Page 9

HOVAL SE TRANSFORME – SEMINAIRE INTERNATIONAL DES VENTES Les premiers signes de la transformation de Hoval sont déjà visibles et perceptibles: non seulement les produits de haute qualité comptent, mais aussi les solutions qui résultent de leur combinaison intelligente. Cela se reflète également dans le nouveau site Internet que Hoval Autriche a déjà lancé: des solutions pour les maisons individuelles et multifamiliales, également pour les écoles, les hôpitaux, les halls industriels et d’autres segments sont présentés – de manière compétente, informative et innovante. Hoval veut offrir à ses clients des conseils et un soutien spécifiques dans chaque segment. Peter Gerner: « Si nous parvenons à comprendre les besoins de nos clients et leur offrir ensuite la bonne solution, alors nous vendons correctement! »

« Ce n’est pas l’espèce la plus forte qui survit, pas même la plus intelligente, mais celle qui est la plus susceptible de s’adapter. » Ce que Charles Darwin a dit au XIXème siècle est encore plus vrai au XXIème et à l’ère de la révolution numérique. Hoval est déjà en train de changer. Le Co-CEO Peter Gerner a présenté la citation du théoricien évolutionniste Darwin à la conférence internationale des ventes. « Transformation » était le thème de l’événement de deux jours, et 250 collaborateurs venus de dix pays ont été emportés par l’esprit de transformation de Peter Gerner.

Enfin, la transformation implique également d’utiliser la numérisation de manière à servir tout le monde et que le client puisse en bénéficier directement. Le nouveau site web donne également l’exemple avec son domaine de l’e-commerce - d’autres suivront, également en ce qui concerne les produits et services. L’esprit de transformation, diffusé par tous les intervenants lors de la conférence internationale des ventes, était très contagieux.

Par ici la vidéo…

RÉGLEMENTATION ErP-2018: PROCHAINS BUTS! Tandis que les bureaux d’études et les installateurs se plaignent de nouvelles directives de l’UE, Hoval annonce ® une bonne nouvelle: Les appareils de climatisation RoofVent ® et TopVent sont conformes à la nouvelle réglementation ErP (Energy-related Products), en vigueur depuis début 2018. ® L’appareil de ventilation de toiture RoofVent est déjà « approuvé ErP » . Il appartient au groupe de produits Lot 6, pour lequel l’UE a déjà publié un règlement en 2016. Au 1er janvier 2018, la règlementation est devenue encore plus contraignante. Hoval a encore augmenté l’efficacité des ventilateurs et de l’échangeur de chaleur à plaques à flux croisés à un stade précoce. Cela a augmenté ® l’efficacité globale du RoofVent .

En résumé: l’efficacité a de nouveau atteint son paroxysme ® et tous les appareils de ventilation de toiture RoofVent livrés depuis décembre 2017 sont conformes aux réglementations les plus contraignantes. Et ils apportent des avantages aux ® clients: les derniers appareils RoofVent sont associés à des coûts d’exploitation moindres, car ils consomment beaucoup moins d’énergie de chauffage et d’électricité avec une efficacité encore plus grande. Les planificateurs peuvent compter sur des données fiables, et les appareils eux-mêmes sont plus silencieux avec leurs ventilateurs EC que les précédents. Et le prix est resté le même.

Coups d’œil 01-2018

® TopVent également conforme ErP ® Les appareils de reyclage et introducteurs d’air TopVent ainsi ® que les appareils gaz TopVent gaz sont également couverts par la directive sur l’écoconception depuis le 1er janvier 2018. Pour eux, la réglementation est celle du groupe de produits Lot 21. Le marquage CE confirme également pour ces produits qu’ils satisfont aux exigences de la directive sur l’écoconception.

Et comment ça se passe en Suisse? Les planificateurs, les installateurs, les propriétaires et exploitants bénéficieront également en Suisse, pays hors UE: les appareils de ventilation Hoval conformes à la norme ErP seront conformes aux exigences tout aussi ambitieuses du modèle cantonal de l’énergie (MoPEC).

9

Profile for Hoval

Coups d’œil 01 2018  

Coups d’œil 01 2018  

Profile for hoval