Page 7

Photos Gérald SCIBOZ. Août 2013 : Les pétales 1 et 2.

L’escalier hélicoïdal dans le pétale 1.

L’auditorium Ivan Pictet.

La bibliothèque Kathryn et Shelby Cullom Davis.

Remerciements Le nom de Mme Kathryn W. Davis, notre ancienne récemment disparue, et celui de son époux, Shelby Cullom Davis, ont été donnés à la bibliothèque qu’elle a largement contribué à financer. Le grand auditorium reçoit le nom de M. Ivan Pictet en marque de reconnais­ sance pour le soutien exceptionnellement généreux qu’il apporte à l’Institut.

Engagé de longue date dans la défense et la promotion de la Genève internationale, M. Pictet a créé la Fondation Pictet pour le développement dans le but de soutenir le centre Finance et développement et la construction du Portail des Nations, qui a pour vocation d’être un lieu d’information et de dialogue sur la Genève internationale.

L’Institut adresse également ses plus vifs remerciements à la Fondation Hans Wilsdorf pour son appui constant et la très importante contribution qu’elle a apportée en achetant et en mettant à disposition le terrain sur lequel est édifiée la Maison de la paix. Enfin, il exprime sa reconnaissance à la Loterie romande et à la Fondation Ernst Göhner pour leur soutien apprécié.

5

Profile for The Graduate Institute - Geneva

Globe12 - Autumn 2013  

Globe12 - Autumn 2013

Globe12 - Autumn 2013  

Globe12 - Autumn 2013