Page 32

e d o m l i e s n le co e nne taill bucq

Adélaïde Du

© Fancy Crave |

Unsplash

l a bo tement à ê v n u r i ces Chois en 5 astu



Achetez-vous parfois trop petit ou trop grand ? Pour éviter tout souci de taille, Janette vous livre ses cinq astuces.

l’athlétisme). Une autre, nageuse, tentait de dissimuler de belles épaules vues comme trop volumineuses par sa mère. En parler et réfléchir à l’origine des ses complexes aura permis de dépasser une croyance.

1. Avec quelle taille vous voyez-vous ? Par exemple, vous avez été en surpoids à un moment de votre vie. Vous achèterez souvent trop grand par réflexe. Votre cerveau en est resté à cette information sans mise à jour. Conscientiser cela, c’est déjà faire un immense pas.

4. Quelle est votre taille précise ? Tout d’abord, armez-vous d’un mètre ruban. Ensuite, mesurez votre tour de poitrine (juste en dessous de votre poitrine), tour de taille (à hauteur de votre nombril) et tour des hanches (là où elles sont les plus larges). Ensuite, comparez ces mesures avec un guide des tailles sur internet, dans une marque référence que vous connaissez bien.



2. Votre taille vous convient-elle ? 5. Quels points observer ? Votre taille a changé et c’est difficile à accepter! Nous sommes uniques et avons des atouts à valoriser. Les médias Une fois votre taille connue, à l’essayage, observez à minima les points suivants : la carrure, l’emmanchure (sous-bras), nous envoient une image souvent inatteignable de standards physiques. Le conseil ? Ne pas se comparer aux autres. la poitrine, la taille, la hauteur de buste, l’entre-jambe, et les longueurs diverses. À chaque endroit, il s’agit de vérifier Ce qui compte ? Faire le maximum pour être bien dans vos s’il y a un surplus de tissu ou des plis, qui signifient que le baskets, et de votre mieux pour vous mettre en valeur. Et ce vêtement n’est pas adapté. Exercez votre œil à observer que ne sera pas dans des vêtements trop étriqués. l’espace d’aisance nécessaire et le tombé du tissu sont en équilibre. 3. Comment vous voient les autres ? Pourquoi est-ce que tout cela compte vraiment ? Une Janette n’osait pas montrer ses ravissantes jambes. Car la véritable élégance commence grâce à des vêtements Pourquoi d’après elle ? Parce que sa maman lui avait souqui vous vont impeccablement… vent dit que ses chevilles étaient trop épaisses (elle faisait de

32 ::: Conseil mode

Profile for Janette Magazine

Janette 44 - Avril 2019  

Janette 44 - Avril 2019  

Advertisement