Issuu on Google+

Vu, le candidat. Ne pas jeter sur la voie publique - Lorraine Graphic - Photos Studio Gabriel et Marine Armbruster

c a n to n le r u o p s té ri o ri p s o N loppement économique u

u u

l’emploi et le déve âges de la vie la solidarité à tous les ppement durable lo ve dé le et té si er iv od la bi


Voter Grégory Grandjean et Barbara Sarde, c’est agir pour le développement solidaire et durable de la Meurthe-et-Moselle !

Une priorité : l’emploi Ch Chaque voix compte pour la défense des services publics et de nos emplois. de

Pour le maintien de la gratuité des transports scolaires Elle permet une économie de 720 à 820 € par an et par enfant pour les familles.

Grégory Grandjean avec Bertrand Delanoé, Michel Closse et Michel Dinet, lors d’un échange sur le développement économique du Lunévillois autour du projet artistique, culturel et touristique du Château de Lunéville.

Pour l’appui aux projets de votre quartier ou de votre village

Madame, Mademoiselle, Monsieur, La participation au vote de dimanche pour les élections cantonales est essentielle car elle engage le quotidien de toutes les familles.

Le département aide les communes et les associations à réaliser leurs projets grâce à des subventions attribuées selon des règles transparentes.

Avec Michel Dinet, nous voulons apporter une nouvelle dynamique à notre canton. Notre ambition : agir au quotidien dans le respect des convictions de chacun pour servir le vivre ensemble, défendre nos services publics, l’emploi et bien sûr la qualité de notre environnement.

Pour un développement durable de notre canton

Il est important de choisir un conseiller général qui vit le territoire et sera pleinement intégré à la majorité départementale pour défendre au mieux les intérêts et les projets de notre canton.

Construire l’avenir et penser tous nos projets en recherchant l’efficacité économique, l’équité sociale et la préservation de l’environnement.

L’UMP ne fait plus jouer la solidarité nationale. Le gouvernement ferme des classes dans nos écoles et nos collèges, remet en cause notre système de santé... et ce, tout en supprimant l’ISF.

Pour une restauration scolaire de qualité dans les collèges

La majorité socialiste au Conseil Général défend elle, un département porteur d’initiatives et de solidarités.

Une réforme ambitieuse : des tarifs plus justes sur tout le territoire pour faciliter l’accès du plus grand nombre à des repas de qualité.

En apportant votre suffrage à cette majorité qui souhaite poursuivre sa tâche au profit du plus grand nombre, vous faites le choix d’une équipe soudée, forte de convictions et claire dans ses engagements.

En m’accordant votre confiance, vous faites le choix de l’action tion et de la proximité.

Pour développer l’économie et l’emploi Le conseil général s’appuie sur la richesse de chaque territoire pour développer des emplois durables.

Je serai un conseiller général de proximité. Pour une solidarité à tout âge de la vie Recherche d’emploi, perte d’autonomie liée à l’âge ou à un handicap... le département vous accompagne, vous et vos proches, dans ces moments délicats.

Avec ma suppléante, nous serons à votre service pour donner une nouvelle dynamique à notre canton.

ÊTRE À VOTRE SERVICE, NOS ENGAGEMENTS : être disponible pour vous accompagner dans vos diffilcultés et vos projets être présent au quotidien sur le terrain, à Lunéville et dans les villages s’engager avec constance et passion dans la défense de notre canton animer une fois par mois un rendez-vous ouvert à tous pour échanger sur la vie de notre canton, les projets en cours et l’actualité u assurer un compte-rendu de mandat annuel (réunion par village, journal du canton, site internet...) u u u u


Profession de foi Grégory Grandjean