Page 428

Conseils pratiques

Branchement

Guide d’installation Vue éclatée du coffret 1. socle 2. module intermédiaire 3. couvercle transparent avec ouverture pour l’appareil de protection Ce coffret de branchement sera utilisé dans différents cas de figure tel que : tarif horaire spécifique (jour/nuit, ...), mais également dans le cas de réalisation de batteries avec utilisation, dans ce cas, de blocs de raccordement multifonctionnels et de barres de cuivre avec gaines d’isolation pour la distribution entre coffrets. L’assemblage des socles pouvant se faire par le long ou le petit côté. N.B. : pour toutes informations sur les différentes configurations à installer, reportez-vous aux recommandations du distributeur d’électricité.

1ère étape : montage du socle ■ ■ ■

le coffret doit être placé à ± 1 m 50 de hauteur sur une surface plane. prévoir une plaque multiplex de dimensions min. 250 X 700 X 18 mm. prévoir un dégagement de 20 cm au-dessus et en-dessous du coffret pour l’arrivée des câbles. ■ pratiquer les ouvertures nécessaires avant de fixer le socle. Profondeur minimale pour placement du coffret = 250 mm.

2ème étape : installation de l’interrupteur Monter l’interrupteur sur le profilé de fixation et le pousser contre la paroi de gauche. Un arrêt permettra d’empêcher tout glissement sur le profilé.

3ème étape : placement du passage de câble ■

effectuer une entaille dans la paroi du socle avec une pince ou une légère incision, avant d’enlever le matériau de la paroi. Adapter l’entrée du câble au diamètre de celui-ci. ■ adapter l’ouverture au diamètre du câble et visser le kit anti-traction sur le socle. ■ insérer le passe-câble dans la paroi afin d’éviter toute introduction venant de l’extérieur et protéger les conducteurs. ■ refermer le serre-câble autour du câble.

426

Gardy Catlogus  

Gardy Catalogus by group Schneider

Gardy Catlogus  

Gardy Catalogus by group Schneider

Advertisement