Issuu on Google+

SAINT ET SEC

TM

ASSÈCHEMENT DES MURS

ELIMINE L’HUMIDITÉ DE FAÇON DÉFINITIVE ET PERMANENT


L’HUMIDITÉ ASCENIONELLE EST UN LARGE PROBLÈME ET DIFFICILE À RÉSOUDRE c’est un des agents plus dangereux et nocifs pour la préservation et l’entretien du bon état des murs et des bâtiments et pour le bien-être des personnes qui y séjournent.

En conséquence la corrosion se produit à la surface des briques, l’appauvrissement des joints de mortiers, la détachement de parties du plâtre et la réduction des propriétés mécaniques des matériaux.

E GI LO Y NO L TECH ITA E IN MAD

AVANT

’EXP LLO SEULE M ITA ENT TIO 3€ N AN NU EL

Les sels de l’eau transportèe sont déposés à des hauteurs différentes, les produitssalins restent englobé dans le porosité du matériau se cristalisant et determinant considérables pressions internes.

CÔUT D

L’humidité en odre ascendant est reliè à des phènomènes de remontèe capillaire dans toutes les parois qui sont en contact direct avec le sol humide.

INITIVE F É D N IO ÈME L T B LU PRO O S AU

PR

I P O X B LO QUÉ UR S LE P LÂTR E De nombreuses interventions ont été mises en œuvre au fil du temps pour tenter d’endiguer le problème mais tous les résultants ont étaient très invasif et côuteux, et aucun se sont révélé une résolution finale.

Modèle 10 Avec un rayon sphérique jusqu’à 10m. Déhumidifie une maison max de 170 m2.


Pour sa nature chimique, la molécule d’eau est un dipôle électrique permanent et les sels contenus leur donne la propriété se se laisser passer le courant électrique a conduction ionique. Grâce à cette propriété, il est possible générer un signal capable de bloquer la structure de la paroi capillaire et déshumidifier la structure des murs...

TM

ASSÈCHEMENT DES MURS

RÉSOLVANT DÉFINIVEMENT LE PROBLÈME.

LE DÉSHUMIDICATEUR DES MURS tergo

GARA

NTI E F FI C E À V IE AC ITÉ

SU

AUX RAV NT S CU MUR AU R LES

C’est sur ce principe est basé électro-active tergo, dévelopé et certifié sur une technologie utilisée par plus de dix ans par des orgnismes publics et privés dans des milliers de bâtiments, capable de génèrere un champ de polarisation à une distance, capable d’exiter le plus possible l’eau dipôle pour obtenir le déplacement maximal ver le sol.

APRES

LA

SAN

Le sistème tergo est définitif, car il agit directement sur la cause et non invasiv, car il ne prevoit aucun inseriment de fils cables où des électrodes à l’intérieur des murs.

FIQ

UE P

OUR

.

Le signale crée par le biotechnologie interagit avec les dipôles de l’eau, en les poussant vers le sol, bloquant définitivement la remontée d’humidité et la déshumidification des murs.

IN O ES S N IE N AU C U T E TR N E ’ D

Modèle 20 Avec un rayon sphérique jusqu’à 20m. Déhumidifie une maison max de 700 m2.

Le rayon d’action est sphérique donc tous les murs qui sont situés dans la sphère seront déshumidifié (paroi externe, paroi interne, sous-sol et fadation).


SAINT ET SEC PREVENTION

PROTÉGEZ VOTRE CAPITAL PRÉSERVEZ VOTRE MAISON PAR L’HUMIDITÉ

TM

ASSÈCHEMENT DES MURS

ELIMINE L’HUMIDITÉ Bloc INSTANTANÉ sur les remontées d’humidité !

POUR LE BIEN-ETRE DE LA FAMILLE ET LA MAISON DE FAÇON DÉFINITIVE CHOISISSEZ LE DÉSHUMIDIFICATEUR DES MURS tergo PERMANENT • LeET système le plus évolué au prix plus bas. TM

TM

ASSÈCHEMENT DES MURS


AVANT

APRES

RESTAURER LE DÉSHUMIDIFICATEUR DES MURS est le système adopté depuis 10 ans contre l’humidité montante, installé dans les églises, écoles, batiments communale, sites patrimoine de l’UNESCO et milliers de foyers privés.

P U B L I C

AVANT

P R I V É

APRES

AVANT

APRES


Copyright Ideamarconi S.r.l.

LE DÉSHUMIDIFICATEUR DES MURS EST CERTIFIÉ. CONFORMITÉ:

tergo

• CEI EN 55014-2 CE • ICEI EN 60335-1/A13 la sécurité dans le milieu familial • CEI EN 61558-1- transformateurs de tension de sécurité • CEI EN 50492 l’exploitation aux champs électromagnétiques • CEI EN 61000-3-3 EMV (compabilité électromagnétique des émissions-immune) • CEI EN 61439 la production de chaleur de l’UT (équipement)

DIMENSIONS

mod. 10 - 20

21 cm

Distributeur Autorisé :

ER

13 cm

OK

7 cm

TM

I L D E U M I D I F I C ATO R E M U R A R I O

Made in Italy

S.r.l.

• Puissance 230 V - 50 HZ • Consommation environ 3 VA • Classe d’isolation II selon CEI EN 60335-1 • Niveau de protection IP65 selon le normes CEI EN 60529 • Rayon de sphère d’action de 10 à 20 mètres en function du modèle • Tecnologie plug and play

TM

est un produit

ASSÈCHEMENT DES MURS

Viale Italia, 22 46100 - Mantova info@ideamarconi.com www.ideamarconi.com

S.r.l.

800-19 37 12


TERGO Commerciale FRA