1 minute read

Remorquage avec barre

Arrêter le véhicule, mettre le sélecteur de rapports en position neutre, serrer le frein de stationnement. Faire passer le contacteur de démarrage de la position 2 (roulage) à la position 1 et attendre 60 secondes, puis ensuite seulement, retirer la clé de la position 0.

Remarque :

Advertisement

Pour permettre un arrêt correct des deux systèmes de pile à combustible, nous recommandons de respecter le temps d'attente indiqué ci-dessus.

Remarque :

Condition mode VEB désactivé, contrôle d'interrupteur (C) désactivé.

Le "système hybride" se coupe immédiatement. Système hybride arrêté

Fonctionnement

Remorquage avec barre

Remorquage avec barre

Danger !

Un véhicule immobilisé en panne ne peut être remorqué que par des personnes qualifiées et agréées (service de dépannage) ! Respecter les réglementations en vigueur dans le pays concerné !

Danger !

Lors du remorquage, toujours mettre en position 2 le contacteur de démarrage du véhicule remorqué ! Il ne faut pas que l'antivol de volant soit verrouillé ! En cas de non-respect de cette consigne, la direction peut se bloquer. Les fonctions relatives à la sécurité sont hors service.

Prudence :

En cas de remorquage, des mesures particulières doivent être prises pour les propulsions électriques. La vitesse de remorquage maximale à ne pas dépasser est de 60 km/h.

This article is from: