Issuu on Google+

GHOST L.A. e n i z a g Ma

Numéro d’essai juillet 2009

Joel Lucas Nouvel album de Joel Lucas : Early illusions

Jessie Karel Le nouveau titre : « T’occupes pas de ma life »

Neus Ferri Sortie du titre de Neus Ferri : « Probably Mad »

JENNY TRACE Une vraie rockeuse 1


PUB

2


Editorial

Jenny Trace

Ce magazine à été conçu pour parler de musique. Pas seulement édité et distribué par Ghost L.A. mais aussi de ce qui se fait en ce moment. Comme des amis, qui parlent de l’actualité musicale. Le but est donc, pour la première fois, établir un vrai contact avec la population. Avec toutes ces personnes qui écoutent ou aimeraient faire carrière dans la chanson. Grace à ce contact vous pouvez prendre conscience que les grands artistes de demain peuvent se trouver juste à côté de vous. En effet, avant d’être connu, un artiste est avant tout un être humain qui vit comme tout le monde. J’espère que vous sentirez beaucoup de plaisir à lire ce magazine, qui est à son numéro expérimental.

Jenny Trace et son titre « Adrénaline »

Ghost L.A. est présent sur mySpace et sur www.ghostla.com

4

Joel Lucas Nouvel album de Joel Lucas : Early illusions

6

Jessie Karel Le nouveau titre : « T’occupes pas de ma life »

8

Neus Ferri Sortie du titre de Neus Ferri : « Probably Mad »

12 3


4


Adrénaline, est le titre de son album sortie cette année. Il contient 12 titres avec un style résolument rock. Le dynamisme de cette chanteuse et son charisme son visibles, aussi bien dans l’ensemble de ces titres comme dans son vidéo clip, qui peut être consulté sur YouTube. Jenny nous viens tout droit de fribourg, un canton Suisse Romand.

Son parcours décrit par So Much : « Jenny découvre sa voix en chantant dans un groupe locale , puis viennent des propositions d'enregistrements comme choriste sur divers albums d'artistes Suisse. Et voilà qu'un jour lors d'une séance de studio à Lausanne Jenny croise l'équipe de la maison de disque Ghost L.A et de cette rencontre venez découvrir l'album qui va booster votre ADRENALINE ! - Comédie musicale «Mélodie en soussol » 2002 - Finaliste du concours «les voix en vogue » avec Alain Morisod 2003 - 1er prix à la finale catégorie chant du petit prix Walo à Lucerne 2003 - Chanson en direct à la finale du Grand prix Walo sur TV Bern et TV Zürich 2004 - Invitation à chanter en direct au Pressefoto Award Suisse à Zürich 2004 - Finaliste et participation à l’enregistrement du CD the Golden Voice For Théodora 2004

-Finaliste et participation à l’enregistrement du CD the Golden Voice For Théodora 2004 - Finaliste du concours Berner Bär Live Schow sur TV Bern. 2004 - Sélectionnée et engagée aux ateliers Funambules à Nyon 2004 - Invitée à l’émission les coups de coeur d’Alain Morisod sur la TSR 2004 - Participation à la mini comédie musical « les vacances » au casino de fribourg 2005 - Participation à différentes scènes dans le cadre du Streetconcept. 2005 - Participation à l’enregistrement du cd « Love story »pour la fondation Théodora 2006 - Participation à différentes scènes pour la promotion de l’album « Love story » 2006 - Participation à l’album de radio fribourg « Little star »2006 - Rôle de Kytie dans la comédie Musical « Emrik »2007-2008 - Enregistrement de l'album Adrénaline Mars 2008. Distribution So Much Février 2009. »

5


6


Joel Lucas, auteur-compositeur, sort son premier album, Early Illusions. Dix titres qu'il prémédite depuis qu'il sait chanter et jouer de la guitare. Le grain particulier de sa voix nous invite à plonger dans un univers poprock où se mêlent finesse et sensibilité. Early Illusions donne le ton: confrontation d'illusions de jeunesse à la réalité du monde adulte. Early Illusions a été conçu avec la volonté de transposer l'énergie de la scène dans l'album. Pour Joel Lucas, il fallait avant tout privilégier des mélodies imprégnantes et des arrangements dénués d'artifices. Des voix en avant et des guitares très présentes donnent à cet album un son très authentique qui souligne la personnalité de son auteur. Early Illusions nous parle d'un amour utopique qui pourrait résister à la distance ou qui pourrait atténuer la souffrance. Entre la douceur acoustique de Sailing, qui nous entraîne vers les grands espaces, et les accents sarcastiques de TV Screen, Joel Lucas décline tout une palette émotionnelle dans ses chansons. On trouve aussi une bonne dose d'empathie dans Early Illusions, avec un certain nombre de chansons comme Reach ou Pain, qui sont comme des mains tendues vers la détresse des autres. Malgré les adieux et la peur de la séparation dans Valley of Sorrow ou Goodbye, le groove reste entraînant et les mélodies, lumineuses. Il y a beaucoup de larmes et de tristesse, mais il y a aussi beaucoup d'espoirs, de quêtes et d'idéaux dans cet album. Enfin, toute une palette d'émotions à écouter et à partager! 7


8


Jessie

Karel a enregistré son single "Dans le Saut de l’Ange" en espagnol, qui s’intitule alors "En el salto del Angel", en duo avec la star espagnole Leo Segarra. Leo Segarra a été nominé en 2009, parmi les dix meilleurs chanteurs espagnols. Il poursuit également une carrière d’acteur, en participant à de nombreuses séries et émissions TV. Depuis, Jessie Karel travail sur son deuxième album « Un Nouveau Départ ». De ce dernier travail, un titre à attirer l’attention de l’équipe du film « Vilaine », « T’occupes pas d’ma life » qui figure dans la partie bonus du DVD (M6 Distribution). Ce titre a été un véritable coup de cœur pour toute l’équipe du film et les accompagnées sur les routes lors de la promo. « Vilaine » vient de connaitre une sortie nationale en salle française en fin 2008 et a comme actrice principale Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko et Claude Berry.

9


PU

10


UB

11


12


Neus Ferri Le nouveau titre de Neus Ferri « Probably Mad ». 13


Neus

Ferri est née il y a 24 ans en espagne et débute dans le monde musical à 9. Elle a joué et chanté pendant la messe jusqu’à 12 ans. A 12 ans, Neus Ferri a étudié le ballet classique, la danse et la musique espagnole au Conservatoire. À l'âge de 15 ans elle est entré dans son premier shuffle, les versions de la pop, le rock et le métal, qui était de plus de 2 ans, et grâce à laquelle elle a arrêté de danser pour se concentrer sur le chant. A 16 ans Neus a commencé son voyage dans le monde de la célébrité à travers orquestil, MASTERS, LA NUIT, COLUMBIA, VALPARAISO, Black Label et maintenant dans un groupe de rock Kustom ROCK BAND. Ferri a étudié les différentes disciplines de la musique et la voix, lyrique, moderne dans les différents styles de chant, d'interprétation, improvisation, chant harmonique, voix parlée, piano complémentaire combos, de la composition de chansons, de l'harmonie moderne

Neus Ferri a été assez chanceuse pour trouver de bons enseignants: Ricardo Belda, Celia Mur, Dani Flors, Shelina Worsley, Raúl Belda, Esperanza Abad, Pepe Cuellar, Miguel Manzo, Stoloff Bob, elle a travaillé comme professeur d'introduction à la chanson moderne pendant 5 ans dans les Ecoles: L'ESPACE MUSICAL (Valence), ad libitum (Ontinyent), Nova (l'Olleria). Elle a chanté avec divers types de formation: de grands orchestres, groupes de versions, de jam sessions acoustiques, jazz trio ... Et a participé à des albums solo MARES DE DOLOR (JUICIO DE DIOS), WELCOME (GARLAL ALFRED), Neus Ferri a travaillé en tant que chanteuse et compositrice de dance et house. Elle a participé en tant que chanteuse sur des albums tels que LA FELICIDAD de SOLE JIMENEZ, EL CASTILLO DE LOS INTOCABLES (ALBERO).

PUB 14


PUB

15


PUB

16


Ghost L.A. Prototype