Issuu on Google+

posrelh1posrelv1fLayoutInCell0fBehindDocument1fIsButton1fLayoutIn Cell0


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls


INTRODUCTION Ce document est un tutoriel conçu par l'administrateur du blog : http://plans-astuce.blogspot.com La méthode provient d'un E-book écrit par le créateur du site sharecashpro.com, j'ai fait en sorte de le traduire simplement, clairement et en y ajoutant quelques petites astuces personnelles. Pour rappel, ce PDF est gratuit et en aucun cas il ne peut être vendu ou commercialisé. Son contenu est déposé à la propriété de son auteur, toute copies même partielles est strictement interdit et entraînera des poursuites en justice.

http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

2


Bonjour, je suis le créateur du blog argent-win. Dans cet E-book, je vous apprendrais comment gagner de l'argent à partir du site internet Sharecash. Je reçois parfois 60 $ en un jour, et je souhaiterai vous voir capable de gagner autant que moi ! fLayoutInCell0fBehindDocument1fIsButton1fLayoutInCell0

Donc qu'est-ce que Sharecash ? C'est un site où mettez en ligne des fichiers que d'autres utilisateurs téléchargerons. La spécialité de ce site est qu'a chaque fois que quelqu'un télécharge un de vos fichiers, vous gagnez de 0.40 $ (USD). La raison pour laquelle on vous paye, c'est parce que les gens devront compléter un formulaire publicitaire avant de pouvoir le télécharger. Voici un exemple de lien Sharecash :

http://sharecash.org/download.php?file=1588607 Si vous connaissez le système de rémunération hotfile, fileserve et autres, vous savez qu'ils vous rémunérent 25 $ pour 1000 téléchargement

Pour 1000 téléchargement chez Sharecash, vous êtes rémunéré 400 $ ! Si vous ne vous êtes pas encore enregistré sur Sharecash, faites le à cette adresse : http://sharecash.org


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

3


Alors, qu'est-ce que Youtube ? C'est un site internet où vous mettez en ligne des vidéos qui seront vues par des internautes. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que Youtube est un excellent moyen pour avoir de l'argent sur Sharecash. Maintenant je vais vous montrer comment on s'y prend. La méthode qu'y suit est la plus BASIQUE et FACILE pour avoir des téléchargements sur Sharecash avec Youtube.


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

4


ETAPE 1 Ouvrez un nouveau compte sur www.youtube.com . Vous devez vous assurez que vous avez choisis un bon nom d'utilisateur. En voici quelques exemples : HDForLife xXtr3m3rXx ViralVideoVault ZoltorzHackz Vous avez besoin d'un nom d'utilisateur intéressant. Ne prenez pas Jacobk96 ou quelques choses de mauvais comme ça. 2. Ceci fait, nous allons commencer à récupérer quelques vidéos sur internet. Si vous lisez ce guide, je pars du principe que vous ne savez pas créer et monter votre propre vidéo, du coup je vous apprendrais à télécharger des vidéos. Mais avant de faire tout ça, réfléchissez à ce que vous souhaitez mettre en ligne. Il est recommandé de choisir un fichier rare que beaucoup de gens voudrons télécharger.

Quelques bons fichiers : Les convertisseurs gratuits de vidéos, comme « SUPER » Programmes pour jailbreaker son Iphone/Ipad Programmes de hacking, et robots

http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

5


Quelques mauvais fichiers : Faux générateurs de codes Allopass Faux programmes générateurs d'argent sur Paypal Films et musique

Pour cet exemple j'utiliserai un « Freezer de compte MSN », c'est un programme rare que beaucoup de gens veulent télécharger. Il permet de saturer une adresse MSN, pour empêcher le propriétaire d'accéder à son compte. Maintenant je vais chercher sur Youtube, une vidéo ayant un lien avec ce programme

Une fois que j'en ai trouvé une, je regarde dans la description pour y trouver le lien de téléchargement de notre « MSN freezer ». Ensuite nous allons premièrement télécharger la vidéo à l'aide de sites comme : http://keepvid.com ou http://www.videodl.org . Vous mettez l'url de la vidéo Youtube que vous venez de choisir, dans la barre de saisie et cliquez sur Download.


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

6


Maintenant téléchargez la vidéo sur votre ordinateur. Je l'appellerai « FICHIER A ». Ensuite, retournez sur la vidéo youtube et cherchez le lien de téléchargement (de MSN Freezer) dans la description de la vidéo. Téléchargez ce fichier sur votre PC. Il est également nécessaire de le renommer. Un bon nom pour ce programme serait : MSN Account freezer v2 by Techzeckz Un nom à éviter, du genre : NEW MSN HACK 100% WORKING SEPTEMBER-2010 C'est un titre qui ne fait pas vraiment professionnel, et de plus écrit en lettre capitale. On peut penser à un virus, ou un programme bidon.

Nous l'appellerons « FICHIER B ». Maintenant que les deux téléchargements sont terminés, il va falloir les remettre en ligne Donc connectez vous sur votre compte Sharecash. Cliquez sur « Upload » et choisissez le « FICHIER B ». Une fois que la mise en ligne est terminée, allez dans « upload manager » pour apercevoir votre fichier. On va maintenant lui ajouter une petite description. Beaucoup de gens ne pensent pas vraiment à le faire, et c'est pourquoi leurs fichiers sont moins téléchargés en général.

http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

7


Alors voici comment je m'y prend pour la faire : This is a program that freezes MSN Messenger accounts. What it does is prevent people from signing into their accounts. INSTRUCTIONS: 1. Unzip the file and open MSNFreeze-v2.exe 2. Type in the email address you would like to freeze. 3. Click “FREEZE”.

Cette description rend le fichier plus crédible et facile à utiliser. Maintenant cliquez sur « Make file mirror ». Ainsi vous aurez votre lien de téléchargement mais vers une adresse différente. Je vous conseille de le faire car, les gens se méfient de Sharecash en pensant que c'est un site de virus et piégé. Si vous utilisez un « miroir », vous augmentez vos chances d'avoir plus de téléchargements. Bon, maintenant vous avez votre nouveau lien de téléchargement ! .C'est celui que vous allez proposer à pleins de gens pour qu'ils téléchargent le fichier. Par exemple- http://fileme.us/1H886D

Soyez sur de bien copier le lien, ou dans le doute testez le dans votre navigateur


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

8


Et pour améliorer encore vos gains, Allez sur http://ad f.ly ou cliquez sur la bannière en dessous

Enregistrez vous sur le site, et « raccourcissez votre lien » en procédant comme ci dessous :

Maintenant vous devrez avoir un nouveau lien « raccourci »

C'est le lien que vous diffuserez ! Bon maintenant je vais vous expliquer à quoi tout cela nous a servit, raccourcir un lien permet de le protéger, et de voir par qui le fichier est téléchargé grâce à plusieurs statistiques. Vous êtes également rémunéré pour cela !


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

9


Maintenant, connectez vous sur Youtube avec votre compte. Cliquez sur « Envoyer une vidéo » et choisissez le « FICHIER A ». Pendant que la vidéo est en train d'être mise en ligne, on va en profiter pour faire une petite description du programme et ajouter le lien raccourcis.

Vous pouvez aussi ajouter des « mots clés » qui rendront votre vidéo plus populaire. Vous pouvez mettre par exemple « msn hack account freeze glitch ». Ceci fait, cliquez sur «Enregistrer les paramètres » pour terminer la publication de la vidéo ! Dans les jours qui suivront, vous n'aurez en général pas assez de vues ou de téléchargements. Il vous faudra alors promouvoir d'avantage votre vidéo. Allez sur http://www.enhanceviews.net ou cliquez sur la bannière ci dessous :


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

10


Ce site est en fait un échangeur de vue sur Youtube, vous regardez des vidéos d'autres personnes pendant qu'eux regarde la votre. Créez un compte, connectez vous, cliquez sur « Earn Free Credits » et choisissez « Auto watch vidéos »

Ensuite une fois la visionneuse lancée, laissez votre PC tourner pendant la nuit si vous avez une bande passante assez faible, si c'est le cas je vous conseille de télécharger le programme d'auto-visionnage (voir à coté). Puis le lendemain, une fois que vous avez gagné assez de crédits, c'est le moment de les utiliser !


http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls

11


Je vous recommande de les dépenser en premier dans « Youtube Videos and Channel Views » puis le reste dans « Auto-Generated Comments and Video Likes » Après ça votre vidéo sera visionnée automatiquement tant qu'il vous reste du crédit, si vous voulez qu'elle soit encore plus populaire, mettez la dans des forums de discussions ou des chats. Donc soyez patient pendant quelques jours et regardez vos bénéfices augmenter. Mettez en ligne plus de vidéos, peut être qu'avec 20 vous gagnerez 20 fois plus !

BONNE CHANCE ! Merci à tous d'avoir suivi ce tutoriel, en espérant que vous gagnerez de belles sommes de temps en temps. Personnellement j'ai été payé 90$ pour à peine quelques heures de travail, et grâce à Youtube je n'ai même plus besoin de faire grand chose pour gagner de l'argent sur Sharecash. Du moins tant que mes vidéos intéresseront du monde ;)

Si vous souhaitez découvrir d'autres méthodes et de bons services rémunérateurs avec preuves de paiement, je vous invite à aller sur mon blog : http://plans-astuce.blogspot.com A très bientôt ! http://plans-astuce.blogspot.com | Sharecash pour les nuls PDF to Word

12


Pour 1000 téléchargement chez Sharecash, vous êtes rémunéré 400 $