Page 27

DANS LES RÈGLES DE L’ART Les jeunes résidents de cette villa traditionnelle ont une mission. Ce bâtiment va bientôt changer du tout au tout. Au programme : une nouvelle couche de peinture sur la façade et un nouveau vitrage plus épuré. Mais c’est d’abord au portail qu’ils se sont attaqués. La métamorphose a ainsi été lancée sur les chapeaux de roue!

PADOUK XS Un portail Padouk ne doit pas toujours nécessairement être imposant. Ce petit portail Palma ferme le jardin de cette famille avec élégance. Et cela, grâce au travail sur mesure des collaborateurs de Collstrop.

TRANSPARENT ET ÉLÉGANT Que faire si le soleil se plaît en général plutôt dans le jardin à l’avant de chez soi ? Les habitants de cette maison ont résolu le problème à l’aide d’un écran Isaura transparent. Ainsi, le jardin bénéficie d’une palissade sécurisée pour les enfants, sans sensation de cloisonnement. Côté rue, la haie encore un peu proche du sol offrira à terme encore plus d’intimité.

CONSULTEZ WWW.COLLSTROP.COM OU CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFOS

JEU, SET... MATCH Après l’effort, le réconfort sur la terrasse de ce club de tennis. Protégée du vent... et des revers qui partent dans le mauvais sens.

25.

Profile for Houtgroep Cras

Collstrop Magazine FR  

Collstrop Magazine FR  

Profile for jhd231269
Advertisement