Page 1

Photographie


Projet «s’endormir»


Projet «se réveiller»


Projet 3 photographies réalisées à l’occasion de l’exposition «50 jpg» sur le thème du trafic d’images.


Projet visage et espace, sĂŠrie de 5 photos


Projet 3 dames


Projet «banc public», série comprenant 40 photographies disposées en une ligne. (Aperçu).


Projet 12 photographies réalisées à l’occasion de l’exposition en plein air «La fureur de lire» sur le thème du livre et de la jeunesse


Projet livres objets Format boîte 22.4 x 12.4 cm x 3 cm / livret 6.2 x 11 cm (8 éléments) Typographie linotype univers bold, regular Concept l’idée développée dans ce travail est que chaque carnet représente une photo de différents passages importants de mon existence. Quelques mots-clés indiquent les émotions, les états, les humeurs de ces périodes données. Les images sont découpées pour symboliser les étapes, les moments du passé, comme si une image était à elle seule un petit album photo de souvenirs. Autrement dit, ce travail image le principe de construction de l’existence, des événements du passé qui m’ont amené à être qui je suis aujourd’hui.


Livre objet n째 3


Projet autoportraits tirés d’une vidéo de 20’ Titre mi Concept l’idée est d’expérimenter le jeu des émotions, des états d’esprit d’un instant précis. Ce film fonctionne selon ce principe amateur «j’ai acheté une caméra, alors je me filme et je m’amuse avec»


© Grégoire Murith

PHOTOGRAPHIE  

Diverses photographies.