Issuu on Google+


Cette chaleur...

... impossible de me concentrer... il faut que... je me souvienne...

... la balle est... brûlante, je.... je dois servir...

... rester... debout... comme à chaque fois...

... Cette chaleur... Comment...


... Comment fait-il pour supporter ça ?!! Je t’avais mis en garde, Terrien...

... Tous tes efforts pour arriver jusqu’en finale, n’auront mené qu’à une seule chose...

ouais c’est ça !

... TA PERTE !!! Tu feras moins le malin quand je t’aurai mis 6-0 !

Mais que... ?!!


La balle ?!!...

Hahaha ! C’est ça que tu cherches ? Prépare-toi à encaisser le dernier service de toute ta pitoyable carrière...

Sale tricheur !!

Compte pas sur moi pour te laisser gagner !!

Volcano...

... AAAAACE !!!!

Jo ! Hey, Jo !


Réveille-toi mec, on est à la bourre !

Bah oui ! Qui veux-tu que ce soit ?!

Wow ! Chili ?

SiSSOKO va encore nous faire la misère !

Allez, t’as deux minutes pour prendre ta douche et on file.

J’ai encore fait ce rêve de ouf...

Celui avec le type cornu tout rouge, qui te sert des balles enflammées ?! Sérieux mec, va falloir que tu lèves un peu le pied, ça vire à l’obsession ton histoire...


... je ne sais pas où tu vas chercher tout ça ! j’ai jamais entendu parler d’un joueur pareil dans toute l’histoire du TURBOTEN !

Tu veux que je mène mon enquête ?

Mouais... Parfois, il me rappelle un peu la directrice, tu vois le style ?

tempérament excessif, peau rouge, chevelure blanche, petites cornes...

Ouais, carrément ! J’crois qu’elle vient d’un monde qui s’appelle Génésis, mais j’en sais pas beaucoup plus...

Tiens au fait, faudra racheter du gel douche...

Bon sang, mec, mais t’as vu l’heure ?!!

... et ne bois pas tout le jus, j’ai super soif !

Il faut vraiment qu’on trace, on a quasiment tout l’internat à traverser avant d’arriver en classe !

Tu prendras un jus à la cafèt’ !

... Calmetoi, ça sert à rien de courir ! On arrivera avant la fin de l’appel... j’ai un plan !

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens vraiment pas...


Bon sang, Jo !

... La dirlo !!! Droit devant !

Par tous les diables, qu....


b-beu... bonjour m... madame...la directrice...

Heu ! Désolé ! On doit filer, on a cours de TURBOTECH...

On ne louperait ça pour rien au monde !!!

Passez une bonne journée, madame la dir...

CHiLi & JO... c’est le dernier retard que je tolère...


... La prochaine fois c’est la porte !

Prenez place en silence, messieurs, pendant que je finis l’appel !

Bon visiblement tout le monde est là, très bien !

... SONAME LiA ! Sa réussite exceptionnelle aux tests d’aptitudes pour intégrer le TURBO-CENTRE...

Oui monsieur SiSSOKO, désoléééés !

Cette fille est... whaou !

Mouais... j’vois pas trop ce qu’elle a DE spécial.

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, car nous accueillons...

Euh M’ssieur SiSSOKO ! une nouvelle venue au TURBOCENTRE.

L’un des meilleurs espoirs féminins de l’A.T.F.*...

... nous a poussés à l’intégrer directement dans votre promotion !

*A.T.F. : "Asian Tennis Federation" qui regroupe l’ensemble des fédérations de Tennis d’Asie.

Oui, Darius ?


Ah ouais ? J’voudrais bien voir ça ?!

Mon cher Darius...

C’est n’importe quoi de l’intégrer direct en 3e année ! J’veux dire elle a quoi de plus que nous cette meuf ?!

SONAME, pouvez-vous donner un petit aperçu de vos connaissance à cet incrédule ?

...Soname sait probablement plus de choses sur le TURBO-TENNiS que vous, et votre bande, n’avez pu en apprendre en 3 ans d’études.

Le TURBOTENNiS a été créé il y a plusieurs millions d’années par les habitants de la planète YELLOW. leur passion pour l’exploration spatiale ...

Bien sûr, professeur.

... a permis de populariser ce sport à travers tout l’univers. Jusqu’à notre monde...

En 1874, un explorateur YELLOW se lia d’amitié avec le major WALTER CLOPTON WiNGFIELD... que notre Histoire retiendra comme le "créateur" du tennis !

A présent, ce sont plusieurs centaines de Mondes qui participent aux compétitions intergalactiques de TURBO-TENNiS. chaque peuple possède...

...son propre style de jeu et ses propres techniques !


C’est pourquoi le TURBO-CENTRE de Roland Garros a été créé. Former l’élite des joueurs terriens à tous les styles de jeu possibles...

... mais aussi l’élite des TurboTechniciens, chargés d’imaginer les équipements qui nous permettront de faire face à n’importe quel type d’adversaire.

Et ainsi permettre à des machos dans ton genre...

... d’avoir une petite chance face aux champions des autres planètes.

Haha ! Bien envoyé jeune fille ! Vous pouvez aller vous asseoir.

Presque deux heures plus tard...

Bon vous autres, J’espère que vous avez bien préparé l’étude de cas d’aujourd’hui... "l’inversion des polarités laser d’une TURBORAQUETTE" !

Attends, t’es sérieux ? C’est pas plutôt le discours de la nouvelle qui t’a ramolli le cerveau ?!

Pfffffouuu j’ai qu’une envie là, c’est de retourner me coucher... Il est trop barbant ce cours de TURBO-TECH !

T’es ouf ! La polarité des lasers, c’est... C’est passionnant !

Quoi ? Mais, m... non, je... heu...

Franchement, qu’estce que t’espères, face-decourgette ? hahaha !


Tu crois sérieusement qu’une meuf comme elle... ...pourrait s’intéresser à un loser comme toi ?

C’est bon Darius. Pourquoi il faut toujours que tu viennes nous saoûler ?

C’est quoi ton problème ??

Arrête ton cirque Tsonga !

Tout le monde sait que tu traînes avec face-decourgette parce que c’est le chouchou de Sissoko.

N’importe quoi !!! CHiLi c’est mon meilleur pote, alors personne ne lui manque de respect !

Arrêtez de vous la jouer ! On va régler ça ici et maintenant ! En trois jeux gagnants !

Ouais! Mon nom c’est CHiLi ! Tu veux que j’te l’épelle?

Parfait ! J’espère que t’as pensé à ramener tes TURBO-BOOTS, parce que je ne te ferai pas de cadeau !

T’inquiète ! j’vais t’mettre la misère, TSONGA !


TURBOTEN #1 (Preview)