E-catalogue linge de maison LRI Été 2021

Page 1

LE LINGE DE MAISON - ÉTÉ 2021


La liste de nos envies. Il suffit d’une nouvelle nappe, de quelques coussins, de nouveaux draps ou serviettes de bain pour changer facilement sa déco. Et savourer l’instant présent.





On dirait le Sud... Esprit floral, bain de fraîcheur et palette ensoleillée. Une déco qui nous enchante et fleure bon l’été. On mise sur des motifs fleuris et des matières naturelles, pour un intérieur lumineux. Le linge de lit iconique en coton lavé Majari nous donne l’impression de dormir dans un champ de fleurs...




Le plaisir de s’envelopper dans une éponge ultra moelleuse et très absorbante (600gr/m²). Certifiée Oeko-Tex®.


Des motifs fleuris délicats se déclinent en douceur dans la chambre. Comme un petit air de Provence... Le linge de lit Billie est certifié Oeko-Tex® . Sain, doux et respectueux de votre peau.




Lever de rideaux. Voilage en lin filtrant la lumière et rideaux en lin lavé en camaïeu de couleurs scénarisent le décor.







La nappe Graminée s’invite à table et insuffle un petit air de campagne.






La tendance foutah. Belle et utile dans la salle de bain ou dans le sac de plage. La foutah Antalya est en coton bio, avec une face en éponge bouclette. Doux pour la peau, bon pour la planète.



Paradis tropical La luxuriance de la nature nous inspire. Le motif jungle est réinterprété dans une écriture artistique et stylisée. On plonge dans la gamme des bleus et verts aquatiques. Il suffit de quelques coussins imprimés et de plantes pour se créer un cocon végétal. Rafraîchissant.



Bulle végétale. Couleurs aquatiques et fleurs bordées twistent la déco. Les coussins Luxuriance et Panama sont certifiés Oeko-Tex ®. Sain et bon pour la planète.





Exubérant, luxuriant, dépaysant, envoûtant... le motif jungle envahit la chambre. Réinterprété ici en noir et blanc.








Voyage intérieur Parti-pris pour les matières naturelles, le savoir-faire artisanal et les motifs ethniques. Les broderies folk et géométriques s’invitent sur le linge de lit. Des coussins en accumulation et un tapis, comme ramenés de voyage, créent une atmosphère poétique et bohème. L’évasion commence chez vous.





Couleurs chaudes et motifs ethniques changent l’esprit d’une pièce.






Inspiration voyage, rencontre des couleurs et des matières. La déco emprunte les codes de l’artisanat et de l’esprit nomade.




Matières à vivre Se glisser dans des draps en matière naturelle, selon le choix qui vous correspond : lin lavé, percale de coton, coton, coton lavé ou gaze de coton. Toucher brut ou légère comme une plume, chaque matière a ses qualités. 100% de notre linge de lit est certifié Oeko-Tex®. Sain et bon pour la planète.



L’aspect froissé du lin lavé. Il s’embellit et s’adoucit au fil du temps.



La fraîcheur de la percale de coton. Légère, son tissage serré la rend particulièrement douce.



La légèreté de la gaze de coton. Aérée, souple et ultra douce, elle se distingue par son aspect gaufré.



La souplesse du coton lavé. Doux, souple car déjà lavé, il se patine avec le temps.



La durabilité du coton. Facile à vivre, il est doux et résistant à l’usage comme au lavage.