Page 1

Comment fonctionne HELP24 ?

Selon le niveau de sécurité que vous choisissez, l’émetteur vous permettra : • • • •

d’envoyer un signal d’appel à la centrale ; de contacter vocalement la centrale ; d’intégrer le numéro d’appel d’un proche ; de communiquer automatiquement votre position par GPS ; • d’intégrer une option de contrôle quotidien ; • de relier d’autres appareils de veille à votre domicile.

03454_HELP_Telealarme_DEPLIANT_FR.indd 1-3

Contactez-nous ! Pour en savoir plus sur l’offre HELP24 et sa mise en place, informez-vous ou prenez rendez-vous en contactant : • la helpline 26 70 26 ou info@help.lu • la Plateforme info-éducative 54, rue Emile Mayrisch L-4240 Esch sur Alzette • votre infirmier ou aide-soignant à domicile ou assistant social

Imprimé sur papier recyclé - 11/11

L’émetteur combine les avantages de téléphonie mobile et de la géo-localisation par satellite. Plusieurs formules sont disponibles. C’est vous qui décidez des différentes fonctions de l’émetteur.

La liberté à portée de main 24h/24h

08/12/11 10:50


« Je me déplace en chaise roulante. Ce qui me tient le plus à cœur est de pouvoir mener une vie normale. Si les nouvelles technologies, notamment un système performant comme Help24, peuvent faciliter Luciano Fratini, 47 ans mon quotidien et me permettre de faire des activités en toute sécurité, pourquoi m’en priver ? Le système Help24 propose une solution pour chaque situation. Il me paraît logique d’y recourir. »

LE NOUVEAU SERVICE HELP24 LA LIBERTé à PORTéE DE MAIN

« Etant peintre, je me retrouve souvent seul dans la nature, loin des routes. Je recherche ce type d’endroit pour dessiner et y reste des fois même jusqu’ à ce qu’il fasse sombre. Le Help24 me Théophile Steffen, 90 ans rassure alors, je peux appeler de l’aide en cas d’urgence et on sait exactement où je me trouve. Ce système me donne la liberté de poursuivre mes habitudes quotidiennes. »

Avec HELP24 déplacez-vous en toute sécurité Conservez le bien qui vous est le plus cher : votre liberté de mouvement. HELP24 est un système d’appel de secours qui vous permet de vivre et de vous déplacer comme vous l’entendez : en toute autonomie, confort et sérénité. Que vous soyez à l’intérieur de votre domicile, à l’extérieur ou en déplacement, l’émetteur HELP24 vous Grâce à HELP24 vous permet de joindre à tout restez maître de votre moment et sur simple vie tout en rassurant vos pression d’un bouton, proches, qui vous savent l’équipe d’assistance joignable à tout moment. et vos proches. Grâce à l’option de géo-localisation par satellite, vous pouvez leur communiquer votre situation géographique exacte. Sachant votre émetteur HELP24 à portée de main à tout moment et en tout lieu, vos promenades, excursions ou loisirs seront ce qu’ils ont toujours été : des moments où il fait bon profiter de la vie.

03454_HELP_Telealarme_DEPLIANT_FR.indd 4-6

Avec HELP24, vous décidez de ce que vous faites Il n’y a pas d’âge pour profiter de la vie ! En vous donnant la garantie d’une aide à tout moment, HELP24 vous donne la liberté de décider de votre emploi du temps et de vos déplacements, tout en vous proposant une sécurité optimale. En effet, le système fonctionne à travers un émetteur facile d’utilisation pour un confort et une sécurité à toute épreuve. Discret et facile d’emploi, il tient dans la paume d’une main ou peut être attaché à la manière d’une montre bracelet. Ainsi, il ne vous quittera plus au cours de la journée ou de la nuit. Sur simple pression d’un bouton, il vous reliera immédiatement à la centrale d’appel, prête à lancer une équipe d’intervention 24h/24h.

Help est joignable via sa helpline nationale :

26 70 26

HELP Qui sommes-nous ? Help (Croix-Rouge luxembourgeoise, Muselheem, Syrdall Heem et Centre de Jour de l’Hôpital Intercommunal de Steinfort) est présent sur l’ensemble du territoire luxembourgeois grâce à ses 22 antennes d’aides et de soins, ses 9 centres de jour, ses 4 clubs seniors et ses 2 logements encadrés.

08/12/11 10:50

HELP24 dépliant (fr)  

HELP24 dépliant

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you