Page 1

Lettre d’information de Isabelle ASSIH et Jean-Marc TANGUY, conseillers départementaux du canton de Quimper 2*

Quimper 2

Février 2016 * Le canton couvre les quartiers du centre-ville, Kerfeunteun et Ergué-Armel.

Rendre compte de notre mandat : un engagement « L’année 2015 s’est terminée aussi tragiquement qu’elle avait commencée. Pour ce premier numéro de notre lettre d’information, nous avons une pensée pour toutes celles et ceux qui ont été touchés dans leur chair et dans leur cœur, ainsi que pour l’ensemble des services qui risquent leur vie pour assurer la sécurité de toutes et tous ainsi que les services de soin et de santé qui ont pris en charge les victimes. Leur courage au service de la population fait l’honneur du service public de notre pays.

RE F F I E CH

L

130

millions d’euros en 2016

Parce que nous sommes un pays libre et démocratique, nous avons cette chance inestimable, ce bien précieux de mener plus que jamais à bien le mandat qui nous a été confié par les citoyennes et les citoyens de Quimper Centre-Ville, ErguéArmel et Kerfeunteun.

C’est le montant consacré cette année par le Département aux investissements pour les projets d’avenir du Finistère, au service des territoires et de l’emploi. C’est un engagement financier maintenu malgré les contraintes budgétaires.

A cet effet, nous avons à cœur de respecter nos engagements de campagne, en particulier de maintenir un lien permanent avec les citoyen-nes. C’est en ce sens que nous avons rapidement mis en place des permanences mensuelles, organisé du porte à porte dès juillet 2015, participé à de nombreuses rencontres avec une présence très régulière dans les différents rassemblements sur notre canton.

G A M I ’ L

E

Dès le premier trimestre 2016, nous mettrons en place plusieurs comptes rendus de mandat. Dans le domaine du handicap, de l’enfance, des personnes âgées, de l’insertion, du développement économique, de la culture, du sport, des collèges, de la Cornouaille... nous avons déjà beaucoup à vous dire. Nous devons des comptes et nous assumerons notre action, afin que chacune et chacun puisse mesurer le travail déjà accompli et ce qu’il reste à faire. Nous restons à l’écoute et à disposition de toutes et tous et vous souhaitons à chacune et chacun une très belle année 2016. Bonne lecture et à très vite. » Isabelle ASSIH, membre de la commission Insertion et Economie, présidente de la Commission Locale de Lutte contre les Exclusions de Quimper-Châteaulin. Jean-Marc TANGUY, vice-président du Conseil départemental en charge du Pays de Cornouaille, délégué au sport, membre de la commission Solidarités.

Notre toute première séance au Conseil départemental du Finistère, le 2 avril 2015, où nous avons élu Nathalie Sarrabezolles présidente de notre assemblée.

Suivez-nous Contactez-nous www.facebook.com/Isabelle-Assih-Jean-Marc-Tanguy *    canton-quimper2@finistere.fr Blog : www.jmtanguy.parti-socialiste.fr 32 boulevard Dupleix 29000 Quimper 02 98 76 40 40

Profile for Finistère à gauche groupe

Lettre d'information des élu es de quimper 2  

lettre d'information d'Isabelle Assih & Jean-Marc Tanguy, conseillers départementaux du canton de Quimper 2

Lettre d'information des élu es de quimper 2  

lettre d'information d'Isabelle Assih & Jean-Marc Tanguy, conseillers départementaux du canton de Quimper 2

Advertisement

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded