Page 16

"

Dans vos vies, la Gratitude surgit à l’improviste, comme une évidence. Elle est, à chaque fois qu’elle apparaît, comme un bonheur parfait. Alors imaginez si cette illumination béate, jamais, ne s’arrêtait. *Il sourit* C’est à travailler, en vous rendant compte chaque jour du Parfait, en mettant l’accent sur ce qui nourrit et enrichit votre Identité profonde, et non sur les soucis. Vous êtes sans cesse dans la dualité. Apprenez à voir en chacun de vos problèmes, l’enseignement, le message ou la leçon. N’axez pas votre Attention sur la douleur, la tristesse et l’émotion. Seulement sur ce que vous avez à intégrer et la manière de le dépasser. Vous êtes tous capables de comprendre, de conscientiser, mais vous n’arrivez pas, pour la plupart, à vous rappeler… Car votre ego bâti des peurs, s’éprend de votre Être tout entier.

"

Alors, apprenez mes chers enfants, de temps en temps, à prendre une petite récréation... Prenez quelques minutes dans votre journée pour énumérer et remercier les bonheurs simples qui l’ont jalonnée. Apprenez à Voir que dans vos existences ne s’exprime pas que le mauvais, mais qu’au contraire, travaillent et s’animent le Bon et le Parfait. Et n’oubliez pas que derrière chaque « merci », se révèle un « je t’Aime « .

" "

Médium et écrivain, Marie Ribeill propose des consultations individuelles de guidance par channeling et écriture intuitive. Par ses écrits, elle invite les gens à puiser en euxmêmes l’Inspiration nécessaire pour évoluer en Conscience et oser la voie de l’épanouissement. Son ouvrage « Les Contes Inspirés pour le Cœur et l’Esprit » est sorti chez Hugues Facorat Edition.

"

Texte et portrait: Marie Ribeill Plume et Zoom Facebook: plumeetzoom

http://www.nouvelle-odyssee.com/

Holistik magazine - 16

Holistik magazine - n°3 - Gratitude  

www.holistikmagazine.com

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you