Page 135

Conseils pratiques

FREEDOM

Ecoute et enregistrement d’un message d’accueil personnel Le message d’accueil personnel peut être écouté, ou un nouveau peut être enregistré. Ce message peut durer 30 secondes maximum et sera le premier à être diffusé en cas d’appel du modem.

Ecoute et enregistrement du message d’alarme personnel Le message d’alarme personnel peut être écouté ou un nouveau peut être enregistré pour les 8 dispositifs d’avertissement programmés dans FreedomWIN. Le message d’alarme pour les 8 dispositifs d’avertissement dure maximum 15 secondes et sera diffusé lors d’un appel d’alarme.

Temps d’attente de l’appel Peut être réglé sur 1 à 99 secondes, et définit la durée d’activation de l’alarm avant l’émission de l’alarme. La valeur par défaut pour FreedomWIN est de 1 seconde.

Conditions d’alarme (FreedomWin) Cette fonction définit les conditions devant être remplies pour la lecture et le réglage des 8 dispositifs d’avertissement avant l’émission d’une alarme.

Lorsque le modem FREEDOM appelle (APPEL D’ALARME) Le destinataire reçoit d’abord un message d’accueil au système FREEDOM et est informé que le système est en état d’alarme. Le destinataire entend alors le message d’alarme à l’origine de l’appel d’alarme.

Application FREEDOM Viewer est un module qui permet de contrôler et surveiller une installation FREEDOM via un réseau local de données ou Internet. Le module est fourni avec un logiciel destiné à créer et afficher une interface utilisateur graphique pour contrôler et surveiller une installation FREEDOM.

Viewer Comment fonctionne le module FREEDOM Viewer? Le module FREEDOM Viewer reflète toujours l’état de l’installation FREEDOM. En plus de contenir des informations sur les projets FREEDOM, le module Viewer comprend un serveur Web qui facilite la communication via un réseau Ethernet. Ceci permet de contrôler et surveiller une installation FREEDOM depuis un PC via un réseau de données. Le module Viewer est accompagné de quatre programmes qui peuvent être activés depuis la page d’accueil du module et qu’il n’est pas nécessaire d’installer. Ces programmes peuvent être utilisés par différents utilisateurs selon leur connaissance technique et les droits qui leurs sont attribués. Si un nouveau projet est téléchargé vers le contrôleur FREEDOM, les informations concernant ce projet seront automatiquement lues dans le module Viewer. Pour télécharger un nouveau projet de cette manière, vous devez vous assurer qu’un programme client reflète l’état actuel de Viewer en fermant et en redémarrant le programme depuis la page d’accueil du module Viewer. L’intégration du module Viewer dans un réseau de données est décrite ci-dessous. L’installation FREEDOM peut être contrôlée et surveillée depuis tous les PC illustrés. L’illustration indique également des adresses IP pour illustrer la façon dont le réseau peut être structuré.

Références et caractéristiques : p. 96

133

Gardy Catlogus  

Gardy Catalogus by group Schneider

Gardy Catlogus  

Gardy Catalogus by group Schneider

Advertisement