Issuu on Google+

Conseillère Municipale d’Oullins

David CHIZAT, suppléant Adjoint au Maire de Pierre Bénite

MAJO avec FRITÉ PRÉS ID R ANÇO

E

IS HONTIELLE LLAND E

Madame, Monsieur, chers concitoyens, Vous venez de m’accorder largement vos suffrages. Je vous en remercie chaleureusement. Je suis la candidate enthousiaste du rassemblement de la majorité présidentielle face à l’UMP.

Le 17 juin, pas d’abstention ! Votre voix est indispensable au changement dans notre circonscription !


Ensemble nous mènerons les réformes justes et nécessaires au redressement de notre pays.

Ensemble nous avancerons vers la parité à l’Assemblée Nationale. Ensemble nous engagerons le renouvellement dans notre circonscription que le candidat UMP occupe depuis un quart de siècle. Le Président de la République, François HOLLANDE, a prouvé en quelques semaines qu’il tenait ses engagements, guidé par l’intérêt général pour une société juste et apaisée. La France et le gouvernement ont besoin de vous et d’une majorité à l’Assemblée Nationale. Avec vous, nous pourrons créer des emplois, soutenir les petites et moyennes entreprises, encourager la recherche, réduire la dette publique, valoriser le monde associatif, accompagner nos aînés et faire de l’Education une priorité nationale. La France redeviendra un pays où les droits et les devoirs seront les mêmes pour tous. Ensemble, tournés vers l’avenir, vous tous mobilisés, choisissons le changement maintenant dans notre circonscription. Comme François HOLLANDE, je tiendrai mes engagements : Je serai une députée assidue, respectueuse du mandat que vous me confierez. Je proposerai des lois et ne me contenterai pas de les cosigner : j’agirai notamment dès mon élection pour l’égalité salariale « femmes et hommes ». Je voterai les lois fondées sur un esprit de justice et de progrès qui prendront en compte le seul intérêt général. Je vous rendrai compte régulièrement de mon action. Le 17 juin, pas une seule abstention ! Votez et faites voter Joëlle SECHAUD et David CHIZAT, vos candidats du changement ici et maintenant !

« Les résultats du premier tour des élections législatives confirment la volonté des Françaises et des Français de tourner la page de la droite. Après l’élection de François Hollande le 6 mai dernier, il est possible dimanche prochain d’élire une majorité de gauche à l’Assemblée nationale. [...] J’appelle à battre, partout dimanche prochain, les candidats de droite encore en lice, en se rassemblant autour des candidats de gauche les mieux placés ». Pierre Laurent secrétaire national du PCF A l’issue du 1er tour des législatives le vote écologiste progresse sur l’ouest lyonnais, dans un contexte électoral pourtant difficile ! Je remercie les près de 2 000 électrices et électeurs qui ont voté pour Martine Chabert et moi à cette occasion. Joëlle Séchaud portera les couleurs de la gauche et des écologistes au 2ème tour et j’appelle chaleureusement chacune et chacun à voter pour elle. Cyril Kretzschmar, Europe Ecologie les Verts, Adjoint au Maire de Francheville, Conseiller régional délégué.

ELECTIONS LEGISLATIVE DES 10 ET 17 JUIN 2012 – 12 ème CIRCONSCRIPTION - DEPARTEMENT DU RHONE - REPUBLIQUE FRANCAISE VU LE CANDIDAT - 412 180 275 RCS Lyon - Ne pas jeter sur la voie publique

Ensemble, nous respecterons tous les habitants de notre territoire.


Profession de foi de Joëlle SECHAUD - Second Tour des Elections législatives