Page 1

Douleurs musculaires et articulaires? Eis-Gel soulage rapidement les douleurs musculaires et articulaires avec effet immédiat. C’est un produit universel qui doit être disponible dans toutes les maisons, à l’école, au travail, dans la voiture et surtout quand on pratique des activités sportives et loisirs.

KALITERI ZOI

energy for improved life

Avenue de Roodebeek 205 1030 Brussels Belgium +32 475 416950 contact@kaliterizoi.com www.kaliterizoi.com


Comment fonctionne l’Eis-Gel Le mécanisme est assez simple et génial : L’effet refroidissant du gel procure un effet stimulant local sur la peau, lequel libère en profondeur une réserve de sang dans la région stimulée où le gel a été appliqué. Cela rend le tissu mou et plus flexible, qui est à son tour analgésique. Il n'y a pas de stimulation artificielle, mais une activation du mécanisme propre de l'organisme. Le gel a un effet très rapide et peut donc être utilisé sur une variété de problèmes.

Comment l’utiliser Appliquer l’Eis-Gel sur la zone à problème. Peut être utilisé sur une peau sèche, ainsi que sur peau humide mais pour obtenir un effet maximal appliquer sur une peau humide. Le gel peut être employé aussi souvent que désiré jusqu'à la disparition de la douleur. Efficace sur le corps tout entier notamment pour le massage.

Lieux d'utilisations en fonction des avis des clients satisfaits               

Muscles raides et endoloris Raideur de la nuque, des épaules et du dos Douleurs articulaires et musculaires Déchirures Entorses Démangeaisons Gonflements Tennis elbow Muscles lourds et fatigués Jambes sans repos / pieds fatigués Brûlures légères (pas les plaies ouvertes) Maux de tête – appliqué sur les tempes et le cou Douleurs menstruelles - appliqué sur l'estomac et le bas du dos Coups de soleil Piqûres de méduses, d'ortie, d'insectes, etc.

KALITERI ZOI

energy for improved life

Avenue de Roodebeek 205 1030 Brussels Belgium +32 475 416950 contact@kaliterizoi.com www.kaliterizoi.com


Ice Gel  
Advertisement
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you