Issuu on Google+

Conseillère Municipale d’Oullins

David CHIZAT, suppléant Adjoint au Maire de Pierre Bénite

MAJO avec FRITÉ PRÉS ID R ANÇO

ENTIE

IS HO

LLE

LLAND

E

Dès le 10 juin, avec Joëlle SECHAUD, faites le choix du CHANGEMENT dans notre circonscription ! Madame, Monsieur, chers concitoyens, François HOLLANDE et notre pays ont besoin d’une majorité forte à l’Assemblée Nationale pour réaliser le programme de redressement de la France et améliorer les conditions de vie des Français. Elue à Oullins, au service des jeunes, de leur avenir et de leurs familles par mon métier d’enseignante, je sollicite votre confiance pour être votre députée du changement et agir avec le Président de la République à la mise en œuvre de réformes justes et nécessaires. Le 10 juin prochain, choisissez le changement !


Pour l’emploi et le pouvoir d’achat : 150 000 emplois d’avenir, contrat génération incitant à l’embauche des jeunes et au maintien des seniors dans l’emploi, égalité salariale entre les femmes et les hommes, réforme fiscale juste, suppression de l’augmentation de la TVA, limitation de la hausse du prix des carburants, revalorisation de l’allocation de rentrée scolaire. Pour la réussite de la jeunesse : Refonte du système scolaire avec la création de postes dans l’Education Nationale pour donner les moyens de la réussite à tous les élèves, révision des rythmes scolaires, formation professionnelle des enseignants,revalorisation de l’enseignement professionnel, politique ambitieuse pour l’université. Pour la solidarité entre les générations et le vivre ensemble : Réforme de la dépendance, renégociation des retraites (pénibilité, montant des retraites…), droit au départ à 60 ans pour celles et ceux qui ont cotisé 41 annuités, lutte contre toutes les formes de discrimination, volet handicap dans toutes les lois. Pour la santé : Soutien à l’hôpital dans son rôle et ses missions de service public, rétablissement de l’égalité de tous dans l’accès aux soins, création de pôles de santé de proximité, encadrement des dépassements d’honoraires, prévention à tous les âges. Pour l’environnement : Lutte contre la précarité énergétique, accès de tous à l’eau, au gaz et à l’électricité par une tarification progressive, isolation thermique de qualité d’un million de logements par an. Pour la justice et la protection : Mise en place d’une sécurité de proximité, politique de prévention de la délinquance, véritable indépendance de la justice, prisons conformes aux principes de dignité. Dans notre circonscription, je serai toujours à vos côtés pour trouver dans la concertation des solutions durables qui dépassent les intérêts individuels. Je m’engage à agir de façon responsable et exemplaire à l’Assemblée Nationale et à représenter tous les habitants dans leur diversité. Je vous rendrai compte régulièrement de mon action. Vous êtes chacune et chacun une chance pour notre pays. Soyez assuré/e de ma détermination à porter les valeurs humanistes que nous partageons et à rétablir la confiance. Concrétisons le Changement !

ELECTIONS LEGISLATIVE DES 10 ET 17 JUIN 2012 – 12 ème CIRCONSCRIPTION - DEPARTEMENT DU RHONE - REPUBLIQUE FRANCAISE VU LE CANDIDAT - 412 180 275 RCS Lyon - Ne pas jeter sur la voie publique

Pour le redressement économique, industriel et agricole de la France : Banque publique d’investissement, livret d’épargne industrie, investissement dans la recherche, formation des salariés.


Profession de foi de Joëlle SECHAUD