Page 8

EASY WALL

Vive les poteaux invisible Vous cherchez une palissade occultante en bois, mais vous ne voulez pas que les poteaux cassent le visuel? Collstrop vous propose ‘Easy Wall’. Les cadres bien conçus et préassemblés sont faciles à fixer entre deux poteaux. Ainsi, vous disposez d’une structure solide pour habiller votre clôture. Vous avez ensuite le choix entre 4 possibilités de remplissage. Cette solution Easy Wall va vous faire gagner du temps, elle est durable et particulièrement élégante.

Plan par étapes 1. Installez les poteaux

Choisissez pour un poteau résistant (conseil: Collstrop offre 25 ans de garantie contre la pourriture du bois, les moisissures ou les attaques d’insectes). L’ estampille pyrogravé “Collstrop” permet d’identifier les produits garantis. Scellez solidement le poteau d’au moins 70 cm dans le sol (jusqu’à 1m de profondeur si les conditions locales le nécessitent) Découvrez encore plus de conseils pour la pose des poteaux sur www.collstrop.com

2. Montez les cadres Easy Wall Les cadres prémontés peuvent être installés en toute simplicité entre les poteaux avec des vis en inox.

3. Habillez les cadres avec les profilés

Une fois que les poteaux et les cadres sont installés, vous pouvez commencer à habiller votre mur. Horizontalement ou verticalement ? À vous de choisir. Veillez à respecter les alignements et fixez les profilés sur le cadre à l’aide d’un cloueur pneumatique.

4. Profitez de la vue! Que vous soyez installé sur votre terrasse, ou que vous regardiez depuis l’intérieur de votre habitat, vous serez satisfait de la toute nouvelle perspective que vous offre le Easy Wall.

Les profilés: A. Triple 21 mm en thermowood B. Double U 15 mm en padouk C. Groove 15 mm en pin sylvestre imprégné (teinte ‘tanwood’) D. Varium (diverses dimensions) en thermowood

6.

A.

B.

C.

D.

Profile for Houtgroep Cras

Collstrop Magazine FR  

Collstrop Magazine FR  

Profile for jhd231269
Advertisement