744_Français

Page 63

ÉVÉNEMENTS

DANS LES DOMAINES DE L’OCÉAN INDIEN Le missionnaire Alberto Ortega, superviseur missionnaire du MMM en Haïti, a visité l'Ile Maurice et Madagascar.

D

ans le cadre de son action évangélisatrice, le Rév. Alberto Ortega, superviseur missionnaire du Mouvement Missionnaire Mondial en Haïti, a parcouru du 21 au 26 octobre 2015 les nations de l’Ile Maurice et Madagascar, situées dans la partie sud de l’océan Indien, pour vérifier les progrès de l’Œuvre de Dieu dans la région insulaire du continent africain. Dans le premier cas, le Rév. Ortega est venu à la ville d’Épinay, situé au nord-ouest de l’Ile Maurice, où il a célébré un culte et a constaté la croissance de l’Évangile. Puis, le 22 octobre il a visité le temple de la ville de Baie du Tombeau, situé au nord-ouest de l’île, où il a également remarqué les progrès de l’Œuvre de Dieu. Alors que le 23 et 24 octobre il a participé a la Convention Nationale du MMM de Maurice tenue dans la ville Curepipe.

Après l’achèvement de la fête spirituelle, le pasteur Ortega, accompagné par le pasteur Broveen Narsoo, est allé à Madagascar pour rencontrer la sœur Suhé Reenis, missionnaire du Mouvement Missionnaire Mondiale dans ce pays, avec qui il s’est réuni

dans la ville d’Antananarivo. En outre, le 25 octobre, le ministre du Seigneur a assisté à une Retraite de Femmes, tenue dans le temple central de la communauté d’Andranomena, et un jour plus tard, il était présent à un service dans la ville d’Andavamamba l Janvier 2016 / Impacto évangélique

63


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.