Issuu on Google+

Rites néotantriques

Cette série exceptionnelle de trois ateliers nous rappelle la dimension contemplative de la sexualité!que nous avons perdue comme culture. Elle nous invite à nous délester de nos fardeaux, à transformer nos poisons en miel, à rallumer le feu du désir et à aborder la relation hommes- femmes dans la conscience, la beauté et le plaisir.

8 AU 10 JUIN 2012: LE FEU ET LES RACINES Feu pour le feu du désir entre un homme et une femme et l’éternelle danse des polarités. Racines, parce que nous en sommes coupés par les blessures, les ressentiments et les non- dits.

17 AU 19 AOÛT 2012: LE SOUFFLE ET L’EXTASE! La libération du souffle est essentielle en amour. C’est une vague puissante qui relie le sexe, le cœur et la conscience. À travers des pratiques très anciennes de souffle et de regards, l’autre sert de miroir. On peut y contempler sa propre nature.

14 AU 16 SEPTEMBRE 2012: L’ÉTREINTE ET LE RAVISSEMENT ! A cette étape, on explore la rencontre homme-femme au niveau du senti et de la dimension énergétique. Sexe et cœur sont connectés. C’est un chemin d’extase tout en subtilité et délicatesse. Lieu: Ste-Adèle Coût: 299 $ par atelier ou 720 $ pour les trois, taxes en sus Hébergement et repas en sus

Ces ateliers seront animés par MA PREMO, une remarquable intervenante reconnue internationalement pour son approche à la fois contemplative et ludique de la relation homme-femme et sa vaste expérience du Tantra. Pionnière au Québec de la sexualité contemplative, elle est l’auteure de «La célébration sexuelle» (Editions de Mortagne).

RSVP: 514-990-0319 contact@horites.com / www.horites.com


Rites Néotantriques