Page 1

Exemples d’avis d’enquêtes publiques publiés via Geomedia

www.geomedia.be I 02.334.14.01 I anita@geomedia.be

Le Centre Public d’Action Sociale de Nivelles recrute un (h/f)

SECRETAIRE-DIRECTEUR

Le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert recrute à temps plein un h/f

Receveur (grade légal)

de C.P.A.S.

Missions : Outre la gestion et la responsabilité du service de la Recette, le receveur assume les tâches qui lui incombent en vertu de la loi organique et du règlement général de la comptabilité des CPAS de la Région Bruxelloise. Il exerce également la fonction de trésorier de l’hôpital en vertu de l’article 12, §1 de l’arrêté royal du 02 août 1985 fixant certaines règles en matière de gestion distincte de la comptabilité pour les hôpitaux qui dépendent d’un CPAS.

Le C.P.A.S. de NIVELLES organise des examens de recrutement et de nomination au poste de «SECRETAIRE-DIRECTEUR», avec réserve de recrutement de deux années. FONCTION :

Conditions de participation aux épreuves de l’examen de nomination : • avoir satisfait aux obligations des lois sur la milice (pour les candidats masculins) • être de bonne conduite, vie et mœurs • jouir des droits civils et politiques • posséder un master/une licence /un doctorat

Le Secrétaire du C.P.A.S. assure la gestion de l’institution, en partenariat avec le Président. Il/elle est responsable des ressources humaines («chef du personnel»), élabore les budgets, dirige l’administration, et, en harmonie avec les instances politiques siégeant au C.P.A.S. (Conseil de l’Action Sociale), il/elle instruit les dossiers relatifs au bon fonctionnement de l’institution. Dans ce cadre, il est également le garant du respect des règles de droit applicables.

En outre, les candidat(e)s devront satisfaire aux conditions de nomination suivantes : 1. satisfaire à l’examen de recrutement organisé par le CPAS dont le programme sera communiqué sur demande 2. se soumettre à un examen médical dont le résultat devra être positif 3. satisfaire aux examens organisés par le SELOR sur la connaissance de la seconde langue en rapport avec le niveau concerné.

PROFIL RECHERCHÉ :

Rémunération : Barême Receveur – minimum 39.109,94 euros – maximum 57.197,11 euros (annuel non indexé) (possibilité de valorisation d’ancienneté). Renseignements complémentaires : M. Grégory JACQUES (gregory.jacques@cpas-wsl.be) Intéressé(e) ? Les candidatures avec CV sont à envoyer par recommandé à l’attention du Secrétaire du CPAS de Woluwe-Saint-Lambert, M. Grégory JACQUES, rue de la Charrette 27 à 1200 Bruxelles, au plus tard pour le 10.09.2012 (le cachet de la poste faisant foi). Examen de recrutement et constitution d’une réserve

CPAS DE WATERMAEL-BOITSFORT de recrutement à l’emploi d’(h/f)

AUXILIAIRE ADMINISTRATIF pour son service accueil et téléphonie Les candidatures exclusivement écrites sont reçues jusqu’au mardi 8 juin 2004 au siège du CPAS de Watermael-Boitsfort, Rue du Loutrier 69 à 1170 Bruxelles

Le Home Brugmann

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme universitaire en relation avec la fonction, justifier d’une expérience utile, de 5 années dans le secteur public, d’une capacité élevée de résistance au stress, de disponibilité, d’écoute, de négociation et de diplomatie, notamment. CADRE DE TRAVAIL :

L’institution compte 260 agents, dispose d’une MR/MRS de 120 lits, d’une Résidence de 140 lits, de différentes structures sociales (I.L.A. / logements de transit…), d’un Centre de Guidance. Le C.P.A.S. gère également un important patrimoine immobilier. La Ville de NIVELLES compte plus de 26.000 habitants (échelle 18). CONDITIONS :

Les conditions complètes de recrutement et d’examens sont disponibles sur demande, soit via l’adresse électronique christelle.gerardy@cpas-nivelles.be, soit par téléphone au 067.28.11.04, soit en écrivant au Secrétaire, R. DENUIT, CPAS, rue Samiette 70 à 1400 NIVELLES. La clôture des inscriptions est fixée au 03/01/2012, date de la poste faisant foi.

rue Egide Van Ophem 3 à Uccle (C.P.A.S. d’Uccle) engage une h/f

Infirmière Chef bachelière

Le CPAS de Bruxelles engage un grand nombre d’

Niveau BH - C.D.I. - Temps plein Fonction : • apte à diriger une équipe • connaissances informatiques (Word, Excel) • détenir, ou s’engager à obtenir, la qualification de cadre en soins de santé • satisfaire à la qualification linguistique. Avantages : • ancienneté entièrement valorisée • prime pour prestation d’horaires irréguliers • intervention dans frais de transport (80%) • formations spécifiques • facilités d’accès (SNCB, De LIJN, STIB). Intéressé ? Prière d’envoyer votre candidature par mail à l’attention de Mme N. BASTIN, Adjointe R.H. - nathalie.bastin_1@publilink.be ou par courrier à l’attention de Mr. A. ELSIER, Secrétaire du C.P.A.S. d’Uccle, 860 chaussée d’Alsemberg à 1180 Bruxelles.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter l’accueil du Home Brugmann au 02 370 62 00 et demandez Mme GEYSSELS ou Mr. WASTIAU.

Assistants sociaux

(h/f) pour différentes fonctions dans ses services sociaux Votre rôle :

Grande institution publique bruxelloise, employant plus de 2.000 personnes.

Assistants sociaux

Nos compétences au service des autres

> être avant tout la personne de référence pour le demandeur d’aide, la « personne-ressource » qui établit et construit un projet d’intégration avec lui, qui l’accompagne à travers son parcours d’intégration > travailler dans l’esprit de la contractualisation de l’aide sociale > collaborer avec d’autres partenaires afin que le CPAS puisse contribuer réellement à une politique sociale locale intégrée Votre profil :

> être titulaire du diplôme d’assistant(e) social(e) ou d’infirmier(ère) gradué(e) social(e) > avoir de bonnes aptitudes à la communication tant écrite qu’orale > être capable de travailler en équipe ainsi que de façon autonome > savoir maîtriser le stress et savoir traiter des situations conflictuelles > le bilinguisme est un atout Notre offre :

> Différents types de contrat de travail, formation de base et possibilités de formation continue tout au long de la carrière, prime de bilinguisme, possibilités de nomination, remboursement des frais de transport en commun domicile-lieu de travail, capital congé intéressant.

Intéressé(e) Les candidatures motivées, accompagnées d’un CV et faisant mention de la référence A4128 sont à adresser par la poste au CPAS de Bruxelles, département du Personnel, rue Haute 296, 1000 Bruxelles ou par e-mail: jobs@cpasbru.irisnet.be


un Directeur général

un Directeur

Votre rôle : > Le Directeur général du Département aura pour mission l’atteinte des objectifs en pilotant l’ensemble des composantes du département; en l’organisant et en optimisant les ressources, entre autres humaines et budgétaires. > Sa mission s’accompagnera de démarches vers des partenaires publics et privés pour développer des opportunités de mise à l’emploi du public visé. > Il rapportera auprès du Directeur général - Coordonnateur et du Secrétaire général et sera membre du Conseil de Direction. Il veillera à la coordination des actions de son département avec celles des autres départements.

Conditions d’accès : > Etre en possession d’un diplôme universitaire : - en sciences pédagogiques - ou en orthopédagogie - ou en psychologie > Avoir une expérience d’au moins 5 ans dans le secteur du handicap et être bilingue sont des plus values.

pour son département emploi

Grande institution publique bruxelloise, employant plus de 2.000 personnes, recherche (h/f):

>Réf. A4112

Votre profil : > Universitaire, de formation économique et/ou sociale, une expérience réussie dans un de ces domaines peut remplacer une des deux formations. > Bilingue français et néerlandais. > Seront considérés comme atouts : - l’expérience managériale et/ou directoriale - une connaissance pertinente concernant les matières et les lois qui régissent les CPAS, des dispositifs de mise à l’emploi et une pratique démontrée de l’insertion professionnelle - la connaissance du tissu économique bruxellois - la capacité de négociation.

un(e) Infirmière

pour son service de soins à domicile

>Réf. A4115

Votre rôle : > Il s’agit d’un travail à temps plein, avec un horaire fixe de 8h à 17h tous les jours. > Une garde par mois, même horaire. Votre profil : > motivation, sens du travail en équipe, capacité d’initiatives personnelles.

pour son secteur du handicap

>Réf. A4113

Votre rôle : Le secteur du handicap du CPAS de Bruxelles comprend : > Le centre de Jour Delta (agréé par la Cocom pour l’accueil de 20 personnes adultes ayant un handicap intellectuel). > Le centre de Jour Médori (agréé par la Cocom pour l’accueil de 10 personnes adultes ayant un handicap intellectuel). > Le Centre d’Hébergement Médori (agréé par la Cocom pour l’accueil de 15 personnes ayant un handicap intellectuel, dont 5 personnes polyhandicapées). > Le Service d’accompagnement Beiti (agréé par la Cocom pour l’accompagnement de 6 personnes ayant un handicap intellectuel vivant en appartement). > La cellule AIL/BIO offrant un accompagnement aux personnes ayant un handicap intellectuel dans le cadre des loisirs.

Si vous cherchez un environnement offrant à la fois des défis et de la stabilité contactez-nous sans tarder à l’adresse suivante : jobs@cpasbru.irisnet.be ou à notre adresse postale : CPAS de Bruxelles, Département du Personnel, rue Haute 298A à 1000 Bruxelles. Vos candidatures devront nous parvenir avant le 14/03/2011 avec la référence du poste pour lequel vous postulez.

LE CPAS DE WATERMAEL-BOITSFORT

CPAS de Verviers

Appel public avec constitution d’une réserve de recrutement

engage, dans les liens de contrats de travail à durée indéterminée, pour entrée en service immédiate (h/f)

1 secrétaire administratif pour son service du Personnel

• Diplôme de baccalauréat ou assimilé en Gestion des Ressources Humaines Le CPAS DE VERVIERS est un service public, attentif au bien-être du pensionnaire et du travailleur. Il gère des maisons de repos spécialisées où on respecte la qualification du personnel. Nous offrons une réelle possibilité de carrière adaptée à la vie du travailleur (flexibilité du volume des prestations au cours de la carrière, souplesse dans les horaires). Nous engageons, avec possibilité de nomination :

Infirmières brevetées et graduées (h/f) Conditions de recrutement : • être ressortissant(e) de l’Union européenne • de conduite et de moralité irréprochable • âgé(e) d’au moins 18 ans pour les infirmier(ére)s breveté(e)s et 21 pour les infirmier(ère)s gradué(e)s • en possession du diplôme infirmier breveté (hospitalier), infirmier gradué (bachelier) ou titre équivalent reconnu • satisfaire à l’épreuve orale portant sur la personnalité et les aspects professionnels • Droit d’inscription : 20 € (à verser au compte 000-0009139-21 du CPAS de Verviers). • Travail en maisons de repos (537 lits MR & MRS), centré sur l’humain • une médicalisation accrue • une formation permanente au sein d’équipes pluridisciplinaires dynamiques, pour commencer une carrière ou réorienter celle-ci dans un espace de vie à découvrir. • Traitement de départ (avant ancienneté et primes attractivité, nuit, WE cfr. réglementation INAMI) : - Breveté(e) Echelle D6, 16 013,93 € (base à 100%), soit ± brut mensuel : 2 027,50 €, net 1 334,48 € - Gradué(e) Echelle B1, 17 848,34 € (base à 100%), soit ± brut mensuel : 2 232,36 €, net 1 428,50 €

1 secrétaire administratif pour son service • Finances • Comptabilité • Récupération des frais d’aide sociale

• Diplôme de baccalauréat ou assimilé en Comptabilité

Les candidatures exclusivement écrites doivent être transmises au siège du CPAS de Watermael-Boitsfort Rue du Loutrier 69 à 1170 Watermael-Boitsfort

LE CENTRE PUBLIC D’ACTION SOCIALE D’EVERE Organisation d’un examen-concours pour l’emploi de (h/f) :

Chef de Division

Diplôme requis : universitaire

Secrétaire d’Administration

Cloture de l’appel : le 22 octobre 2010, date de la poste faisant foi.

Diplôme requis : universitaire

Candidatures à adresser par lettre recommandée à : CPAS de Verviers - Jury d’Examen INFIRMIER, rue du Collège 49 à 4800 VERVIERS

Secrétaire Administratif

Documents à fournir (en même temps que la candidature) : • lettre de motivation • curriculum vitae • copie du diplôme, de la carte ou titre d’identité, certificat de bonne vie et mœurs • certificat de milice (pour les candidats masculins) • preuve de paiement du droit d’inscription. Renseignements complémentaires et conditions complètes : Service du Personnel du C.P.A.S. de Verviers, rue du Collège 49 à 4800 VERVIERS Tél. 087 307 315, E-mail : secretaire@cpasverviers.be APPEL PUBLIC : l’accès au statut public, la stabilité de l’emploi, une pension confortable.

Nous prenons aussi sous contrat les infirmier(ère)s d’origine hors CEE, qui cherchent une activité complémentaire, ou les étudiant(e)s pendant leurs études ou durant une spécialisation.

www.geomedia.be I 02.334.14.01 I anita@geomedia.be

Diplôme requis : Baccalauréat

Assistant Administratif

Diplôme requis : Certificat de l’Enseignement Secondaire Supérieur (CESS)

Adjoint Administratif

Diplôme requis : Certificat de l’Enseignement Secondaire Inférieur (CESI) Pour tout renseignement complémentaire, contactez Monsieur Alain DUMONT (02.247.65.69). Candidatures à adresser sous pli recommandé avant le 05/08/2011 au Conseil de l’Action Sociale d’Evere, CPAS d’Evere, Square Hoedemaekers 11 à 1140 Evere.

Exemples offres d'emploi CPAS via Geomedia  

Exemples d'offres d'emploi pour les CPAS réalisées par l'équipe Geomedia

Advertisement