Issuu on Google+

Suivez le lien http://www.youtube.com/watch?v=B5jrRupJjnM&feature=bf_next&list=PL793BC5BF9A05003B&lf=plcp

Visionner la vidéo et complétez le texte

Qui utilise les virus comme armes de guerre?

Je vais vous parler de quelque chose de très grave la guerre bactériologique, vous souvenez de l’Anthrax au États-Unis ? En fait c’est ne pas nouveau ____________________________________________. Dans un livre récent le biologiste Patrick Berge nous racontons une histoire terrifiant ________________________________________________________. Au XVIII Siècle aux États-Unis les soldats britanniques _________________________________ sont assiégés par des indiennes _________________ ils n’ont aucune chance de s’en sortir, alors la robe un cadeau _________________________________________empoisonné, des mouchoirs et des couvertures affectés __________________________________par la variole les indiens ne sont pas immunisés, ils tombent comme des mouches_______________________________________________________________ .

Dans l’antiquité les arches sites ont une terrible habitation ______________________________, ils n’ont pas besoin de toucher la tête ou le cœur, une seule éraflure suffit à donner la mort _______________________________. Leur secret, il trempe la pointe de leurs flèches dans des _ cadavres________________________, des ______excrements_______________, du sang pourrie et du venin de serpant ____________________________. Un sérum fatal. Et maintenant je vais vous raconter le pire du pire. Au moyen-âge Les mongoles asseyent la ville de Kaffa en Crimée pour exotique qu’on exonérer________________________________ la partie, ils catapultant ___________________________ des cadavres encore chauds et pestiférés par-dessus les murailles, le probleme _____________________ c’est que de une grand d’habitants ___________________________________parviennent à s’enfuir ils transportent


_____________________ avec eux la maladie _______________________________, partout en Méditerrané ça sera la grande peste noir __________________________________, un tiers de la population va s’y passer.


ecout