Page 4

2

Il était une fois le Point Bleu Baupunkt portait un autre nom dans les années 20 En 1923, tandis que la radio faisait ses premiers pas en Allemagne, l’entreprise «Ideal» créée à Berlin. Dans un premier temps, elle a fabriqué des écouteurs. Chaque pièce unique était soigneusement contrôlée par des techniciens et marquée avec un symbole de qualité - le point bleu. Un symbole de qualité acquiert le statut de marque. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les acheteurs demandent tout simplement les écouteurs au point bleu. Le symbole de qualité est devenu une marque, et même le nom de l’entreprise en 1983. L’entreprise a fait partie du groupe Bosch durant six décennies jusqu’à fin 2008 et appartient désormais au groupe AURELIUS. Après la guerre, l’entreprise est déplacée de Berlin à Hildesheim. Une multitude de développement techniques ont accompagné un siècle d’histoire automobile.

Bluetech se veut jeune et porteuse de valeurs La gamme offre un compromis parfait entre prix et qualité pour offir à tout le monde et à tous les budgets, des produits alliant design et haute technologie. De l’audio aux objets connectés, tout a été pensé pour satisfaire les besoins d’aujourd’hui. et de demain.

Fondé en 1927, le fabricant de produits d’électronique grand public et professionnelle JVC a marqué l’histoire des technologies, du phonographe aux caméras 4K actuelles. Vidéoprojecteurs, caméras professionnelles et caméscopes, casques et écouteurs, autoradios et systèmes de navigation embarquée, JVC met son savoir-faire et sa maîtrise technologique au service de solutions innovantes et exclusives dans les secteurs de l’image et du son. Allié depuis 2008 à la marque KENWOOD au sein de JVCKENWOOD Corporation, JVC est reconnu mondialement pour la qualité de ses produits et le soin apporté à leur design.

AgfaPhoto GmbH est une entreprise photographique européenne créée en 2004 à la suite de la vente par Agfa-Gevaert de sa division Consumer Imaging. Agfa (l’ancienne société mère, qui a fusionné avec le fabricant de films Gevaert en 1964) était connue depuis de nombreuses années en tant que producteur de produits photographiques destinés aux consommateurs, y compris les films, les papiers photographiques et les appareils photo. Les différentes marques de produits sont maintenant concédées sous licence à diverses sociétés par la société de portefeuille AgfaPhoto Holding GmbH. S

SEB, c’est plus de 160 ans d’histoire marqués par des innovations continues, des concepts inédits et des trouvailles astucieuses. Depuis le début, la marque Seb s’efforce de proposer des produits novateurs, conçus pour explorer le plaisir culinaire sous toutes ses formes, et destinés à améliorer votre vie quotidienne. Mangez bien, vivez mieux !

Robert Weintraud, un industriel d’Offenbach, fonde en décembre 1909, la marque Rowenta, dont le nom s’inspire du sien. Rowenta se développe rapidement grâce au raffinement de ses designs et à la haute qualité de ses produits. Proposant des appareils électroménagers à la pointe de la technologie, le lancement de ses nouveaux produits est couronné de succès. .

Depuis plus de 80 ans, Moulinex démocratise le petit électroménager pour le plaisir de cuisiner en toute liberté.

Depuis 1884, Eastman Kodak était la marque associée aux produits d’imagerie de haute qualité. La longue histoire de Kodak en matière de photographie en a fait l’une des marques les plus reconnues et les plus fiables au monde. Aujourd’hui, Kodak applique son expertise en matière de science des matériaux, qui prend ses racines dans la fabrication de films, dans de nouvelles applications allant des capteurs tactiles à l’impression 3D, et au-delà.

En 1954, Marc Grégoire a suivi les conseils de sa femme et, comme il avait utilisé pour son matériel de pêche, le Teflon, il choisit de l’adapter aux casseroles. Les résultats ont été étonnants ! Deux ans plus tard, Tefal a été créé pour produire des poêles anti-adhésives et est devenu le premier créateur de batteries de cuisine antiadhésives. C’était une façon révolutionnaire de faciliter la vie des consommateurs.

En 1917, date de sa fondation, CALOR fabrique le premier fer à repasser électrique européen. Dans les années 20 sont lancés le radiateur parabolique, le sèche-cheveux et le ventilateur. Puis au début des années 30, le grille-pain, le fer à repasser automatique à thermostat et le premier radiateur soufflant. Depuis, les inventions et les premières mondiales n’ont cessé de se succéder et pour ne citer que les plus récentes : Tweeny 2 en 1, l’Epilacire, le 1er fer électronique, la semelle révolutionnaire « Supergliss » en Durilium, le fer sans fil ou encore Access le 1er épilateur à tête pivotante en 2002. CALOR capitalise ainsi autant d’années de savoir-faire dans la fabrication et le développement de l’électroménager.

Depuis 1846, la saga KRUPS est ponctuée d’innovations, d’exploits et de produits emblématiques, tous conçus pour répondre aux besoins de ses clients. C’est grâce à vous que KRUPS continue d’écrire son histoire d’une infinie richesse et de vous surprendre jour après jour.

Depuis plus de 65 ans, la marque EMSA vous offre un très large d’éventail de sources d’inspiration : pichets isothermes, récipients pratiques pour emporter boissons et aliments, accessoires de cuisine astucieux, plateaux pour tous les goûts, boîtes alimentaires de conception unique et bacs à plantes décoratifs pour le jardin.

PRODIGY ALWAYS ON

Profile for Gamme Select

Catalogue Marques & Prestige 2019-2020  

Catalogue Marques & Prestige 2019-2020  

Advertisement