Issuu on Google+

Tendances Mariage 2009


Matériaux bruts, sobriété, simplicité... Une harmonie naturelle, comme une évidence !

5


Ivoire intemporel et bordeaux enivrant, une union des sentiments aux accents de noblesse !

6


Une touche d’Or, un de pureté, e t la délicatesse du parme, comme une caresse du coeur...

7


Vous ne le savez pas encore, mais vos amis ont sûrement déjà concocté un plan diabolique pour vous faire r, lors d’une dernière journée inoubliable, de tous les plaisirs auquels vous devrez renoncer une fois marié(e) ! Journée trekking ou shopping, tournée des bars ou soirée strip-tease, les idées ne manquent pas... Et avec quelques accessoires bien choisis, cette «fête avant la fête» sera sans aucun doute mémorable ! N’oubliez pas votre appareil photo !

Une journée inoubliable... Entouré de vos amis proches pour la future mariée, garçons pour le futur époux), vous serez embarqué dans une folle virée ponctuée de gages et forcément déguisée ! Le bagnard est devenu un classique pour les ces messieurs, et pour ces dames un seul mot d’ordre : ne pas passer inaperçue !

10

Quant aux gages, attendezvous entre autres à devoir embrasser un certain nombre de jeunes personnes du sexe opposé de leur faire remplir votre tirelirecerceuil ! Pour certains, la tradition veut aussi que l’on y enterre une bonne bouteille à ressortir lors de la naissance du premier enfant du couple, ou encore au bout d’un an de mariage... Une bonne occasion pour se remémorer cette folle soirée !



Catalogue "Votre Mariage" Jour de Fête 2009