Issuu on Google+

Natรกlia Gromicho


« Un bref instant pour vous dire que mon art est mon âme. » Natália Gromicho Natália Gromicho est née à Lisbonne - Portugal et elle habite à Almada. Elle a étudié Arts - Céramique et peinture intensif également à Arco école. Elle termine la collège Peinture à la Faculdade de Belas Artes de Lisbonne. A également fait le cours de sculpture avecl'artiste cubaine Hans Varela et aussi des ateliers de peinture Plusieurs jusqu'à maintenant.


Expositions Plus de 30 expositions solo et de groupe autour de Portugal et du monde entier. Vendre des œuvres d'art pour de nombreux pays, comme le Portugal, Brésil, Espagne, ÉtatsUnis, Royaume-Uni, l'Italie et la Hollande Concours Vainqueur de plusieurs concours, Premier Prix « Best Alternative Rolling Stones » 1999 (gagner un voyage à Londres et à répondre dans Rolling Stones Bridges Babylon Tour à Wembley, le 1er Prix de dessin et de la confection de costumes pour les événements locaux en 1997 , 1er prix pour la création de l'autocollant du 25 avril (jourde la liberté sans régime dictateur portugais) en 1996, 1er Prix de la Place Cartes de Noël pour le maire en 1996. Travaux publics Ceci est représenté dans plusieurs collections privées et institutionnelles, comme la ville Conseils Laranjeiro et Almada.


2 interview à la télévision pour le portugais au sujet de son «Drive In Art", exposition PT SIC INTERVIEW (17/08/2007) (CLICK HERE)

PT RTP INTERVIEW (21/08/2007) (CLICK HERE)


Portf贸lio Certains travaux de Nat谩lia Gromicho


Travaux neufs à partir de cette année


Contacts Managment


Website: http://www.nataliagromicho.com/ Administration: natalia@nataliagromicho.com Comercial/marketing: goncalo@nataliagromicho.com Mobile: +351 965865454


Natalia Gromicho Book FR