Issuu on Google+

COMMUNIQUE DE PRESSE Pour diffusion immédiate

Crans-Montana, le 21 juin 2013

SOFT OPENING Simplicité. Authenticité. Santé. Convergence des compétences et des valeurs. UNE NOUVELLE VISION DU LUXE À CRANS-MONTANA

Madame Monnet-Terrettaz, Présidente du Grand Conseil valaisan, s’est jointe aux dirigeants du nouveau Crans Ambassador Luxury Sport Resort pour célébrer l’ouverture officielle de ses portes jeudi dernier, le 20 juin 2013. Plus de 350 invités ont assisté à l’événement qui se voulait avant tout être un moment de convivialité entre personnalités économiques et politiques, hôteliers et commerçants de la région. Durant la cérémonie d’ouverture, Jean-Mehdi Azuelos, Propriétaire, explique: «Simplicité, authenticité, santé, convergence des compétences et des valeurs, c’est ainsi que nous définissons l’expérience offerte ici au nouveau Crans Ambassador, c’est notre vision du luxe d’aujourd’hui, le Luxury Sport Resort comme nous l’avons surnommé, tout ceci dans des fourchettes de prix abordables sans s’asphyxier dans les stratosphères de Gstaad ou Courchevel». Réunis sous un même toit, les meilleurs spécialistes dans leurs domaines respectifs exploitent leurs savoir-faire avec la mission de garantir l’excellence hôtelière aux futurs hôtes. Des services personnalisés, des installations de qualité et le confort optimal de ses 60 chambres et suites positionnent le Crans Ambassador dans la catégorie 5*. Nombreux sont ceux qui se souviennent encore que l’on venait au Crans Ambassador pour s’y faire du bien ! Ce fort élément d’identité sera maintenu avec le développement d’un centre de cures associant les principes de detox comme au temps des cures Méssegué, à des programmes personnalisés de perte de poids et de remise en forme en profondeur. Cette offre inédite démarrera l’été prochain.

Crans Ambassador 3 Rte du Petit Signal CH-3963 Crans-Montana T +41 027 485 48 48

www.cransambassador.ch


Olivier Brugère, Directeur général, revient sur la notion de «soft opening » qui figurait sur l’invitation à l’événement. « Par soft opening, j’entends un démarrage progressif d’un établissement qui va mettre plusieurs années à trouver son rythme de croisière. Les équipes de cet été seront réduites et monteront en puissance pour cet hiver avec la volonté de privilégier les ressources humaines locales dans tous les métiers, du front office à la cuisine, en passant par le Spa et le housekeeping». Après s’être adressé aux stars internationales du design et de l’architecture, Jean-Mehdi Azuelos a privilégié le savoir-faire local en mandatant Pierre Gervais. L’architecte installé à Crans-Montana a supervisé la rénovation du bâtiment, signé l’architecture d’intérieur du Spa et des espaces publics. Une attention toute particulière a été portée au choix des matières: pierre naturelle, cuirs, lits en véritable bois valaisan confèrent à l’établissement une personnalité forte dans un luxe intime et sur mesure. «Les espaces s’inspirent d’une géométrie simple, de lignes pures et de matériaux nobles. L’architecture se met au service de la nature et des Alpes afin de faire de l’environnement le héros», c’est ainsi que Pierre Gervais décrit le style qu’il a créé pour l’hôtel. Le sens de l’hospitalité compte comme une valeur essentielle pour les 50 collaborateurs du Crans Ambassador. Dans l’esprit de la maison, il s’agit non seulement de rendre service, mais surtout de savoir recevoir et anticiper les attentes des clients afin de faire vivre aux hôtes le meilleur de CransMontana.

Pour marquer cette ouverture, la direction du Crans Ambassador offre un surclassement pour toute réservation effectuée avant le 13 juillet 2013 pour un séjour pendant la période estivale (selon disponibilités). Le tarif de base pour une chambre double côté forêt est de CHF 400.par nuit en occupation double avec petit déjeuner buffet inclus.

CONTACT PRESSE Yaël Bruigom | ybruigom@hotmail.com | M +41 76 380 95 79

Crans Ambassador 3 Rte du Petit Signal CH-3963 Crans-Montana T +41 027 485 48 48

www.cransambassador.ch


communique-de-presse_crans-ambassador_21-06-13_f