLAN

Agrandir le plan

Publié par Justine Jauffret à 08:53 Libellés : Lyon, TP, TP1

Aucun commentaire:


Accueil Inscription à : Articles (Atom)

Modèle Simple. Fourni par Blogger.

Blogspot Justine et Amélie  
Advertisement