__MAIN_TEXT__
feature-image

Page 55

On profite

Welcome back at the Savoy

Un BOUM assourdissant retentit dans nos cœurs quand enfin, l’hôtel 5 étoiles Royal Savoy, nous fait découvrir son nouveau spa, petit cocon qu’on redoute de quitter à peine son sol foulé. Une véritable oasis de détente au cœur de Lausanne, qui comprend une piscine intérieure et extérieure, une zone humide avec hammam, jacuzzi et sauna, un espace de relaxation, huit salles de traitements, une boutique avec un espace coiffure, un espace féminin privé ainsi qu'une salle de fitness ouverte 24/24h. Deux spas privatisables seront également à disposition des clients sur réservation.

On like

2

Hotel Royal Savoy Avenue d'Ouchy 40, 1006 Lausanne 021 614 88 88 www.royalsavoy.ch

Entre monts et Valmont

Les enfants, à table!

Le Spa by Resense lové au 2ème étage du Grand Hôtel Kempinski déroule le tapis rouge à la prestigieuse marque de cosmétiques made in Switzerland, Valmont. Quatre soins d’exception viennent s’ajouter ainsi au copieux menu du spa: les soins Source des Bises pour une hydratation intense de l’épiderme, l’Eclat des Glaces pour donner coup d’éclat au teint mais aussi le soin Vitalité des Glaciers qui apportera une dose de boost à la peau. Pour finir Hauts Sommets du Lifting pour sculpter et remodeler son précieux minois. De quoi bien se chouchouter avant l’été!

Ils chahutent, crapahutent et on les entend finalement maugréer «Maman, on s’ennuie!». Dur dur de passer un bon moment au restaurant avec ses enfants qui n’ont rien d’autre à faire pour se distraire à table que de se chamailler entre eux. Le Label Chic Kids s’est donné pour mission de réunir les établissements proposant un menu sain et équilibré et disposant d’un personnel soucieux de la petite clientèle en leur mettant diverses occupations à disposition. Testé et approuvé par plus d’un parent, on s’y rend sans un tourment.

Spa by Resense Grand Hôtel Kempinski Quai du Mont-Blanc 19 (2ème étage), 1201 Genève www.lespageneva.com

Chic Kids 021 802 65 68 www.chickids.ch

Go Out! Magazine

55

Profile for Go Out ! Magazine

Go Out! n°41 mai 2016  

« […] au cœur de la nuit comme un veilleur, il découvre que la nuit montre l’homme : ces appels, ces lumières, cette inquiétude. » Saint-Ex...

Go Out! n°41 mai 2016  

« […] au cœur de la nuit comme un veilleur, il découvre que la nuit montre l’homme : ces appels, ces lumières, cette inquiétude. » Saint-Ex...

Profile for goout
Advertisement