__MAIN_TEXT__
feature-image

Page 52

JANETTE CHANGE DE décor 

Kam Idris | Unsplash

Notre habitat est un sanctuaire, l’endroit où l’on se sent bien, sereine, chez nous. On y met de notre personne, de ceux que l’on aime. On y laisse notre empreinte en donnant vie au lieu. À notre image chère Janette, bien dans notre corps et bien dans notre tête, notre chez nous c’est un tout. Des murs, un toit, une structure, mais aussi un univers, un intérieur. Alors quand il arrive un gros pépin et qu’on ne répond plus de rien… Ou quand on doit vendre ce bien qui ne laisse pas la possibilité à l’acheteur de s’y projeter et d’être preneur… On fait quoi chère Janette ?

ON A TROUVÉ NOS HÉROS... Au secours, dégât des eaux ! Il faut changer les tuyaux (lesquels d’ailleurs ?), tout remplacer, se soucier de l’humidité et bien plus encore qu’on ne puisse imaginer. Incendie, tout est fini ? Certainement pas. Imaginez une équipe de sauveurs qui se chargent de prendre absolument tout en main ? Tout reconstruire, tout réparer, tout régler. Experts en la matière, il n’y a de sinistre qui n’ait de solution pour Uni Promotion.

Et côté décoration et dépersonnalisation, là aussi, on pense à Uni Promotion un peu comme le Superman du logement, l’assistance pour vocation à la rescousse de nos maisons. Venez Janette, on vous présente.

...QUI VONT DONNER VIE À NOS ENVIES

dans les détails, pièce après pièce… Sa décision a été prise lors des 90 premières secondes. Vous imaginez donc l’importance de pouvoir se projeter ! Entrer dans un endroit, aimer ce que l’on voit, s’imaginer assise dans ce canapé, ou dans ce fauteuil-là. S’y voir avec les copines, Jano, les enfants et même le chat. Eh bien cela chère Janette, ça s’appelle le « home staging ». Ou l’art de créer le coup de cœur pour un intérieur, parce qu’on lui donne du caractère. Donner un souffle dans l’air du temps à l’espace, créer un cocon pour accueillir les moments de vie, où chacun trouvera sa place. Et il n’est pas question de casser sa tirelire, on préfère vous le dire. En fin de compte, Uni Promotion c’est aussi un peu la marraine de Cendrillon. Bibidi-bobedi-boo, un coup de baguette et hop d’une citrouille pleine de bosse, on fait un sublime carrosse !

Alors, qu’est-ce que ça fait d’avoir trouvé la solution magique pour chouÀ votre avis, en combien de temps se forme la première impression ? Lorsqu’un chouter votre bien en ne vous souciant de rien ? acheteur potentiel joue le jeu de la visite,

12, rue Jean Engling | L-1466 Luxembourg Tél.: 27 40 10 60 | www. unipromotion.lu

::: Publireportage :::

Profile for Janette Magazine

Janette 58 - Octobre 2020