Page 3

Mieux vivre ensemble

Améliorer la vie de chacun

■ Respecter et encourager les associations et leur redonner un véritable pouvoir d’initiative et d’autonomie dans le cadre de conventions librement conclues. ■ Exécuter un plan d’économie d’énergie concernant tout le patrimoine communal en rénovant les équipements culturels, scolaires, sportifs ou de loisirs. ■ Faire progresser la démocratie locale en créant de nouvelles conditions de dialogue avec les Saint Egrévois. ■ Mettre la qualité de l’environnement au cœur de nos actions.

■ Réaliser une structure multi accueil pour répondre aux besoins des enfants de moins de 3 ans et de leurs parents. ■ Conforter à l’école les moyens de l’éducation sportive, recréer une dynamique d’éveil à la musique et aux arts plastiques en coordination avec les enseignants. ■ Établir une nouvelle relation avec les jeunes qui reconnaisse leur place dans la cité. ■ Construire un foyer logement pour personnes âgées qui réponde à leurs besoins.

En démocratie, les élus les plus proches des citoyens et de leurs préoccupations sont les élus locaux, et tout particulièrement ceux de votre conseil municipal. En votant pour eux dès le 9 mars prochain vous leur prouverez votre confiance, en eux comme dans leurs projets. Vous avez donc besoin de mieux les connaître, qui ils sont, et sur quoi ils s’engagent. Clairement. Dans la durée.

Jean-François DELAHAIS Maire honoraire de Saint Egrève Maire de 1977 à 1995

L’

équipe de la gauche citoyenne et écologiste rassemble 33 personnes, femmes et hommes de toute provenance, de toute expérience, de toute situation. Ils représentent la richesse et la diversité de

notre ville. Ils sont impliqués et actifs dans la vie associative, syndicale ou politique de la cité. Fidèles à leurs engagements, ils se rassemblent autour d’une volonté commune : redonner à Saint Egrève un élan perdu au fil des ans. Au-delà des ambitions personnelles, au-delà des volontés de parti, au-delà des arrièrepensées politiciennes, ils vous proposent un contrat basé sur la confiance, la connaissance réelle des besoins et des moyens de votre commune,

sans promesses impossibles à tenir, sans engagements impossibles à respecter. Le 9 mars prochain, vous pouvez leur apporter votre soutien et leur confier la mission de construire avec vous un nouveau Saint Egrève. Redonner vie à notre commune, mieux vivre ensemble, améliorer la vie de chacun : c’est le contrat pour lequel notre équipe s’engage et que nous vous proposons de soutenir demain.

AV E C

Vendredi 29 février Salle polyvalente de Fiancey à 20 h 30

N O U S ,

Vendredi 7 mars Salle du Pont de Vence La Vence Scène à 20 h 30

E N G A G E Z - V O U S

Oui, je rejoins le comité de soutien de l ‘équipe de SAINT ÉGRÈVE Un nouvel élan Nom

………………………................................………………...............................…………...........…

Adresse

d e

Mercredi 27 février Maison de quartier de la gare à 20 h 30

l a

3 rendez vous avec l’équipe de SAINT ÉGRÈVE Un nouvel élan

Prénom

………………………................................................…………………………..........…

………………………................................…………………………......................................................................................…

Tél.

………………………................................………………

Signature J'apporte mon soutien à SAINT ÉGRÈVE Un nouvel élan pour un montant de ………………………...... € Chèque bancaire à l’ordre de Guy LECHARTIER, mandataire financier de Jean-François DELAHAIS Envoi de reçu pouvant ouvrir droit à déduction fiscale.

é c o l o g i s t e

Une nouvelle équipe pour Saint Égrève

e t

Élections municipales de Saint Égrève - 9 et 16 mars 2008

c i t o y e n n e

Un nouvel élan

■ Mettre en place une politique de logement favorisant la mixité sociale et prenant plus particulièrement en compte les besoins des jeunes, des handicapés et des personnes âgées. ■ Obtenir rapidement la réalisation du Tram sur Saint Egrève et refuser le tunnel sous la Bastille pour donner une véritable priorité aux transports en commun. ■ Obtenir de la METRO qu’elle aménage la ferme de l’hôpital et les terrains militaires pour accueillir de nouvelles activités sur Saint Egrève. ■ Revaloriser le service public communal pour lui redonner confiance et respect. Développer avec son concours une politique d’amélioration permanente.

g a u c h e

Redonner vie à Saint Egrève

Liste de la gauche citoyenne et écologiste soutenue par le Mouvement Républicain et Citoyen, Ecologie et Société et Saint Egrève Egalité Fraternité. 1, place Salvador Allende - 38120 SAINT ÉGRÈVE - Tél : 04 76 75 05 58 - Courriel : saint.egreve.nouvel.elan@gmail.com Blog : www.st-egreve-nouvel-elan.blogspot.com

L i s t e

Il ne suffit pas de promettre : il faut aussi pouvoir tenir ses engagements. Nous ne vous proposons donc pas un catalogue fourre-tout. Nous n’inventons pas non plus de nouvelles promesses, pour la seule circonstance de cette élection. Nous sommes fidèles, comme toujours, à notre parole. Respectueux et à l’écoute de vos besoins. Dans les lignes qui suivent, découvrez les plus importants de nos engagements.

RCS B 066502295 • Ne pas jeter sur la voie publique

é c o l o g i s t e

Des engagements clairs et crédibles

e t c i t o y e n n e g a u c h e l a d e L i s t e

Mars 2008

L'équipe Saint-Egrève Nouvel Elan  

Présentation de la liste Saint-Egrève Nouvel Elan pour les municipales 2008

L'équipe Saint-Egrève Nouvel Elan  

Présentation de la liste Saint-Egrève Nouvel Elan pour les municipales 2008

Advertisement