Page 1

élections Municipales des 15 et 22 mars 2020

Osons Lampertheim Ensemble ! David GAENG, Severine BORNERT, Stéphane AUGÉ, Murielle FABRE, Céline DAUM, Fabienne BLUEM, Laurent ADAM

Madame, Monsieur, Je viens vous présenter ma candidature aux élections municipales du printemps prochain. Cette volonté forte de m’engager pour Lampertheim prolonge un investissement personnel au service de l’ensemble de nos concitoyens. Je rassemble, aujourd’hui, des Lampertheimois autour de projets structurants, autour d’actions de proximité afin de répondre aux enjeux du mieux vivre à Lampertheim. Nous faisons le choix de constituer une liste ouverte, riche de sa diversité et de ses compétences. Nous commençons par vous donner la parole et vous associer à notre projet. Présents, volontaires, et à l’écoute, nous agirons ensemble dans l’intérêt de notre commune.

Un parcours au service de tous Juriste de formation, Murielle Fabre est directrice générale des services en collectivité territoriale depuis plus de 10 ans. Mariée et mère, 44 ans, co-fondatrice de l’Association Parents d’Élèves de Lampertheim, elle en assure la Présidence depuis sa création.

Murielle

Fabre


Nos Engagements > Construire et imaginer ensemble les politiques locales et les projets nécessaires à Lampertheim. > Mettre les habitants au cœur de l’action municipale. > Préserver notre cadre de vie et s’engager pour la défense de notre environnement. > Faire entendre la voix de Lampertheim au sein de l’Eurométropole. > Agir de manière responsable, par des dépenses maîtrisées, par l’exemplarité.

Préparons ensemble demain

Nous rejoindre, rester en contact : Murielle Fabre – Osons Lampertheim Ensemble 15 rue Léon Schnug – 67450 Lampertheim E-mail : info@lampertheimensemble.com Réseaux :

www.lampertheimensemble.com


Préserver notre cadre de vie, entreprendre, et permettre l’avenir…

Vous avez la parole ! Agir sur les mobilités

Nous souhaitons : >  Sécuriser nos routes, compléter les stationnements voire les redistribuer : être la force de proposition de nos partenaires institutionnels pour mettre en place des projets alternatifs pertinents. >  Éviter l’engorgement de nos routes, refuser tout projet enclavant Lampertheim : solliciter une étude pour une mobilité efficace sur notre territoire. >  Coconstruire des alternatives durables (covoiturage, pedibus, auto-partage…). Seriez-vous prêt(e) à plus vous déplacer à vélo ou à pied à Lampertheim dans le cadre des cheminements adaptés, de voies et trottoirs sécurisés ?

Oui

Non

Ne sait pas

Le choix d’un transport en commun (bus, train…) : quels seraient vos critères pour le préférer à votre voiture ?

Agir sur notre environnement

Nous souhaitons : >  Préserver nos zones naturelles et protéger nos ressources (eau, énergies). >  Maîtriser la pression foncière : travailler en amont, pratiquer la concertation et éviter la bétonisation. >  Valoriser notre patrimoine local et conserver notre identité villageoise. >  Favoriser la mise en place d’écogestes au sein des services municipaux, partager les bonnes pratiques avec les habitants et partenaires. Obtenir le Label ville étoilée pour Lampertheim en réduisant les dépenses d’énergie et les impacts de la pollution lumineuse est un de nos objectifs, qu’en pensez-vous ?

Oui

Non

Ne sait pas  

Il convient d’encourager le compostage public et d’aller vers une gestion responsable de nos déchets à l’échelle de Lampertheim ?

Oui

Non

Ne sait pas  


Préserver notre cadre de vie, entreprendre, et permettre l’avenir…

Vous avez la parole !

Agir pour renforcer et développer les liens intergénérationnels

Nous souhaitons : >  Raviver l’idée de citoyenneté, en développant des temps forts de rencontre et favoriser le dialogue. >  Être un soutien actif aux associations, clubs. >  Conforter l’animation culturelle, en développant une programmation cohérente, ouverte à tous. >  Mettre en place un budget participatif pour accompagner des initiatives locales. Être Lampertheimois(e) aujourd’hui, c’est quoi pour vous ?

Oui Nom* :

Non

Ne sait pas

Prénom* :

Adresse* : Code postal :

Ville :

Mail* :

Téléphone* :

Je souhaite rencontrer un responsable J’autorise Osons Lampertheim Ensemble à collecter et utiliser mes données personnelles pour me transmettre toute information relative aux activités de la liste. Les données sont conservées le temps de la campagne municipale. Date :

Signature

Questionnaire à déposer ou à renvoyer à :

Murielle Fabre – Osons Lampertheim Ensemble 15 rue Léon Schnug – 67450 Lampertheim *facultatif Conformément à la Loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement européen du 27 avril 2016, la personne signataire de ce document bénéficie d’un droit d’accès, d’information, de rectification, d’un droit d’opposition et de limitation à un traitement, d’un droit à l’oubli et à la portabilité des informations qui la concernent. La personne signataire peut exercer ces droits en s’adressant à notre tête de liste.

Ne pas jeter sur la voie publique | Imprimé par Intergraphic 67300 Schiltigheim

La mise en place d’un conseil de quartier : êtes-vous pour ou contre ?

Profile for Osons Lampertheim Ensemble

Osons Lampertheim Ensemble !  

Découvrez notre questionnaire et contactez-nous !

Osons Lampertheim Ensemble !  

Découvrez notre questionnaire et contactez-nous !

Advertisement