Issuu on Google+

Gabrielle Godbout

514 224 5361

Infographiste

gabrielle.godbout@gmail.com 5605 rue Hutchison Qc, Montréal H2V 2B5

COMPÉTENCES

INFOGRAPHIE / GRAPHISME / AUTRES

• Mise en page et création de logo

• Conception de site web et montage vidéo

• Traitement d’image et retouche photographique • Correction et vérification d’épreuve imprimée

• Dessin, photographie et organisation spatiale • Doigté dactylographiques 30 mots / minutes • Parfaite maîtrise du français

• Langue parlée et écrite : anglais LOGICIELS

FORMATION

• InDesign  • QuarkXPress • Photoshop • Illustrator • Dreamweaver • Final Cut Pro

ÉTUDES

DEP en Procédés infographiques Centre de formation professionnelles de Verdun 2010 / 2011

DEC en Arts Visuels et médiatiques Cégep de St- Hyacinthe 2003 / 2006

DEP en Coiffure École Professionnelle Pierre - Dupuy 2000 / 2001

EXPÉRIENCE

PROFESSIONNELLE

Chroniqueuse et critique musicale Jekyll&Hyde

Picnik éléctronik Scène 1425

2009 / 2011

2010 2011

Artiste multimedia, projet Echos Jeunes volontaires

2008 / 2009

Coloriste Glam salon boutique

Guylaine Martel artistes coiffeurs

2007 / 2010 2003 / 2006

Service et vente Restaurant une crêpe La maison du Hamac

2006 2003


Gabrielle Godbout 2011

Cinque Terre C

Cinque Terre

e monumental ouvrage de terrassement, à pic sur la mer, a été construit, à partir de l’An mil, par des générations d’hommes avec seulement des pierres et de la terre trouvées sur place. La zone aménagée en terrasse, au cours des siècles, atteint la superficie maximale d’environ 1400 hectares, et occupe une face côtière jusqu’à une hauteur de 450-500 mètres au dessus du niveau de la mer et en partant quelques fois du ras du rivage Pour rejoindre le territoire des Cinque terre, le moyen le plus simple est certainement le train depuis Gênes ou La Spezia. Et le train reste aussi la solution.

En 1997,

l’Unesco a classé les Cinque Terre dans la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité comme paysage culturel.

Le 12 décembre 1997,

Le paysage des Cinque Terre se caractérise par la présence

spectaculaire de milliers de kilomètres linéaires de restanques soutenus par leurs séculaires murs en pierre sèche où sont cultivés principalement des vignes, oliviers, agrumes, basilic et plantes médicinales. Ces murs alignés les uns après les autres sont d’une longueur de 6729 kilomètres, à peu près égale à celle de la Grande Muraille de Chine .

le Ministère de l’Écologie classe la zone marine des Cinque Terre comme une Aire marine naturelle pour la protection de l’environnement, la tutelle et la valorisation des ressources biologiques et pour la promotion et le développement socio-économique compatible avec l’importance naturaliste du paysage.

la plus pratique pour se déplacer entre les cinq villages du parc national. Il y a également de bons sentiers pédestres entre ces villages. Le sentier de Riomaggiore à Manarola longe la côte ; la marche est aisée et la vue magnifique. Le chemin de Manarola à Corniglia est également facile à parcourir. Celui menant de Corniglia à Vernaza est parfois raide. Le sentier de Vernazza à Monterosso, à travers les vignes et les vergers d’oliviers est de loin le plus raide mais offre les plus belles vues sur la baie.

En 1999,

se crée le Parc national des Cinque Terre pour la conservation des équilibres écologiques, la tutelle du paysage et la sauvegarde des valeurs anthropologiques du lieu.

Dès l’été 2008,

l’accès à l’Aire marine protégée est permise aux bateaux à voilet à moteur éco-compatible, c’est-à-dire utilisant de l’essence verte ou des biocarburants. De plus toutes les embarcations de plus de vingt mètres de long doivent posséder une cuve recueillant les eaux usées du bord. Le mouillage reste réglementé dans certaines zones de l’Aire.


d te

Dates et horaire /

Endroit : Pavillon 3200, rue Jean-Brillant

Prix d’entrée pour la série : 35 $ ; 60 ans + : 25 $ ; étudiants : 20 $. Autres réductions voir onglet « Informations ». Prix d’entrée pour une conférence : 20 $ ; 60 ans + : 15 $ ; étudiants : 10 $. Autres réductions voir onglet « Informations ».

inté gauche

La route de la soie

u

as el

les jeudis 24 février et 3 mars, de 19 h 30 à 21 h 30

inté droite

Re t o u rs

oie

LA ROUTE DE la SOIE rl a ro u

w

Affiche / dépliant

date de plusieurs siècles av. J.-C. Des marchands, diplomates, envahisseurs, aventuriers et explorateurs de toutes origines l’ont empruntée jusqu’au XVIe siècle. Les cités commerciales auxquelles ses oasis ont donné naissance ont survécu à des guerres dévastatrices, à des famines et à des épidémies. L’histoire de cette route est pourtant surtout celle de l’Asie Centrale et de ses peuplades diverses grâce auxquelles est né le commerce international. Aujourd’hui, on l’appellerait le germe originel de la mondialisation. Son nom ne reflète pas l’ampleur du commerce qu’elle facilitait. C’est par elle que les Italiens ont découvert les pâtes, que les Chinois ont appris à utiliser des chaises et à élever de grands chevaux de combat. En plus des soies si prisées par les Romains, on y transportait des épices et des pierres précieuses, des céramiques et des plantes, les cultures de la vigne, du coton ; et l’on y mêlait des religions, on y mariait des cultures, on s’y volait des technologies.

[

Cette présentation en deux soirées, animée de photos et de récits, tentera d’illustrer la diversité humaine et la signification historique de ce qui est probablement le plus grandiose vestige de la civilisation mondiale.

Invité :

[

Gabrielle Godbout 2011

Fred Bild, Diplôme de l’ENA, Paris, professeur invité au Centre d’études de l’Asie de l’Est à l’Université de Montréal. Consultant en relations politiques et économiques avec la Chine et l’Asie de l’Est. Il a mené une carrière de plus de 34 ans au Service extérieur du Canada. En 1979, il est nommé ambassadeur du Canada en Thaïlande et au Vietnam et de 1990 à 1995, il fut ambassadeur du Canada en Chine.


Site Web Gabrielle Godbout 2011

Home / Result / Canada Games / Learn to Row / Master @Banook / Contact Us / Photos

Results

Results Links

Lo _ Ice breakers Results _ Around the Lake Results _ Cogswell Results _ Head of the Charies Results _ Really Chili Results _ Atlantic Indoor Rowing Results

Regatta Information

Tuesday, Mar

2010 Regattas and Special Events Rowing Canada List of Regattas for 2008 Search


Papeterie

Gabrielle Godbout 2011

520, avenue de Gaspé appartement 213 Montréal (Québec) reha

étalage

et

Décoration


Lorem ipsum dolor sit amet, consecteteur adipiscing elit, sed diam nonummy

m re

Lo m su

ip et

t am

r si

lo

do ur te te

ec

ns

, co Lore

ip

ad

m ipsum

, cons

isci

ectet

ng it, d se m nu

no y

m

dolor sit ame

t, cons

ecteteur

adipiscin g elit,

sed diam

g elit,

sed diam

nonu

mmy

am di

ipsum

eur adip

iscin

el

Lorem

dolo r sit amet

nonumm y

m re

Lo ip m

su r

lo

o d t

si am et, ur

ete ct

nse

co ng

ci is ip

ad d

, se elit d ia m m m

nu no y

Lorem

ipsum

dolor

sit ame

t, con

secteteu r adip

iscing

elit, sed

diam

nonumm y


Gabrielle Godbout 2011 Café central - Conception du logo, sac, verre et de l’étiquette.

Logo

Étiquette

Verre

Sac

Café arabica 100 % pur

100% pure Arabica coffee

Pour péparer une tasse de café parfaite

Preparing the perfect Cup of Cofee

Assurez-vous d’obtenir la mouture idéale pour votre cafetière : une mouture trop fine peut rendre la goût amer, tandis qu’une mouture trop grosse risque de donner un café dans un contenant hermétique au congélateur. Mesurez 1 cuillère à table et 1/2 (25ml) de café moulu par tasse d’eau froide (8oz/230ml) et laisser le cfaé infuser complétement. Pour conserver son goût, éviter de surchauffer le café en l’enlevant du réchaud dans les 20 minutes suivant l’infusion. Vous n’avez plus qu’à vous servir une tasse et à savourer ce moment précieux...

Start with the right grind setting for your coffeemaker : too fine a grind may cause bitterness, too coarse a grind could result in overly-diluted coffee is sealed in an airtight container and stored in your freezer. Carefully measure 1 1/2 tablespoons (25ml) of ground coffee for every 8 ounces (230 ml) of fresh, cold water and allow the complete brewing process to finish. To preserve its taste, remove coffee from the burner within 20 minutes of brewing. Pour yourself a cup, relax and enjoy.

Cafecentral Inc. Montreal, Toronto, Vancouver, Boston H1Z 4J8

Contact us at/ Pour nous contacter 1 800 361 5628 or/ou www.cafecentral.com Produit du Canada/Product of Canada

A taste of

Europe

in your coffee

le goût de

LdansEurope votre tasse


Spread magazine Gabrielle Godbout 2011

emploi 11 r 20

ie janv re /

$ 6,95

Tel un marathonien, un chercheur d’emploi doit avoir les bonnes chaussures, une bonne préparation et de l’endurance pour atteindre le fil d’arrivée. Pour améliorer votre performance, Diane Bastien, conseillère d’orientation chez Brisson Legris, Révélateurs de potentiels, vous donne quelques conseils.

can

Pas d’appels ?

emb

Déc

Votre curriculum vitae et votre lettre de motivation sont peut-être inadéquats. Vérifiez si vos compétences sont bien présentées dans votre CV. Votre lettre de présentation manque peut-être de conviction ou démontre peut-être une méconnaissance de l’entreprise. Assurez-vous de viser les bonnes cibles, c’est-à-dire les emplois qui vous sont accessibles, et surtout, ne laissez échapper aucune faute d’orthographe dans votre CV.

Jamais choisi ?

Les employeurs vous contactent, mais vous ne passez pas le cap de l’entrevue ? Peut-être êtes-vous mal préparé pour cette étape. Avant de vous y rendre, assurez-vous de bien connaître vos champs d’intérêt et vos compétences et faites une liste de vos réalisations passées afin de pouvoir en discuter avec le recruteur. Déterminez en quoi vous représentez un atout pour l’entreprise : cela vous permettra de convaincre l’employeur de votre valeur ajoutée ! Peu assidu dans vos démarches ?

En recherche d’emploi, vous devez faire preuve de détermination et d’endurance. Malgré les doutes et les journées plus difficiles, vous devez respecter votre plan de match et foncer. Au besoin, demandez de l’aide. Contactez un club de recherche d’emploi ou un professionnel en employabilité qui pourra vous soutenir dans votre démarche. Vous avez un bagage immense, mais les emplois intéressants semblent toujours vous échapper. Votre préparation a sûrement des failles…

art de la

L’

motivation

Savez-vous

chercher un emploi ? Tirez profits de vos compétences ?

Chercher un emploi ?


Retouche photographique / colorisation Gabrielle Godbout 2011


CV_gabrielle_godbout