Page 1

Commerce, association, groupe d’amis ou entreprise : ___________________________________________________

Bulletin d’inscription

L

e tonneau une invention gauloise,

Adresse : ___________________________________________ ___________________________________________________ Nom du capitaine : __________________________________ Téléphone : _________________________________________ Nom des équipiers :

L

a course de tonneaux une tradition gaudoise

1 _________________________________________________ Date de naissance : __________________________________ 2 _________________________________________________ Date de naissance : __________________________________ 3 __________________________________________________ Date de naissance : __________________________________

Reglement et Inscription

Je soussigné _____________________________________,

capitaine de l’embarcation, déclare avoir lu et accepte en mon nom et celui de mes équipiers, les conditions du règlement de la course de tonneaux 2013. Date______________________ Signature : (Signature des parents pour les mineurs)

C

ette course reste un évènement f e s t i f, c o n v i v i a l et très éloigné de toute compétition.

GAULGAUDA an III - Le festival gallo-romain 2013

NOM DE L’EMBARCATION : ____________________________

Règlement et Inscription


GAULGAUDA an III - Le festivval gallo-romain 2013

COURSE

de

TONNEAUX

TONNEAUX L’embarcation doit obligatoirement intégrer un tonneau ou un demi-tonneau en bois fixé solidement sur un système roulant sans motorisation. Le tonneau doit pouvoir accueillir l’un des équipiers assis ou debout. L’embarcation doit être décorée de façon originale. Les équipiers doivent êtres déguisés selon le thème choisi par l’équipe.

CONCURRENTS Ce t te é p re u ve e s t o u ve r te a u x é q u i p es représentant un commerce, une association, un groupe d’amis ou une entreprise. Les équipes sont composées de 4 personnes (une personne dans le tonneau et trois pousseurs). Les équipiers doivent être âgés de 16 ans minimum (autorisation parentale pour les mineurs) Ils doivent obligatoirement être couverts par une assurance en responsabilité civile (ou celle de leurs parents pour les mineurs). Equipement obligatoire : port d’un casque intégral homologué NF, port de chaussures montantes couvrant les chevilles, pas de torse nu.

Retrouvez toute l’information du festival GAULGAUDA an III sur www.gaulgauda.fr www.lagaude.fr

Les candidats peuvent utiliser leur embarcation comme support publicitaire. Chacun devra selon ses moyens, imaginer, réaliser et essayer son embarcation sous sa propre responsabilité. Cette course de tonneaux réunissant les participants sous le signe de l’amitié, les embarcations ne devront pas présenter de danger pour les autres.

EPREUVE La course se déroulera sur un circuit défini par les organisateurs (Basse G aude).

-

RèGLEMENT

ENGAGEMENT Chauqe équipe sera chronométrée une à une et devra réaliser le meilleur temps sur le parcours indiqué (parcours de 4 minutes environ). L’organisation se réser ve le droit de modifier le parcours.

DEROULEMENT Les équipages devront se présenter avec leur embarcation le dimanche 7 juillet 2013, Place du Marronnier à par tir de 15h00 et avant 16h00. Les équipages devront s’enregistrer auprès des commissaires dès leur arrivée. Ceux-ci examineront les embarcations avant le départ et se réserveront le droit de disqualifier un concurrent si l’embarcation ne présente pas de critères de sécurité suffisants.

INSCRIPTION à déposer au Bar du Marronnier avant le 15 Juin 2013

Chaque équipe doit avoir au minimum un membre considéré comme capitaine. Ce dernier, afin d’homologuer son équipe, doit fournir à l’organisateur un bulletin d’inscription sur lequel figurera les noms des membres de son équipe et leurs dates de naissance. Il atteste que tous les membres ont bien pris connaissance de ce règlement, répondent à ses obligations et il le signe. L’inscription devra être déposée avant le 15 juin 2013 au Bar du Marronnier seules les 15 premières inscriptions seront acceptées . Les concurrents par ticipent à la manifestation sous leurs propre responsabilité, s’engagent à respec ter le pré sent règlementet et déclare satisfaire à ses conditions.

RECOMPENSES

SECURITE RESPONSABILITE Les commissaires ont toute l’autorité pour discalifier les co n c u r re nt s re s p o n s a b l e s d’infractions majeures ou ne respectant pas le règlement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident pouvant inter venir lors des épreuves. I l est ici précisé expressé ment que ni la commune, ni l’association GAULGAUDA ne sauraient être tenus responsables des dommages pouvant survenir aux participants comme aux tiers venant assister à cette manifestation et qu’aucune action en responsabilité ne saurait donc être engagée à leur encontre.

La consommation d’alcool Pour chaque catégorie, seront e s t s t r i c t e m e n t i n t e r d i t e récompensés : le meilleur pour tous les par ticipants. temps et le plus beau tonneau. La remise des prix aura lieu à 18h30 sur la place du Marronnier.


Gaulgauda an III - Course de tonneaux 2013  

Le festival gallo-romain de La Gaude les 5, 6 et 7 juillet 2013. Incription et règlement de la course de tonneaux.

Advertisement
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you